:f1: Formula One - Saison 2020

Je viens de remettre le GP, et je vois Verstappen et Hamilton out. Que s’est-il passé ??? (et bravo aux McLaren, ça fait du bien!)

Pas d’accord avec toi @spyker29.

Hamilton ne fait rien pour empêcher l’accident. Dans le premier virage, il laisse la place à Verstappen, mais dans le deuxième, il ferme totalement. Du coup le batave n’a aucune solution à part taper dedans.
Et en plus, quand tu vois comment la RB monte sur la Mercedes, sans le halo, on aurait pu dire RIP Hamilton.

1 « J'aime »

Verstappen arrive beaucoup trop vite et sur le gauche il est à l’intérieur donc il peut couper plus que ce qu’il fait pour éviter Hamilton, lui ne peut rien faire d’autre. c’est 100% la faute de Verstappen.

Je suis pas d’accord :grin:
Mais comme je ne supporte aucun des deux, au final ça change rien pour moi ^^

2 « J'aime »

Moi je suis super content pour Ricciardo ! 3 ans d’attente pour lui.
Et ça fait plaisir de voir McLaren revenir sur le devant de la scène !

Ah oui, quel beau doublé McLaren. Ca donne de l’intérêt à la F1. Giovinazzi aurait pu faire lui aussi une belle perf, mais sa boulette lui a couté très cher.

1 « J'aime »

Deux ans de suite que ce grand prix est complètement fou, ça fait plaisir quand on compare à certains autres ou l’on s’emmerde royalement…

1 « J'aime »

Norris en pôle avec sa McLaren, Russel 3e avec sa Williams … Les jeunes Anglais sont au taquet à Sotchi !! En espérant qu’ils puissent maintenir ces positions à l’issue de la course !!

1 « J'aime »

J’ai toujours bien aimé Norris. J’espère qu’un jour, il pilotera pour une top team.

victoire d’Hamilton ou rien

1 « J'aime »

C’est moi où je le trouve mollasson ce GP ?

1 « J'aime »

Dégoûté pour Norris. Quelle erreur de ne pas le faire changer ses pneus.

Superbe course de Verstapen.

Ils voulaient les changer mais Norris a pas voulu 2 tours de suite

Alors il peut s’en prendre qu’à lui-même.

Au moins, Norris a reconnu publiquement son erreur à la fin de la course, c’est preuve de maturité et cela promet pour la suite de sa carrière

3 « J'aime »

Un morceau de la légende automobile qui s’en va :frowning_face:

3 « J'aime »

RIP Monsieur Williams.
Quelle belle équipe quand il était à sa tête

2 « J'aime »

Putain le dénouement de la Q3 !!!

On a failli avoir un tour HI-STO-RIQUE ! Purée les frissons

Je sens que les décisions de la FIA pour ce dernier tour de GP risquent de faire longtemps débat …