:gallery: La galerie des graphistes

## La galerie des graphistes


Si vous n'avez pas envie de créer votre propre galerie et ainsi partager vos créations en tout genre, vous pouvez venir les poster sur ce topic, le logo/kits de votre club que vous venez de redesigner ou encore votre dernière signature.

Ainsi que les jeunes loups se faisant la main ou vieux roublard voulant se rappeler son passé peu glorieux ce sujet est pour vous et bien entendu si vous cherchez des conseils nous serons la pour vous permettre de vous en sortir.

Oh que oui. J’ai fait de sacrées horreurs sur Arsenal. Que Dieu (Titi Henry) me pardonne.
Après, j’suis pas du tout un monstre sur Photoshop, loin de là. Mais j’pense que j’arrive à maitriser les bases et l’association des couleurs pour pas faire carnage

1 « J'aime »

Un aperçu de mes 1er kits

2 « J'aime »

:hoho:

Donc vos pires sont mieux que mes meilleurs :smiley:

montre :smiley:

:joy::joy::joy:

2 « J'aime »

pour que j’aille te chercher sur fm.net à l’epoque rassure moi tu m’en avais montrés d’autre non ?

Ceux là je les ai fait t’étais même pas encore sur fm.net mdr j’en ai fait une bonne 100aine entre temps

1 « J'aime »

Voilà mon tout premier maillot (sur FM.net bien sur^^) :

2 « J'aime »

:hoho:

Y avait des template sacrément affreux quand même à l’époque :joy:

Top classe :wink:

Oui je sais ça fait mal aux yeux ^^ et deux contest plus tard j’avais fini premier ^^

:bronzecrown:

2 « J'aime »

y’avais du niveau a l’epoque :pasrire:

1 « J'aime »

T’as encore le kit qui t’a amené cette victoire ? Je suis curieux.

:hoho:

Voilà le résultat du concours (il y a 5 ans presque jour pour jour) : http://www.footmanager.net/forum/concours-maillot-1-a-48-t28523-3012.html#p841706

Je me rappelle que j’avais regardé l’historique des concours avant d’en faire un et c’était un de ceux qui m’avaient le plus plu

1 « J'aime »

voilà pour moi les premiers je crois, c’était sur fm club…