:series: :got: Game of Thrones [Spoil possible Attention]

Les problémes ont s’emmerde plus de ça maintenant dans Got :grin:

On traverse la carte en 2 min donc bon :grin:

1 « J'aime »

Faut dire aussi que pour combler la série en 14 épisodes faut éviter de perdre du temps dans des futilités pareil. C’était bon en saison 1 mais c’est plus possible maintenant.

1 « J'aime »

Après, c’est pas juste que les trajets sont skip. La temporalité laisse juste penser qu’ils se font en 2sec.

Cf Gendry qui retourne au wall, envoi un Raven à Daenerys, qui le reçoit, se prépare, & arrive chercher Jon & Cie en une nuit XD

Comme je te le disais en PV, j’ai l’impression qu’en vrai, Westeros dans son ensemble ça fait juste la taille de Paris + Banlieu proche, pour ça que les déplacements sont rapides :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

https://twitter.com/Thrones_Memes/status/900239489024626692

2 « J'aime »

ça doit être le RER ou le metro les marcheurs blancs viennent en voiture aux heures de pointes par le périph. lol

1 « J'aime »

En exclusivé, le corbeau qui a délivré le message à Dany

En vrai, y’a des gens qui ont fait le calcul suivant ce qu’on sait (distances + temps de reformation de la glace).

Le tout est “logique” en terme de temps de trajet (2 à 3j entre le moment où Gendry part + l’arrivée de Dany).

Le problème que ça soulève en terme de logique, pour moi, c’est que les mecs soient toujours debouts & se battent tranquilles après 3j passés là x)

Et bien sur le souci sur un autre plan c’est que le viewer n’a aucune indication que y’a du temps qui s’est passé & pas que tout le monde se téléporte juste sans souci.

Les gens râlent parce que jusqu’à cette saison les persos mettaient 3 épisodes à faire ce qu’ils font maintenant en 5 minutes de temps dans l’épisode.

Après que ce soit logique c’est pas la question c’est juste qu’on a pas été habitué à ça.
Mais ca me dérange pas

1 « J'aime »

Bon ben maintenant on sait pourquoi les marcheurs blancs ont mis tant de temps pour arriver… du coup cela va nettement plus vite avec un dragon.

Pour Jon on s’en doutait déjà fortement, j’ai hate de voir sa tête après son inceste :smiley:

2 « J'aime »

:hoho: vu l’epoque ça devrait pas le choquer. C’est pas sa soeur non plus et y’a que 50% de sang targaryen par contre concrétement faut combien de temps pour aller a winterfell ? parce que entre les amoureux qui reviennent de Port Real et le dragon bleu :hoho:

1 « J'aime »

Par contre Littlefinger…enfin :smiley:

2 « J'aime »

Bordel, quel final !
Je sais pas comment on va réussir a tenir 2 ans ou presque… :joy:

1 « J'aime »

Ma seule satisfaction de l’épisode!!
Et choupette est dans le coup!

Pour le reste j’ai kiffé mais je m’attendais a autre chose…genre LA baston mais saison plus courte donc logique aussi! Ca sera le bouquet final!

Maintenant je préfère ne pas penser au temps qu’il va falloir attendre :grin:

1 « J'aime »

https://twitter.com/Paulignot/status/902004001616613376

ca y’est je peux revenir sur ce topic sans me faire spoiler !

Bon, j’ai pas du tout aimé la fin de la saison… Entre effectivement les déplacements super rapides et faciles, le fait que TOUT se passe parfaitement (tous les personnages arrivent au bon endroit au bon moment, on tombe direct sur les gens qu’il faut, dès qu’un perso est en danger, on fait apparaître un personnage oublié… hein Benjen Stark ?).

A un moment le charme de Game of Thrones c’est la peur de perdre un personnage, le risque que n’importe qui meurt, le fait qu’il arrive des merdes même aux héros et que les méchants pervers et manipulateurs arrivent à s’en sortir et à manipuler tout le monde…

Bref, tout le contraire de cette saison… Certes ça fait plaisir les combats, les dragons, mais franchement… Tout le reste est creux… C’est franchement dommage… raccourcir une saison pour ça, ça ne sert à rien, espérons que la prochaine saison soit mieux scénarisée…

2 « J'aime »

image

hoax ?

J’ai vu ça sur le net, j’ai du mal à y croire !

Faut vraiment que j’arrête de venir dans ce sujet :grin:
Mais jusqu’à la date de diffusion ca va être long…

Il va forcément y avoir du grabuge dans cette saison de toute façon…

PS: d’ailleurs est-il possible de masquer un sujet pour un membre?
Exemple, je veux pas voir ce sujet sur mon écran, possible?

tout en bas tu as un bouton surveiller tu peux mettre le sujet en silencieux :wink:

1 « J'aime »

Merci