:storyred: :s34: Escapade chez les Soviets, BILAN FINAL

@WarsawBucher Bordel | Bon je crois que ça ne sert à rien de l’écrire « Toula », le train des jeux de mots ne s’arrêtera pas de sitôt :sac:
@LindexV Tu ne crois pas si bien dire, même avec les primes de classement je n’ai pas confiance en la santé économique de cette équipe. Mais bon, c’est la Russie en même temps :kappa:
@morlaye Damn, un conseil tactique pertinent sur ce récit ? Ce serait con de l’ignorer, je vais mettre ça en application, dans la limites du raisonnable !
@Rhino En effet, et la fin de saison sera à peu près à la même image :+1:
@Guillaume Oui, c’est une excellente recrue. Mes bons résultats sont souvent corrélés à la présence de bons milieux, et lui en fait partie :smiley:
@Missille Je galère mais vite fait quoi :kappa:
@BlackRabbit85 Damn, je m’en vais de ce pas fonder un Métro Moscow, et un Rocket Moscow, et peut-être même un Pogo Stick Moscow :doge:

Bonjour à tous ! Ou comme on dit chez nous :

C’est Noël, et en guise de cadeau, j’ai décidé de vous offrir une fin de saison de D1 russe ! Okay, c’est pas super, mais c’est déjà un peu plus original qu’un coffret Scorpio option « tu vas nous ramener une copine cette année » offert par ta tante Natalie.

L’Arsenal Toula avait très bien commencé cette saison 2037-2038. Avec tout l’été pour se préparer et quelques transferts bien pensés, JPC avait mis sur pied une équipe capable de jouer le milieu de tableau, et non la maintien comme on s’y attendait.

Mais notre forme irrégulière peut encore nous jouer des tours…

Vous savez quoi d’autre a une forme irrégulière ? Je laisse les fans de Regular Show compléter

En tout cas, ce n’est pas nous !

Beaucoup de nuls et de victoires, assez peu de défaites. Cette deuxième moitié de saison se veut assurément plus stable que la précédente, et personne ne sera surpris d’apprendre que nous avons réussi à nous maintenir.

Sauf qu’en fait, c’est encore mieux que ça.

6e !

En finissant à seulement trois points d’une place européenne (que nous aurions chopée si le Dinamo n’avait pas soulevé la Coupe de Russie), mon club démontre qu’il a plus de potentiel qu’on ne voulait lui en prêter. Un moteur de Bentley tourne sous notre carrosserie de Skoda

Cette perf est-elle bonne ? Bien sûr ! Mais est-elle remarquable ?

Oh que oui, OH QUE OUI qu’elle est remarquable ET remarquée !

Jean-Pierre Christian, pour sa belle saison 2037-2038, a été nommé entraineur de la saison. C’est plus la Russie, c’est la Réussite wesh

Si les choses continuent sur cette lancée, ça risque d’éveiller en moi un amour insoupçonné pour la Mère Patrie. Car oui, étant un être faible et malléable, je suis soumis à ce phénomène étrange qui me fait kiffer les nations dans lesquels j’entraine. La Russie fait néanmoins exception, puisque je m’intéressais déjà à ce pays avant ; je dirais même que cette story a refroidi mes ardeurs russophiles, parce qu’elle m’a poussé à apprendre à quoi ressemblait VRAIMENT la Russie :kappa:

Enfin y’a quand même une chose que je déteste ici : ces petites salopes de journalistes russes. Probablement la seule phrase péjorative que j’arrive à construire avec les mots « salopes » et « russes ».

Zavez-vu cette puterie ? Cette COLOSSALE puterie ? Je fais un compliment et le mec tourne ça en drama.

Pas de transfert cette été, et pas besoin de toute façon

Ça y est, Davtyan a réglé la mire :smiley: Mon buteur a plutôt bien bénéficié du petit changement tactique que j’ai appliqué cet hiver. Avec Sangaré à sa gauche, Yerokhin à sa droite (ou Zakharov quand il était blessé), Belov derrière lui et Terletskyi pour hydrater tout ce petit monde, je commence à avoir une attaque cohérente.

Même en défense, les choses se sont améliorées ! Mais comme on est passé à 4 défenseurs, c’est peut-être juste mes joueurs qui sont enfin dans un dispositif qui leur convient.

Tous ces gens, aussi talentueux soient-ils, doivent néanmoins une fière chandelle au joueur qui venait colmater les brèches et poncer les imperfections de l’équipe. Un joueur à l’apport tel qu’il est le meilleur de Russie à son poste…

Levin, notre gardien. Pas sûr que ça soit une bonne chose, quand le joueur qui reçoit le plus de louanges est le gardien, mais je prends toujours :kappa:

On revient à un 4-2-3-1 banal mais efficace.

J’ai donné un rôle de pivot tourné vers l’attaque à Davtyan (incité par le post de @morlaye), et j’ai été agréablement surpris de constater que ça en fait un meilleur buteur. Surpris est le mot important ici, car j’avais toujours imaginé qu’un attaquant pivot était là pour épauler un mec avec une tâche plus offensive. Mais bon, mes notions tactiques étant à peu près aussi développées que les connaissances de Philippe Poutou en économie, je vais attendre l’explication d’un mec qui s’y connait et me contenter de dire que ça marche bien comme ça :kappa:

Bon allez, il est temps d’évoquer les mauvaises nouvelles maintenant

Grâce aux primes de classement, les finances de mon club remontent :

(Petit bug de FM sur le screen)

Mais les dépenses courantes du club sont telles que je ne sais pas si l’Arsenal Tula est en train de générer du pognon à long terme ou d’en perdre :thinking: J’ai un peu l’impression d’être tiré très fort dans deux directions à la fois, et de prier pour que la force des dépenses cède face à celles de revenus :sac:

Ça arrivera peut-être cette année.

Mais attendons la saison prochaine avant de nous prononcer :smirk:

Au Nouvel An 2014, je me souviens que je m’étais dit : « putain c’est dingue, maintenant on va avoir des camgirls qui sont nées en 96 comme moi ! ». Ce cap symbolique marque officiellement la première fois que je me suis senti vieux.

Hey bien cette cuvée de regen représente AUSSI un cap symbolique pour ma story, puisque c’est la dernière qui sera constituée de joueurs nés en 2021. Tous les prochains naîtront dans le futur ! Et c’est là que je réalise que cette partie est quand même COLOSSALE :poggers:

Hey bah il fait pas envie le futur mdr

Mais j’ai quand même trouvé deux jeunes corrects.

Si ses attributs ne font pas encore rêver, Kuznetsov reste l’élève le plus prometteur de cette promotion. Arrière droit de formation, il pourrait trouver sa place dans notre Onze de départ, où ce poste a toujours été refilé à des joueurs contraints (bien que certains y ont été bons).

Alors en revanche, il est peut-être BG mais je doute FORTEMENT qu’il ait 16 ans sur la photo là. Allez, soyons sympa, rendons-lui sa jeunesse.

Tiens, je suis curieux, qu’est-ce que ça donnerait si…

Mamma Mia Khalifa

Les femmes russes c’est quelques chose hein, même celles qui n’existent pas sont belles !

Bon revenons à nos regens.

Défenseur gauche moyennement coté par mon adjoint, Fateev est également intégré à mon équipe de jeunes.

Fort belle saison, ma foi !

L’Arsenal Toula passe très près d’une qualification continentale, à ma grande (mais agréable) surprise. Bien sûr, il va falloir investir pour maintenir le navire à flots, mais les promesses sont là, et on n’est pas à l’abri d’une dinguerie.

Pour conclure, petit sondage. J’ai récemment re-croisé la route d’un regen incroyable qui est en fin de carrière ; j’ai été tellement impressionné par les accomplissements de ce mec que j’ai eu envie de lui faire un post hommage. Cette petite « expérience littéraire » me trottait dans la tête depuis un moment, mais je m’étais toujours dit que c’était un kiff trop personnel pour que ça vaille le coup. Puis finalement…tant pis, je tente !

DU COUP, que pensez-vous d’un post hommage, écrit à la manière d’un faux article SoFoot (comme au bon vieux temps), dédié au regen les plus exceptionnel de ma save ?

• Je suis curieux, vas-y, fais ça. Au pire ce sera cringe, mais on est déjà habitués avec toi :kappa:
  • Tu te fais du mal pour rien. Concentre-toi sur ta partie, pour une fois que tu gagnes… :sac:
  • Si y’a pas de meufs bonnes dans ton « post expérimental », n’y pense même pas !
  • J’ai un avis neutre sur la question, mais je veux bien les meufs bonnes que réclame le type du dessus

0 votant

12 « J'aime »