:aide_graph: Besoin d'aide sur un graph

Vous avez une idée de graph pour votre story mais un soucis vous gène, ou vous n’y arrivez pas , Ne vous en faites pas nous sommes la pour en discuter

2 « J'aime »

Great :slight_smile: Alors, je veux améliorer le graph principal de ma story (et en ajouter). Rappel, je pars avec mes bases de Toshop et mon mauvais goûts caractéristique de ça :

J’aimerai plus sobre et plus sympa. Pour l’instant j’en suis là :

Mais pas totalement convaincu (basé sur le style du site web du club). Des idées suggestions ? (je pense que la police de la date et des news ne va pas)

1 « J'aime »

Je regarde en rentrant

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Si vous avez besoin d aide poir un graph et que @Groot est occupe je peux aider un petit peu je penses me debrouiller sur PS :wink:

Si ca ne derange pas @Groot biensur :slight_smile:

tu m’interesses :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je peux aussi aidé, mais sur des présentations comme je fait. Donc des complètes sur une rencontre. Ou sur des article via un site internet.

tu peux evidemment poster tes templates si tu le désir et répondre aux demandes que tu vois passer sans soucis l’ami

Petite question, quel est la texture apposé sur la photo ?

Je parle des trait en travers, merci d’avance

Flou directionnel je dirais

je pense pas, le flou directionnel est en arrière plan je pense. Je parle des trait en travers.

Ils sont partout et en premier plan, tu les vois passer sur le bras du joueur.

Une simple texture par-dessus le tout avec une opacité basse.

Comme dit Shark, c’est ce genre de chose que tu applique sur ton graph,

Avec une opacité réduite à 10/15.

tu peux jouer aussi sur le mode de fusion du calque

c’est justement la texture que je cherchait. Je vais essayé celle posté, sinon vous avez un mot clé pour trouver cette texture ?

1 « J'aime »

https://www.google.fr/search?q=texture+hachuré

1 « J'aime »

hachure :hoho:

voila ce que ça donne, mais bon je vais le retravailler

baisse l’opacité encore, par contre la photo tu as pas mieux en stock ?

1 « J'aime »

Groot à raison, en plus on dirait qu’il lui manque une dent :cold_sweat: