Football Manager 2017

,

Football Manager 2017

http://comandtalk.fr/uploads/default/optimized/1X/d5a98ee7ea79a7c690da9aa8152007e02c45b741_1_690x358.png

Maintenant que les rencontres de votre club sont planifiées, il ne reste plus qu’une date à confirmer… et nous sommes ravis de vous annoncer que le coup d’envoi de Football Manager 2017 aura lieu le vendredi 4 novembre.

Si vous n’en pouvez plus d’attendre, pré-achetez Football Manager 2017 dès maintenant auprès d’un revendeur numérique participant et commencez votre carrière d’entraîneur au moins deux semaines avant la sortie officielle avec l’accès anticipé bêta gratuit. Les carrières commencées lors de la bêta pourront être poursuivies dans le jeu complet.

Tout exemplaire de Football Manager 2017 (acheté avant ou après la date de sortie) inclura un exemplaire gratuit de Football Manager Touch 2017 (pour PC, Mac ou Linux). Football Manager Touch 2017, une méthode de gestion simplifiée, plus centrée sur les transferts et la tactique, peut également être acheté séparément.

Et que vous pré-achetiez ou pré-commandiez Football Manager 2017 auprès d’un revendeur numérique ou physique participant, vous recevrez également une série de contenus téléchargeables gratuits pour Touch, dont « Ignorer les actionnaires », « Pas de licenciements », « Toutes offres d’emploi », « Gérer l’équipe nationale » et 3 nouveaux défis à relever dans le mode de jeu « Défi ».

Une multitude de fonctionnalités, nouvelles et mises à jour, seront révélées avant la sortie de la bêta sur footballmanager.com et nos réseaux sociaux, alors suivez-nous pour rester informés.

https://www.instant-gaming.com/fr/1642-acheter-cle-steam-football-manager-2017/?igr=gamer-6ae769

Sachez que SI présentera les nouvelles features demain 7h30 pm heure de Londres :slight_smile:

1 « J'aime »

FM touch sa peut être intéressant si on peut mettre enfin des update

la vidéo que tout le monde attendais :slight_smile:

1 « J'aime »

J’suis entrain de regarder mais juste un truc quand il parle de la Fantasy Draft, on est d’accord qu’un mec a créé le Zboub FC et joue à La Trique ?!? :gardiola3:

et promis c’est pas moi même si ma tête sera dans le jeu :hoho:

1 « J'aime »

Quelqu’un peut me rappeler à partir de quand on peut jouer à FM17?

normalement vendredi mais Groot devrait pouvoir répondre :wink:

Comment ça t’a tête sera dans le jeu

alors sortie officielle le 4/11 beta vendredi a priori
alpha deja en cours :hoho:

1 « J'aime »

Ok thanks :slight_smile:

Est ce que certains compte essayer FM one touch

perso je pense pas car c’est une version pour surface ou ce genre de PC je dirais ou alors une version plus rapide. La version de base m’allant très bien :smiley:

Idem, j’aime avoir tout :smiley:

Je viens de l’acheter, j’attend la bêta :grinning:

1 « J'aime »

Attention une difficulté en plus sera à gérer pour les fans de BPL. Le Brexit est présent dans FM17 pourrant vous pourrir la vie à l’horizon 2020

Ca va te pourrir comment? Au niveau des nationalités?

c’est simple, retour du permis de travail même pour les UE !!!