:fm19: :update: :france: France (Régionale 1 - D6) V2.0 - 19.3.0

french English
Créateur : @Timo

Exclusivité :fms:


Le football en France est le sport le plus populaire et dont la pratique est la plus répandue.
Importé d’Angleterre à la fin du xixe siècle sous le nom de football association, le football gagne d’abord la région parisienne et le nord du pays (notamment le Nord et la Normandie où sont créés les premiers clubs en région). Le sud est alors davantage acquis au concurrent du football, le football rugby.
Née en 1919 de fédérations concurrentes, la Fédération française de football compte aujourd’hui environ 18 000 clubs de football et deux millions de licenciés. Elle organise les compétitions nationales et les matchs internationaux de l’équipe de France, qui a remporté la Coupe du monde de football en 1998 ainsi qu’en 2018 et le Championnat d’Europe en 1984 et 2000.
Le pays compte deux divisions de championnat professionnel (Ligue 1 et de Ligue 2), organisé par la Ligue de football professionnel (LFP), ainsi que deux compétitions à élimination directe : la Coupe de France, ouverte à tous les clubs, et la Coupe de la Ligue, réservée aux équipes professionnelles.


information



Championnat:

  • Ligue 1 (Division 1)
  • Ligue 2 (Division 2)
  • National 1 (Division 3)
  • National 2 (Division 4) 4 Groupes
  • Nationale 3 (Division 5) 12 groupes régionaux
  • Régionale 1 (Division 6) 26 groupes régionaux

Coupe:

  • Coupe de France
  • Coupe de la Ligue
  • Trophée des Champions

Reserves / Jeunes:

  • Reserves dans les différents championnats de National et de Regional
  • U19


    Contenue:
  • Correction des villes qui n’etaient pas dans les bonnes regions
  • Chaque club est affecté à des niveaux de régions
  • Les promotions se font par régions
  • Toutes les équipes ont des villes
  • Vraies divisions jusqu’en R1
  • Chaques équipes jusqu’en R1 à son VRAI stade j’en ai fait 158 + ajustement des clubs avec une réputation de 1 ou 50 -> 250

APERC

image

image
image

telechargement

DLINK2


installat
OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data
11 « J'aime »

SI vous avez des remarques, conseils ou au autres, n’hésitez pas. J’essaye de faire la R2 et les coupes régionales.

PS: j’ai relancé un test toute la nuit j’en suis en 2024, il y a quelque équipes qui se retrouvent dans des régions différentes, je vais corriger cela lorsque j’aurais fini la R2^^

4 « J'aime »

Quel boulot, c’est juste énorme !!

3 « J'aime »

Tu vas creer des jaloux haha

Beau boulot :smiley:

3 « J'aime »

Merci les gars, en faite, je l’ai surtout réalisé car je voudrais me faire une partie spéciale et j’ai envie de commencer trés bas en France ^^

1 « J'aime »

Mais quel boulot as-tu fais là Timo ! Bravo et merci ! :sunglasses:

2 « J'aime »

Waw superbe boulot Timo, tu comtes donc faire la R2 et la R3 ensuite ?

2 « J'aime »

Est ce qu’elle fonctionne avec les Dom Tom ?

1 « J'aime »

Oh mais c’est qu’il y a mon village en R1 - Corse en plus :smiley:

2 « J'aime »

Quelle boulot de dingue ; je me porte volontaire pour corriger des éventuelles erreurs pour la R1 Corse !!

3 « J'aime »

Peut-être un nouveau récit de prévu avec mon club de Bonifacio? Cc @Groot

5 « J'aime »

Ghisonaccia pour moi, ou j’attend la R2 pour Prunelli

3 « J'aime »

Bien joué @anon48084959

2 « J'aime »

Je viens de finir de créer la R2 Corse les amis ^^ J’ai corrigé le nom de l’Ile Rousse en FC Balagne est ce correcte? Il n’y a que le club de A. S. SANTA REPARATA que je n’ai pas dans la BDD (je vais le créer).

1 « J'aime »

C’est bien ça !

1 « J'aime »

Ok…
Donc le mec fait une update mondialito et une update R1 puis R2.

Le gonz est dingue :smile:

T’es bien le meilleur @anon48084959 :heart:

2 « J'aime »

merci l’ami, la pour la R2 il y a ÉNORMÉMENT d’équipe manquantes donc c’est plus long. Je n’ai toujours pas fais de partie de FM ^^

Je sais que je me répète mais tu vas vraiment me faire craquer et me faire acheter FM 2019 :dizzy_face:

Une amie m’a sous entendu qu’elle me l’offrirait pour mon anniversaire, wait and see donc :smiley:

2 « J'aime »

Ca c’est un joli cadeau ^^

3 « J'aime »

Pour te répondre @KaZe

R1 - Méditerrannée 2018-2019

R1 - Méditerrannée 2019-2020

3 « J'aime »