:rs: Général

en tout cas bravo pour ce que tu fais !

1 « J'aime »

En tout cas merci à toi, on a pu bien profiter de ton concept plutôt sympa :slight_smile:

2 « J'aime »

Clairement je pense comme @_verron si c’est uniquement sur Discord, je viendrais. J’y suis déjà pour PUBG donc…

le principe est vraiment cool, j’adore l’idée des joueur du discord pour être ensemble dan,s une petite nation !

Bravo à toi @Krysler76

2 « J'aime »

Je le faisais via le discord sur les précédents donc moi ça changeras rien pour moi :wink:

J’aurai pas eu de soucis à le faire sur DIscord non plus ^^

Logo RS6.png

20.png

@Rising_Stars
















Vous pouvez désormais utiliser vos bonus disponibles dans le salon Bonus !

4 « J'aime »

Bon ben je gagne ma première LDC à 35 ans :joy:

y a un début à tout :joy:

départ a la retraite 20 en QPN mais mon joueur sera parti en couille côté physique de façon invraisemblable.

@Krysler76, on peut avoir le classement final de la Série A brésilienne la saison passée stp ? :grin: On a que le classement à mi-saison à chaque fois puisque c’est en décalé :confused:

Ça sent la retraite imminente pour beaucoup d’entre nous :rofl:

1 « J'aime »

Merci ! J’ai l’impression que le départ de Deibi a fait du mal à l’équipe :frowning:

Première saison aux USA, et pour le moment on est premier !! Ça serait énorme !
Possible d’avoir le classement une fois que la saison sera terminé ? Je suis aussi en décallé :roll_eyes: @Krysler76

Retraite pour moi. Un plaisir cette aventure :slight_smile:

Ouais mais du coup on a réussi à aller en CDM pas plus loin :’(

Logo RS6.png

21.png

@Rising_Stars













Vous pouvez désormais utiliser vos bonus disponibles dans le salon Bonus !

2 « J'aime »

@Krysler76 Possible d’avoir les résultats de la saison précédente de Sao Paulo au brésil comme on a pas les mêmes calendriers ?

2 « J'aime »

Ok merci

De retour à Lyon. J’aurais préféré le Celtic