:aide_graph: Besoin d'aide sur un graph

c’est juste un test les mecs :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi “On dirait” … Il lui en manque une, non ?

2 « J'aime »

https://iunctis.fr/plugins/iunctis-emojis/images/rire/pasrire.gif?v=3

:pasrire:

salut avant de commencer une partie en ligue 2 jaimerais commen faut faire pour faire des graphiques beau je sais pas commen faire je suis perdu xd

tu connais un peu photoshop ? tu as quoi comme idée de graph “beau” ?

Petite question messieurs. Je voulais savoir ou vous trouviez vos textures pour les maillots?

Un collègue ma demandé de lui faire un maillot de Sunderland. Je voulais resté soft, mais il souhaite avoir les manches rouge, comme le maillot. Je trouve ça clairement moche, vous en pensez quoi?

1 « J'aime »

Si tu mets le bout des manches en blanc ça passe pas mieux ?

Modifie tes bandes centrales (largeur et nombre) pour arriver à avoir du blanc le plus à l’extérieur, ça va casser l’impression d’avoir beaucoup de rouge sur les côtés. Sinon, comme le dit @Galactic, essaie de rajouter un peu de blanc sur tes manches.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec vous, c’est pas moi qui le veut comme ça, c’est mon collègue.

1 « J'aime »

Si il le veut exactement comme ça envoies lui comme ça mais les modifs de @i_am_the_shark sont pas mal pour améliorer le design du maillot :wink:

Je lui avait proposé ça:

Ca pixellise pas mal tout le tour de ton maillot

Petite question messieurs. Je voulais savoir ou vous trouviez vos textures pour les maillots?

oui, et je ne sais pas pourquoi

sur internet sinon on les crée :slight_smile:

ok, je pensais que vous aviez un site avec beaucoup de texture c’est pour ça :slight_smile:

J ai pas compris de quelle texture tu parles si tu peux l éclairer :slight_smile:

non je parle de texture en général. Je vois certaines belle texture comme celle de Devitt sur son maillot de Rosario.

Je savais que vous en faisait vous même (j’en suis pas encore à ce niveau lol), mais je sais qu’il y en a aussi sur internet que je trouve.

Mais je pensais que vous aviez un bon site ou beaucoup de texture sont regroupé :slight_smile: