:lorientbadge: Football Club de Lorient

victoire non mérité précisons le quand même

victoire 3 points mérité ou pas. :person_shrugging:

Tu est belge ou bien vu le seum ? :sweat_smile:

On a campé dans la surface lorientaise, vous marquez le premier sur un coup de chatte alors qu’on est a 10. Chevalier sauve 1 occasion de Le Fée et sinon rien jusqu’au 2nd but. C’est la dynamique qui vous fait gagner.

Et les 20% de tirs cadrés lillois.
Faut le dire aussi.
Autant on s’en sort vraiment bien, autant ne pas viser le but ça c’est pas notre faute.

Puis bon, j’ai le sentiment qu’on joue notre jeu un peu de la même manière depuis le début de la saison et à la neuvième journée c’est toujours pas identifié par nos adversaires.
Tant pis :man_shrugging:

1 « J'aime »

La Belgique n’est pas loin de Lille.
Puis bon ils ont bien joué à 11vs10 pendant 30 min c’est pas pour autant qu’ils en ont mis 2 :person_shrugging:

1 « J'aime »

J’annonce notre futur ban à force de répondre au boss et une fermeture définitive du topic du FCL dans la foulée :joy:

Est ce de la faute du fcl si le gardien se cage sur un centre anodin et le défenseur pris dans son élan la pousse au fond :thinking:

https://www.goalstube.online/2022/10/lorient-lille.html?m=1

1 « J'aime »

alors je défie pas mal de gardiens de garder dans les mains un ballon fusant trempé avec une trajectoire sortante comme ça ! Perso même en centre de formation sous la pluie tu les garder pas.

C’était le match le moins réussi/bon des Lorientais depuis le début de la saison. Mais si ça permet de faire perdre les lillois, en tant que supporteur Sang et Or je ne peux que m’en réjouir.

1 « J'aime »

Merci à Lorient d’attirer l’attention ce qui permet à Lens de rester un peu dans la discrétion en ce début de saison :slight_smile:

J’ai l’impression qu’on a jamais autant parlé de Lens depuis 10 ans

Forcément L’équipe vous gobe le zgeg

Disons qu’on est moins l’équipe surprise par rapport aux dernières années mais plutôt l’équipe « finalement c’est logique qu’ils soient là ». Du coup j’ai moins peur que ça donne la grosse tête aux joueurs. Cette année tout le monde nous voit aller chopper l’Europe, on aura peut être même la pression inverse d’avoir peur d’y arriver.

L’équipe, Amazon, Eurosport, les joueurs du LOSC le font, y’a peut être une bonne raison :wink:

c’est surtout qu’il y a 4 journalistes pro lensois à l’équipe et qui sont accrédités ailleurs
à Lille y’en a 1 et la plupart du temps c’est quand même Domenighetti qui le fait.

Suffit de voir vous gagner un match contre Lyon ca fait la une, on enchaine des grosse perds et on gagne un titre on a un encart.

après y’a surement plus de ventes ainsi j’imagine, ça reste le nerf de la guerre.

Historiquement Lens fait plus vendre que Lille oui. La base de supporteurs est beaucoup plus importante, ça aide.

1 « J'aime »

Il était aux abords de la pelouse comme journaliste et à première vue il ne porte pas le maillot Lensois.

Résumé

image

1 « J'aime »

et donc ? Ai-je mentionné Ludovic Obraniak ? Ai-je même parler de lui.

C’est bon quoi, parce que c’est Lorient que vous faites une bonne saison on ne peut rien dire ?

Je répondais à ce message :wink:

« Lorient que vous faites une bonne saison on ne peut rien dire ? »
Lorient fait une bonne saison oui du moins un bon début ne rêvons pas ou soyons réaliste, l’équipe a failli descendre, cette année il y en a 4 qui vont en L2 il faudrait encore 30 points pour être sauvé.
Et oui tu peux encore parler et heureusement c’est ton forum, mais bon depuis dimanche je te sens tendu et là c’est le topic du FCL pas du RCL :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

du tout mais j’avais l’impression d’être le diable parce que je dit que Lorient ne mérite pas sur ce match et gagne grâce à sa dynamique :no:

Mais je dénigre pas car ça fait du bien de voir un peu de changements.