:series: :got: Game of Thrones [Spoil possible Attention]

Deux épisodes pas fou fou mais il faut un peu de temps pour que tous les protagonistes se mettent en place.

Les épisodes commencent déjà a fuiter à droite à gauche, hier soir l’épisode 2 était déjà en ligne avant meme sa diffusion.

Je vais tellement chialer la semaine prochaine je sens…

Rien que aujourd’hui je vois sur tweeter toutes ces reactions et ces “larmes” avec Brienne alors que y’a rien !

Putain quand c’est Sansa qui va passer l’arme à gauche, j’ose pas imaginer
got

Clairement on va en perdre la semaine pro et je vois bien un Stark tombé.

On ne va pas y échapper le prochain épisode sera sanglant :grin:

Visiblement Arya avait mis une clause de non nudité dans son contrat par contre :sac:

J’ai limite été choqué de cette scène, car pour moi Arya c’est elle
arya

Du coup la voir a moitié nue et avec une scène d’amour
(meme si je le sentais venir de loin ce rapprochement avec le bastarathéon)

oublie pas de flouter vos messages les gars.

Je viens de finir de visionner le dernier épisode

Aryaaaaaaaaaaaaaaa t’es la meilleure :smiley:
On perd quelques persos importants par contre et on fera les comptes lundi prochain

1 « J'aime »

Fini à l’instant l’épisode ! J’ai pas souvenir d’avoir vu un tel carnage dans une série ou dans un film :dizzy_face: Vivement le prochain épisode pour voir qui a exactement survécu !

Et qu’est ce qu’on dit ? Not Today !

J’adore parce que je regarde pas la série mais je me spoil toute l’intrigue juste par curiosité. M’demande qui va finir sur ce foutu trone de fer.


Y parait qu’Arya bute le roi de la nuit, un truc du genre. Classe la gamine.

Je viens de regarder le dernier épisode. Encore un grand moment. 80 min de plaisir, peur, joie, colère, tout ça en même temps. Pour aboutir sur ce final attendu (ou pas). Et surtout une musique formidable. Un grand bravo à Ramin Djawadi. Il prouve qu’il fait partie des meilleurs.

L’intensité de la musique fait tout dans cet épisode !
Y’a quasi aucun dialogue et il se passe tellement de chose, l’histoire fait un pas énorme en avant dans le scénario

Ma seule deception de l’épisode c’est qu’Arya tue le NK avant qu’il transperce Bran :frowning:
Arya <3

La musique finale :heart:
Digne des light of seven :heart:

Ma choupette :heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Moi par contre j’ai trouvé que c’était l’épisode le plus naze des huit saisons.

Ne lisez pas plus bas j’arrive pas à flouter^^






































































































































Ca fait six-sept saisons qu’on nous bassine avec l’hiver arrive et le type se fait éliminer sur la première attaque… Ils servaient à quoi les autres (sa garde rapproché)??

J’ai aussi trouvé ridicule que tout les perso principaux survivent surtout Brienne et les 2 autres vu comment ils étaient acculé. Les morts? Des pauvres second rôles dont tout le monde se fichent. On parle quand même d’une énorme bataille là.

La musique je l’ai trouvé tellement molle, tout comme la bataille en faites.

Pour résumé j’ai apprécié l’épisode jusqu’à l’annihilation des dothraki, mais dés que j’en ai vu revenir à pieds en courant j’ai trouvé ça incohérent…

Donc très très déçus.

T’as loupé ta balise

C’est pire j’arrive pas à la mettre^^

Non ça ne veut pas passer…

Et je n’arrive pas à supprimer ce message !

supprime juste la partie spoiler non ?

Bah l’intrigue initiale c’est quoi ?
Les marcheurs blanc ? ou une guerre Lannister / Stark ?

Et justement ca fait plus de dix ans qu’on se prend des contre pieds parfait, qu’on nous brosse un personnage pour qu’il se fasse tuer sans même bouger
1464554211_kinginthenorth

N’oublions pas qu’il n’y a “que” 6 épisodes donc nous sommes déjà a mi parcours et dans 3 épisodes, nous connaitrons le dénouement final.