Football Manager 2017

,

bah ecoute quand même

Mise à jour FM17 hivernal

BASE DE DONNÉES

• Mise à jour officielle de la base de données 17.3.0 - y compris les données des fenêtres de transfert hivernales

STABILITÉ ET PERFORMANCE

• Correction d’un crash rare lié aux play-off de qualification pour les compétitions européennes en mai
  • Correction d’un accident rare lors de la sélection d’une préférence pour les quarts de finale péruviens
  • Correction d’un crash rare durant le traitement
  • Avertissement de divergence fixe apparaissant lors d’un match
  • Retard fixé dans la boîte de réception

COMPÉTITIONS

• Correction de certains joueurs ayant été incorrectement refusé permis de travail en anglais
  • L’utilisateur fixe n’a pas été crédité de la victoire de la première division uruguayenne après avoir remporté les deux étapes d’ouverture et de clôture
  • Correction d’équipes incorrectes sélectionnées pour la Coupe des Pays-Bas
  • L’équipe fixe n’a pas été engagée pour la Coupe de Portugal si elle avait été promue la saison précédente
  • Fixation des règles d’inscription des équipes de la Coupe de Chine
  • Correction d’un problème rare de la première équipe qui allait en vacances trop tôt en Hollande
  • Les pays nordiques fixés n’ayant pas le temps correct pour la deuxième nationalité en Islande
  • Correction d’un problème rare de programmation de séries éliminatoires en Europe dans certaines ligues
  • Correction d’un problème de tirage de la Coupe de Slovaquie
  • Correction du report des matches en raison des appels internationaux en France
  • Correction de mauvais clubs belges qualifiés pour la Ligue des Champions
  • Correction de mauvaises nations qualifiées pour la Coupe d’Asie 2019

JEU

• Correction du problème où le Scoutisme Connaissance sur les joueurs a été gagné trop rapidement
  • Amélioration des possibilités d’emploi pour les utilisateurs qui commencent le jeu dans des clubs de haut niveau, mais avec des insignes de coaching bas et une expérience de jeu passée
  • Les opérations de prêt fixe en Ecosse ne sont pas achevées correctement lorsque la clause de redevance future obligatoire a été incluse dans l’opération
  • Correction du problème dans certains scénarios Brexit où les joueurs basés au Royaume-Uni approchant la fin de leurs contrats ne pouvaient pas être signés sur les contrats avant
  • Correction du problème où les joueurs ont reçu des cotes d’étoiles différentes sur différentes pages pour la même position
  • Récompensation du footballeur mondial de l’année
  • Correction des 2ème / 3ème places ne figurant pas sur le World Golden Ball Award
  • Utilisateur autorisé à postuler pour un poste international qu’il a déjà refusé
  • Correction d’un mauvais déclenchement de l’ancien récit du personnel
  • Correction d’un utilisateur mal interrogé sur l’échec à gagner un match après plusieurs coups de bois dans un match à 2 jambes
  • Amélioration du recrutement des jeunes
  • Budgets salariaux nord-irlandais ajustés
  • Correction du problème d’un utilisateur ayant déclaré avoir terminé un cours de langue
  • Correction d’un problème rare où le conseil vous demanderait si vous souhaitez acheter le stade quand un achat de stade était déjà en cours
  • Correction d’une concurrence incorrecte référencée dans l’élément boîte aux lettres de la promesse du joueur
  • Tweaked joueur réponses à «Qu’est-ce que cela prendra pour vous garder ici?» Options de conversation dans le malheur chats
  • Clarification de la réponse du joueur dans les chats de malheur lorsque des demandes de salaires spécifiques sont faites à mi-chat
  • Correction des problèmes liés à l’achat / l’expansion des stades

UI

• Corrections pour un certain nombre d’affrontements de kit
  • Correction de la perte de langage corporel et de performance
  • Utilisateur fixe incapable de faire glisser des joueurs du banc dans leur formation par leurs icônes de chemise

EDITEUR DE JEU

• Correction des pannes individuelles pour les différents fichiers soumis par l’utilisateur
  • Correction d’erreurs sur plusieurs fichiers soumis par l’utilisateur
  • Améliorations du processus de validation

FM TOUCH

• Le résultat instantané doit toujours s’afficher correctement après le match lorsqu’il est utilisé
  • Match Fitness et Condition maintenant maxed out pour les compétitions Versus Mode et Fantasy Draft
  • Résolutions fixes de Steam
2 « J'aime »

Depuis l’installation de ce patch, mon jeu devient très lent dans le défilement des jours (pas pendant les matchs et quand je navigue dans les menus), c’es pareil pour vous ?

1 « J'aime »

Pareil

De mon côté ça va, pas de soucis, c’est toujours fluide

Pour le moment pas de souci

Apparemment groot, on n’est pas les seuls

Pour d’autres, le jeu crash carremment…on peut s’estimer heureux :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Il y a une nouvelle mise à jour ?
Fm me télécharge un truc mais je suis toujours en 17.3.1

j’ai vu… c’est peut être lié au week end gratuit qui est en préparation

Week-end gratuit ???

Le jeu est gratuit tout ce week end… Motorsport Manager également si ça tente des gens :wink:

3 « J'aime »

Et vous les amis c’est quoi votre but en jouant à fm? Moi j’aimes faire des choses qui sont realistes et mettre sur le jeu ma vision de voir le football.Ici je suis un grand fan du football modeste dans la région d’andalousie et de leur ecole de jeune. J’aimerais une fois trouver ma partie ultime ou je pourrais kiffé lol et avoir comme une ecole de jeune joueur andalou à la bilbao par exemple et commencé en division inférieur espagnol mais le niveau des division inférieur en espagne est très mal fait je trouves on tombe directement dans le rouge à chaque fois et les dettes s’accumule.

C’est le problème des basses divisions dans la plupart des pays, très dur d’y survivre. C’est ce qui m’a souvent refroidi en partant d’un petit club, tu as beau cartonner tu peux te retrouver avec des structures pas adaptées, des gros problèmes de fric qui t’empêchent de viser le long terme.

Mes buts dans FM (y’en a plusieurs) sont généralement motivés par la vie réelle. Lens en L2, j’ai qu’une envie c’est de les voir remonter. Pour découvrir le jeu, j’avais pris Paris que je voulais enfin voir décoller vers la Ligue des Champions, que j’ai gagné en deux ans. J’avais envie depuis des années de commencer une partie tout en bas en Angleterre, je me suis lancé avec Ebbsfleet. Ça me plaît même si je suis déçu que la santé financière du club justement m’empêche de réellement le construire (j’espérais former des jeunes, construire des infrastructures…).

C’est généralement pour ça que je regarde un peu les autres parties / stories pour voir quels clubs sont tenables sur le long terme.

Ensuite il y’a quelques clubs que j’adore avec qui j’ai envie de faire des parties (Arsenal, Valencia, Monaco ou Lyon…). Et j’aimerai refaire une partie en Europe de l’Est (je l’avais fait dans le 2014 je crois) pour visiter un pays qui galère à envoyer des clubs en LdC / Europa.

1 « J'aime »

Tu es en accord avec ce que je voulais dire plus haut j’aimes quand ca colle à la realité et je dois aimé le maillot,le stade et limite la ville lol. , Moi c’est ce qui m’empeche de m’investir c’est à chaque fois les finances ca te bousille ton envie .

1 « J'aime »

Et oui…

J’avais essayé aussi Porto dans le 2015 je crois, avec comme objectif de faire comme en vrai : chopper des sud américains et les revendre à prix d’or. Ca marchait à peu près mais les supporters faisaient la gueule donc c’était vite énervant…

Le gros problème de FM (mais qui fait qu’on y prend du plaisir aussi) c’est que les clubs progressent à chaque fois quand on les prend, donc on peut pas vivre une aventure du style l’Europa League c’est mon objectif et j’irai difficilement plus haut… Mais bon, ça a son charme :slight_smile:

moi ce que j’adore c’est trouvé un ancien joueur emblématique si possible un peu arrogant et lui faire vivre une carrièrre à la hauteur de son talent :hoho:

FM14 > Chilavert
Vitoria > Clube America > Portland > Benfica et Liverpool

FM15 > Juan Roman Riquelme
Villarreal > Espagne et Argentine

FM17 > Juan Sebastian Veron
Parma > Inter Milan > Bilbao > …

2 « J'aime »

oui pas mal aussi :wink: moi je me fais moi et j’essaie de plus ou moins retranscrire ma vision et mon caractère. Oui vrairment dommage pour les petits clubs des divisions inférieur…car moi c’est ce que j’adore vue le nombre de talent caché qu’il y a dans ces divisions. Ici je suis en d2 belge ca va c’est pas que je suis super motivé mais ca passe. La prochaine partie sera soit l’irlande ,ou une enieme partie dans les divisions inférieur espagnol mais je suis plus que refroidi , et apres plus d’idée

Good :slight_smile:
Prochaine partie pour moi sera une vraie story romancée, idem que Groot avec un personnage “historique” :smiley:

2 « J'aime »

tu m’en dit plus en PV ?

Perso vu le niveau actuel du Standard de Liège, j’ai décidé de me créer une update en remettant les joueurs qui ont gagné les deux derniers titres de l’équipe. ça donne une équipe pas dégueu