:lorientbadge: Football Club de Lorient

Et nous avons gentiment chambré :slight_smile:

Même si nous n’avons pas été grandiose, Lille a perdu un match qu’il pouvait gagner.
Nous, nous avons joué avec nos armes, parfois avec un peu de chance en plus, mais les lillois ne peuvent s’en prendre qu’a eux mêmes :slight_smile:

1 « J'aime »

on ne fait que ça cette saison façon

J’ai du changer de calbar, beaucoup trop de sale dedans :drooling_face:

1 « J'aime »

j’espère que vous irez en Conférence voir Europa :clap:

1 « J'aime »

Le titre avec la LdC au bout et pis c’est tout :sac:

Non avant de rêver Europe, le maintien comme dirait Guy Roux.
C’est con, mais le FCL c’est deux matchs en Europe y a 20 ans (les deux à l’extérieur d’ailleurs :thinking: ) donc faut pas oublier la taille de notre club.
Puis quand je vois le FC Nantes en galère après avoir fait une bonne saison, ça me rassure pas, même si on ne peut pas être comparé.

1 « J'aime »

Quand je pense qu’on a mis 14M sur Bayo alors qu’on pistait Moffi :hoho:

J’espère que vous nous laisserez gagner samedi (je crois que c’est samedi).

C’est toujours un point de pris, on s’en plaindra pas.
Bon le match était quand même franchement pas top des deux cotés…

J’ai trouvé le match pas si mal jusque dans les 30 derniers mètres. Par contre voir que tous les sites et journaux ont très bien notés Ouattara, je me demande pourquoi, il pousse toutes ses actions pour lui ou pour faire la différence par lui-même, en jouant plus simplement et plus collectif je pense que son match aurait été bien meilleur.
J’ai bien aimé la défense centrale, c’était solide et serein, les latéraux ont été bon, Le goff meilleur offensivement (même si pas récompensé par Dango sur ses montées) et Le Bris intéressant dans la construction, pressing et transition mais pas génial dans le derniers gestes, et parfois en difficulté défensivement. Le fée est en forme, ses passes étaients moins tranchantes, mais bon sans Moffi devant ça semblait compliquer beaucoup les choses.
Hâte de voir si ça continue de fonctionner.

Et est ce que quelqu’un sait pourquoi c’est Gbric qui tire les CF???

2 « J'aime »

Bonjour, nous c’est Lorient et on kiffe se saborder. Pfffff…
Au moins on prend le point du nul mais quel gâchis ce match !
Je note que les Merlus ont fait preuve de réaction au moins, ça fait plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne analyse

1 « J'aime »

Lorient est surprenant cette saison avec une belle équipe mais je pense que le résultat d’hier annonce peut être la fin d’une série car ils ont superforme en ce début de saison

Moffi à l’air beaucoup moins bien depuis 2-3 matchs

Il revient de blessure

Le Bris a tout dit.

Super première période mais pas assez tueuse devant le but, la faute à un manque de chance, un bon gardien niçois et un manque de précision.

Deuxième mi-temps ou on ne fait plus de pressing, en sachant qu’en face ça va libérer les joueurs techniques, punition logique.

J’ai plus le sentiment que Lorient a perdu un match que Nice n’aurait normalement pas dû gagner.

j’étais au-dessus des ultras et je n’ai pas vu la banderolle déployée à un moment, qu’y avait-il d’écrit ?

Aucune idée :man_shrugging:

@Ginola C’est probablement ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Courte défaite, j’irais même jusqu’à dire que la victoire n’était pas si loin que ça.