:rs: Général

Ya aucune raison ?

Ben tu as été transféré par ton club quoi, ça arrive :wink:

Ah ok je pensais pas que c’était possible ^^

Alors il y a une période de repos entre chaque RS, j’en fais quand j’suis motivé donc ça dépend (il y en a eu 4 sur cet opus).

Après pour être honnête je ne sais pas si ça reviendra sur forum, c’est déjà pas mal de boulot de base, alors gérer encore plus de joueurs (59 cette saison), surveiller à deux endroits … j’ai fait des erreurs que je ne faisais jamais avant et c’est quand même long.

Le bot fait une grosse partie du boulot actuellement mais là j’ai raclé dans tous les sens et il ne reste que du temps de gestion incompressible donc j’ai voulu voir si c’était gérable sur deux plateformes, pour l’instant je ne sais pas ce que je ferai, ce qui est sur c’est que je ne limiterai pas Discord donc je verrai si j’ai l’envie de remettre des places sur FMSLife.

6 « J'aime »

Personnellement si tu fais une annonce je suis prêt à venir participer sur Discord pour la période du RS :grin:

3 « J'aime »

en tout cas bravo pour ce que tu fais !

1 « J'aime »

En tout cas merci à toi, on a pu bien profiter de ton concept plutôt sympa :slight_smile:

2 « J'aime »

Clairement je pense comme @_verron si c’est uniquement sur Discord, je viendrais. J’y suis déjà pour PUBG donc…

le principe est vraiment cool, j’adore l’idée des joueur du discord pour être ensemble dan,s une petite nation !

Bravo à toi @Krysler76

2 « J'aime »

Je le faisais via le discord sur les précédents donc moi ça changeras rien pour moi :wink:

J’aurai pas eu de soucis à le faire sur DIscord non plus ^^

Logo RS6.png

20.png

@Rising_Stars
















Vous pouvez désormais utiliser vos bonus disponibles dans le salon Bonus !

4 « J'aime »

Bon ben je gagne ma première LDC à 35 ans :joy:

y a un début à tout :joy:

départ a la retraite 20 en QPN mais mon joueur sera parti en couille côté physique de façon invraisemblable.

@Krysler76, on peut avoir le classement final de la Série A brésilienne la saison passée stp ? :grin: On a que le classement à mi-saison à chaque fois puisque c’est en décalé :confused:

Ça sent la retraite imminente pour beaucoup d’entre nous :rofl:

1 « J'aime »

Merci ! J’ai l’impression que le départ de Deibi a fait du mal à l’équipe :frowning:

Première saison aux USA, et pour le moment on est premier !! Ça serait énorme !
Possible d’avoir le classement une fois que la saison sera terminé ? Je suis aussi en décallé :roll_eyes: @Krysler76

Retraite pour moi. Un plaisir cette aventure :slight_smile:

Ouais mais du coup on a réussi à aller en CDM pas plus loin :’(