:storyblue: :s34: From Troufions to Trophées

Tu te fous de ma gueule ? Je l’attends toujours ton putain de bilan ! :sac:

2 « J'aime »

Tout ce parcours immense car t’as pas fail en D1 des féroés ,au final, ce récit c’est comme les paralympiques de FM, ça laisse rêveur.

1 « J'aime »

Et la réputation « Obscure » elle l’est comme son trou du cul?




Réussir à battre le record de buts de Platoche sur un Euro, c’est quand même une merveilleuse façon de cloturer ce récit !
Inhabituel de ta part je te l’accorde :kappa:

Hâte de voir ce bilan :sac:

1 « J'aime »

C’était un récit génial, en espérant que tu en refasses un un jour. Dommage pour l’Euro qui n’a pas été très fun mais un huitième de finales c’est honorable quand même pour finir une carrière

1 « J'aime »

T’es le seul mec à faire croire que tu bosses à la fac pour stopper un récit, c’est très fort ca quand même :kappa:

2 « J'aime »

@luigimario12 Ça me touche, merci ô sympathique lecteur à la mâchoire virile
@WarsawBucher Je te pique ce jif, il est cool
@Tilo82 Peut-être à la prochaine, oui, mais pas avant un long moment, je vais faire un overdose de FM sinon :sac:
@Wasyl Je n’ai pas autant de détermination pour me relancer immédiatement, c’est épuisant de se bouffer des défaites en vrai :kappa:
@gwendil35 (ce post a finalement mal vieilli :kappa:)
@Astar Saperlipopette, quelqu’un qui se souvient :hugs: Hey oui, c’est une fantastique mise en évidence de l’effet papillon que ce récit. Sans les 2 buts au Féroé, y’a pas le maintien, y’a pas le titre 2 ans plus tard, y’a pas la carrière en Europe et tout ce qui suit. Ça tient vraiment à peu de choses, c’est fascinant :astonished:
@DuckyEtienne Inhabituel en effet, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai oublié de préciser que ce n’est pas moi qui a battu ce record, juste qu’il a été battu :kappa:
@Missille Oui, il y en aura d’autres…j’espère :sac: Je vais prendre une pause et on verra, si ça se trouve entre temps je vais me passionner pour les échecs et complètement oublier FM :man_shrugging:
@BlackRabbit85 Petit trublion va :kappa: Encore que, avec le confinement, j’ai aucune idée de ce que cette année scolaire va devenir…donc l’un dans l’autre… :thinking:
@LindexV Damn, ça existe donc vraiment :damned: En revanche anticlimatique ça sonne vraiment pas comme le sens que ça essaye de véhiculer :sac:

Yo.

Ça y est, c’est la fin ! Loozar Loozarowitz prend sa retraite et met un terme à une bien belle carrière qui, à défaut d’avoir ramené des trophées, aura ramené un peu de FUN dans ce monde cynique et inutilement cruel :supervillain:

Et maintenant que tout ce bordel est terminé, il est temps de se poser, de se retourner, et de regarder à quoi ressemble la colossale trace de frein que j’ai laissé sur le monde du football. Vous m’avez compris : c’est l’heure du bilan.

Pour ce bilan, j’ai tenté un truc un peu expérimental (oui, aussi dans le sens que @DuckyEtienne attribuera à ce mot :kappa:). Plutôt que de présenter une longue liste de résultats, j’ai voulu présenter l’impact médiatique et populaire qu’auraient eu les événements de ma save s’ils avaient vraiment eu lieu. En revanche c’est un poil long, c’est pour ça que j’ai mis tout ça sous spoilers :sac:

Le résultat final est…ce qu’il est :kappa: Mais ça m’aura fait plaisir.

Allez, mettons-nous dans une ambiance mélancolique et lançons la lecture.

PS : j’ai voulu faire une parodie de Life Is Strange mais à mi-chemin j’ai trouvé que c’était beaucoup de boulot pour un résultat moyennement enthousiasmant, donc j’ai changé de plan, ce sera pour une prochaine fois avec une meilleure idée :sac:




Cliquez pour lire
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé

Voilà, la retrospective est terminée. En bref, voilà à quoi ressemble ma carrière :

Belle aventure, n’est-ce pas ?

Comme je l’ai dit…pardon…comme certains personnages ci-dessus l’ont dit (:kappa:), c’était une carrière assez pauvre en titres, malgré les incroyables épopées que j’ai pu me taper parfois.

Mais ça va, j’ai encore un meilleur palmarès que @luigimario12, je ne suis pas à plaindre :sac:

En revanche, à cause de ça, je ne figure même pas dans le top 10 des meilleurs entraineurs israéliens de l’histoire :

Quel grand coach, wow, même des entraineurs regens qui n’ont jamais dépassé les frontières du l’État d’Israël ont un meilleur bilan que moi :kappa:

En bref, je me suis bien amusé.

Voilà, on y est : ce récit est officiellement fini, je peux ranger Monsieur Loozarowitz au placard des personnages idiots imaginés par mon esprit limité.

Ça aura été un sacré parcours du combattant pour arriver jusque là (et pas que virtuellement, mais pas besoin de vous rappeler l’actualité :sac:), y’aura eu des bons moments, des moins bons moments, je me suis amusé, j’ai ragé, j’ai kiffé, bref, je suis passé par tout l’attirail d’émotions que FM et l’écriture d’un RdP peuvent procurer.

Vos vannes ont aussi un peu participé à « l’ambiance » que j’essaye d’instaurer dans un récit, et pour ça, je vous remercie de vos contributions, aussi malaisantes et stupides furent-elle par moments :kappa:

Maintenant je vais ranger FM15, me faire une tisane et rattraper toutes les séries que j’avais arrêté de regarder pour avancer ma partie. Curieux de savoir qui a réellement tué Terrence Steadman

À bientôt pour de nouvelles aventures, et merci à tous

21 « J'aime »

Un récit FM à choix ? :thinking: je signe de suite

1 « J'aime »

Je me demandais aussi, pourquoi met-il autant de temps à sortir son fucking bilan ?
Bah putain je suis pas déçu :heart_eyes:. Ce taré nous a pondu plein de petites histoires et putain que ça valait le coup. Je t’aime @Loozar fait moi des gosses :smiling_face_with_three_hearts:

Bah manquerait plus que ça tient :sac:

2 « J'aime »

La première fois que tu entendra ca dans ta vie sera par un homme de 39ans mais tant pis:
-C’était long et c’était bon.
:grin:

2 « J'aime »

Magnifique résume :slight_smile: et Bravo pour tous le travaille fourni (IRL et In-game )
Peut être un jour tu refera un nouveau récit :slight_smile:

1 « J'aime »

Magnifique récit ! J’ai pris beaucoup de plaisir à lire tes vannes de mauvais goût mais amusantes. Je suis de cet partie du public qui lit mais qui commente rarement, mais ton récit et surtout ta plume m’ont vraiment beaucoup plu !

1 « J'aime »

Ca y est c’est fini :cry1:

Merci à toi pour les doubles heures de lecture (ben oui dû tout retranscrire :hoho:) !

Je rêve de te revoir en Jamaïque ou pourquoi pas partir à la découverte de la Moldavie :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Ça c’est du bilan à la Chuck Norris ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Putain j’ai joui
Nan hein
HAHA
tu me donne les noms des étudiantes de Dosedel
Pour un exposé en SVT
par contre juste quelle aventure ça change bcp des autres mdr

1 « J'aime »

Dosedel, quel homme ! Le plus grand tchèque de tout les temps, par le talent et par la enfin bref…

Manque nanar et sa fille (seraphine non ?), les illuminatis et autres montages mais tu as mon pardon :aulas:

M’en suis tapé des barres de rires avec toi n’empêche, vivement de nouvelles aventures !

1 « J'aime »

La retraite du goat,dans le sens animalier du terme

1 « J'aime »

Quoi? C’est un résumé progressif c’est ça?

Louis-Zardoz… Merveilleux ! :joy:
Shay-Eden alias Elodie Loozarowitz… Excellent ! :joy:
Que de belles références, j’en reste sans voix…

Et tu es même allé jusqu’à coller le logo Arte sur chacune des diapos de ton aventure au Vietnam. Quel homme !

Quel résumé ! Et quelle aventure ! Napoléon et Siffredo peuvent se rhabiller, Loozarowitz est clairement le meilleur perso que tu t’es créé !

Bref, ça va faire quelque chose de ne plus lire tes conneries… Mais bon avec un peu de chance ta fac va fermer pour 3 mois, tu vas te faire chier et tu vas remettre le couvert ! On y croit :grin:

3 « J'aime »

Quel bilan :grin::grin::+1::+1:
Superbe bilan pour un super récit :slightly_smiling_face:
Merci à toi :wink:

1 « J'aime »

Bravo pour cette longévité ! Excellent récit !

1 « J'aime »

qu’elle fin,le plus grand génie des coachs qui s’en va, félicitations a toi en espérant revoir une nouvelle quêtes avec de grandes péripéties!

1 « J'aime »