:aide_graph: Besoin d'aide sur un graph

sur internet sinon on les crée :slight_smile:

ok, je pensais que vous aviez un site avec beaucoup de texture c’est pour ça :slight_smile:

J ai pas compris de quelle texture tu parles si tu peux l éclairer :slight_smile:

non je parle de texture en général. Je vois certaines belle texture comme celle de Devitt sur son maillot de Rosario.

Je savais que vous en faisait vous même (j’en suis pas encore à ce niveau lol), mais je sais qu’il y en a aussi sur internet que je trouve.

Mais je pensais que vous aviez un bon site ou beaucoup de texture sont regroupé :slight_smile:

J’ai pas utilisé de texture en particulier, c’est une forme où j’ai modifié la transparence pour le maillot de Rosario. D’ailleurs tu verras sur le template :grin:

oui je regarderai, je suis loin d’avoir votre niveau, mais je progresse petit à petit.

1 « J'aime »

si tu voyais nos première créations :hoho:

2 « J'aime »

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Vos monstruosités graphiques

Ca va, on s’en tire bien :slight_smile: Je me perd de temps en temps mais ça va quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai un petit soucis avec mon skin… J’ai mélangé plusieurs skins pour avoir ce qui me convient le mieux… Je sais c’est mal…

Quand j’installe les panels “player” je me retrouve avec deux fond noir… Qui sait comment je peux les modifier et où ?

Le fichier de base est le “player overview panel” que tu dois trouver dans panels/player. Ensuite il faut que tu regardes quel “boxe” est utilisée pour chaque petite partie de l’écran. Je dirai “player overview profile selector panel” pour modifier le panel avec la face du joueur. Tu auras un listing des différentes options possibles. Il faudra modifier la “boxe” pointée dans le fichier que tu utilises (ex : cutout profile no background, ou df11 profile) Pour l’autre à droite, cherche quelque chose comme “player_attributes_panel”.

1 « J'aime »

Je viens de passer en revue tous les panels… Je ne trouve rien sur cette histoire de transparence ou de couleur de fond…

1 « J'aime »

@Kristo

Bonjour, souhaitant préparer des bannières pour une story, mais étant limité dans mes compétences, est-ce que quelqu’un pourrait me donner quelques tips afin de préparer des bannières simple sous photofiltre ou PS :slight_smile:

1 « J'aime »

ça dépends tu veux faire quoi mon lapin ? :sac:

Des bannières pour le club des Lupanias Rabbit (Noir/Blanc) avec juste le texte à rajouter pour que je puisse faire les catégories :slight_smile:

Je te le fais ce soir :heart:

DM moi sur Discord :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci mon Groot <3

Bonjour,

J’aimerai lancer un Rdp et il me faudrait des bannières svp, je joue avec l’AS Roma, c’est à peu près tous ce que je peux vous dire je vous laisse à votre inspiration merci d’avance

Bonjour/bonsoir a tous,
bon suite au maillot que ma fais Partick69 j’ai tenter des faire quelques maillot, bon voila ce n’est pas parfait donc tous vos conseils sont bon a prendre merci Honved1 Honved2 Honved3