🦶 Le monde est foot, le foot est monde...

https://www.dhnet.be/sports/football/scene-surrealiste-lors-de-valladolid-real-le-var-demande-mais-il-n-y-a-personne-dans-la-camionnette-video-5c85928dd8ad5878f0f82404

1 « J'aime »

L’entrainement paye toujours…

3 « J'aime »

Leur combat de coq pas intéressant. Cela montre la limite intellectuelle…genre il a 1 paire de couilles.

“Mode je sors les muscles on sans cervelle”
J’ai 1 paire d’ovaires et je donnes la vie ca c’est du palmarès.
Mode off !!

:grin:

4 « J'aime »

Il ne s’arrête jamais…

2 « J'aime »

La recherche du buzz encore et toujours, il est tellement ridicule

Oui, mais aussi ridicule ( si c’est avéré, à voir…) que le PSG qui porte plainte contre lui suite à sa vidéo dans les tribunes du PSG lors PSG-ManUtd.
Étonnamment, ils n’ont rien reproché à Paul Pogba qui se marre bien aussi sur cette vidéo et fait le ouf dans la même tribune… :wink:

1 « J'aime »

Oui ça aussi j’ai pas compris. Après bien fait pour lui, quand à la base ce mec se revendiquait supporter du PSG, et maintenant il vient faire le clown

1 « J'aime »

C’est Evra, il a toujours eu ce pet au casque lol
Je ne suis pas fan du joueur, ni de la personnalité…
Juste parfois ces vidéos me font marrer car il a 2 neurones

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Le PSG a porté plainte contre Evra, non pas sur sa vidéo au Parc des Princes mais sur sa “vidéo-réponse” ou il menace Rothen de le gifler.
C’est d’ailleurs cette vidéo là qui a recu un “like” de Rabiot et qui lui vaut “sa mise a pied”

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Mouais, j’ai cru lire que beaucoup de clubs sont contres et notamment les clubs espagnols…

Milan AC ? Inter Milan ? Ca fait combien d’année qu’ils ne sont plus compétitif sur la scène européenne ?

1 « J'aime »

C’est de la merde ce projet :no:

5 « J'aime »
2 « J'aime »

Y a du beau monde :wink:

2 « J'aime »

Beau retour :thinking:

2 « J'aime »

Messi invisible en Argentine épisode 79

C’est pas grave c’est Messi

1 « J'aime »
2 « J'aime »