:lorientbadge: Football Club de Lorient

La barre transversale de Moffi pour le 2° ah si elle c’était rentrant.
Aujourd’hui encore une bache que je n’ai pas lu, j’étais au dessus.
Fin de match j’ai fait plaisir à mon fils en restant, il a vu les joueurs de Paris qui pour certains prenaint leur van, d’autres le bus aucun ne s’est arreté, alors que les joueurs de Lorient quasiement tous signatures, photos sauf un qui m’a déçu Enzo il a fait sa diva parisienne.

1 « J'aime »

J’ai vu ça hier, je suis dégouté parce que son début de saison était vraiment bon !

1 « J'aime »

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-qui-est-l-americain-bill-foley-potentiel-futur-actionnaire-minoritaire-du-fc-lorient-8571f7dc-7fa2-11ed-89df-d3079f6a5146

Le mec préfère Lorient à Lyon, ça veut tout dire sur le projet d’Aulas lol :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon, reprise d’après CdM mitigée, une victoire, une défaite.
La défaite contre Montpellier, peut être un peu lourde, un petit but nous aurait fait du bien, mais score logique.
Face à Angers, on souffre mais grâce à une patate de forain de Le Fée, on prend les trois points qui font du bien et casse la mauvaise série de 6 matchs consécutifs sans victoires !

Le but de Enzo très beau.
Maintenant on ne va pas se cacher, heureusement qu’en face c’était Angers.
Allez encore 20 points et le maintien est assuré.

1 « J'aime »

Je pense que la mauvaise série agissait vraiment sur le moral après un début canon.
A voir si ça permet de retrouver plus de sérénité ensuite.

Prochain match monaco…

du coup ca y’est Lorient fait des magouilles c’est officiel.

Le boss de Bournemouth devient actionnaire du club et hop il fait des offres pour les joueurs :hoho:

2 « J'aime »

Ben vu le montant du transfert, ça me va :grin:

Par contre vendre moffi en plus, la c’est tuer la saison !

En espérant qu’ils soient tous vendus avant Samedi prochain, et que vous attendiez la semaine d’après pour prendre des renforts, il vaut mieux pas se précipiter. :grin:

Ils jouent à FM mode triche

Oui ça ferait une grosse saignée à Lorient ou alors, c’est pour sécuriser leurs achats pour la saison prochaine en les laissant finir la saison à Lorient. Mais ça serait surprenant car ils sont dans le dur en Premier League.

Et allez ça continue.
Eh reste 20 points à aller chercher monsieur le président

1 « J'aime »

Alors déjà, on perd Ouattara.
La on va perdre Moffi.

Mais pour Fery, on manque pas d’ambition.

Ah et d’ailleurs, comment l’OM fait pour autant sortir de thunes ? Y a Malinovski qui est arrivé, il devrait aussi y avoir Ilic de Verone et maintenant Moffi. Donc y a pas d’argent à Marseille et la y a 40 patates qui sortent du chapeau !

Bref, on est à Lorient, un club qui fait que de la vente sans la moindre ambition. Le président pourra avoir sa demie-molle devant les beaux résultats financiers et on terminera encore à une place moisie pour changer…

1 « J'aime »

En même temps, difficile pour Lorient de conserver ses meilleurs éléments face aux offres alléchantes des clubs anglais ou tops clubs français. En plus, si le joueur à décidé de partir, pas facile de le conserver contre son gré, ça peut foutre en l’air le vestiaire. Puis, Lorient à parfaitement réussi sa saison puisque le maintien devrait être acquis rapidement dans cette saison de toute les peurs.

Juste Malinovski c’est un prêt avec OA, pas un transfert pour le moment.
Ilic, c’est un transfert pour cet été.

Donc en gros, on a rien payé pour le moment :rofl:

Par contre, j’avoue Lorient risque de galérer en seconde période sans recrutement avec ces départs

Je trouve ça dommage car Lorient avait réussi à mettre un collectif en place avec Le Bris, les idées de jeu sont présentes même si ça ne réussit pas toujours (ça me fait penser à Lens il y a 2 ans).
L’arrivée de l’investisseur américain a surement changé la donne. Les priorités ne sont surement plus les mêmes. Lorient devient un club satellite pour Bornemouth (étonnant que Moffi ne parte pas là-bas d’ailleurs). Ca risque de devenir la norme pour les clubs de L1 (Troyes avec le City group) et ce n’est pas encourageant pour la suite de notre football.

Courage aux supporteurs, il va falloir s’accrocher encore un peu plus aux couleurs et un peu moins aux joueurs

1 « J'aime »