Je viens de remettre le GP, et je vois Verstappen et Hamilton out. Que s’est-il passé ??? (et bravo aux McLaren, ça fait du bien!)
Pas d’accord avec toi @spyker29.
Hamilton ne fait rien pour empêcher l’accident. Dans le premier virage, il laisse la place à Verstappen, mais dans le deuxième, il ferme totalement. Du coup le batave n’a aucune solution à part taper dedans.
Et en plus, quand tu vois comment la RB monte sur la Mercedes, sans le halo, on aurait pu dire RIP Hamilton.
Verstappen arrive beaucoup trop vite et sur le gauche il est à l’intérieur donc il peut couper plus que ce qu’il fait pour éviter Hamilton, lui ne peut rien faire d’autre. c’est 100% la faute de Verstappen.
Je suis pas d’accord 
Mais comme je ne supporte aucun des deux, au final ça change rien pour moi ^^
Moi je suis super content pour Ricciardo ! 3 ans d’attente pour lui.
Et ça fait plaisir de voir McLaren revenir sur le devant de la scène !
Ah oui, quel beau doublé McLaren. Ca donne de l’intérêt à la F1. Giovinazzi aurait pu faire lui aussi une belle perf, mais sa boulette lui a couté très cher.
Deux ans de suite que ce grand prix est complètement fou, ça fait plaisir quand on compare à certains autres ou l’on s’emmerde royalement…
Norris en pôle avec sa McLaren, Russel 3e avec sa Williams … Les jeunes Anglais sont au taquet à Sotchi !! En espérant qu’ils puissent maintenir ces positions à l’issue de la course !!
J’ai toujours bien aimé Norris. J’espère qu’un jour, il pilotera pour une top team.
victoire d’Hamilton ou rien
C’est moi où je le trouve mollasson ce GP ?
Dégoûté pour Norris. Quelle erreur de ne pas le faire changer ses pneus.
Superbe course de Verstapen.
Ils voulaient les changer mais Norris a pas voulu 2 tours de suite
Alors il peut s’en prendre qu’à lui-même.
Au moins, Norris a reconnu publiquement son erreur à la fin de la course, c’est preuve de maturité et cela promet pour la suite de sa carrière
Un morceau de la légende automobile qui s’en va 
RIP Monsieur Williams.
Quelle belle équipe quand il était à sa tête
Putain le dénouement de la Q3 !!!
On a failli avoir un tour HI-STO-RIQUE ! Purée les frissons
Je sens que les décisions de la FIA pour ce dernier tour de GP risquent de faire longtemps débat …