đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

4 « J'aime »
4 « J'aime »

Les gens qui se révoltent de voir Aguëro dans ce classement sont une honte au football, et je dis ça en toute objectivité :sac:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Elle vient de naitre
 C’est sĂ»r que la natation c’est autre chose
 lol

2 « J'aime »

Elle a passĂ© tellement de temps dans l’eau qu’elle doit encore en avoir dans le cerveau.

Elle est ministre des sport ou ministre du football cette dame ?

2 « J'aime »

si on prend le salaire des stars + ceux qui sont tout en bas, le salaire brut moyen est de 10k/mois bon ça date cette info mais on doit etre monté bcp plus.

Bah c’est surtout que c’est pas de l’argent public que touchent les footballers, ce sont les sponsors qui paient cher pour une vitrine sportive. Les footballers cotisent, participent Ă  l’effort collectif, etc. Ils braquent pas le trĂ©sor public, bien au contraire.

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

:pasrire:

2 « J'aime »

Ah bah finalement il est guez lui aussi

3 « J'aime »

Depuis longtemps, dommage il était si fort au début avec Paris et Toulouse :frowning:

2 « J'aime »

Un éniÚme mec pas mauvais avec le ballon, mais qui a un QI foot trÚs faible, et une incapacité chronique à aligner 2 phrases sans dire de connerie.

Quand t’as la certitude d’ĂȘtre bien meilleur que tous les autres du monde Ă  ton poste, fatalement tu te donnes moins Ă  l’entrainement. Allez hop, poubelle.

3 « J'aime »

Affligeant Bonucci !

2 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est pas exactement la dĂ©claration de Bonucci quand mĂȘme :hoho:

“Kean knows that when he scores a goal, he has to focus on celebrating with his teammates. He knows he could’ve done something differently too.

Kean sait que lorsqu’il marque un but, il doit se concentrer sur les cĂ©lĂ©brations avec ses coĂ©quipiers. Il sait qu’il aurait pu faire quelque chose de diffĂ©rent aussi.

“There were racist jeers after the goal, Blaise heard it and was angered. I think the blame is 50-50, because Moise shouldn’t have done that and the Curva should not have reacted that way.

Il y a eu des moqueries racistes aprĂšs le but, Blaise l’a entendu et a Ă©tĂ© irritĂ©. Je pense que le blĂąme est 50-50, parce que Moise n’aurait pas dĂ» le faire et que le Curva n’aurait pas dĂ» rĂ©agir de la sorte.

“We are professionals, we have to set the example and not provoke anyone.”

Nous sommes des professionnels, nous devons donner l’exemple et ne pas provoquer personne

  • Bonucci

On est d’accord ça reste trĂšs moyens comme dĂ©claration.

2 « J'aime »

Oui bien sĂ»r c’est de la caricature hein :stuck_out_tongue:

Enfin ça reste scandaleux.

1 « J'aime »

Du racisme pour moi simplement. Enfin avec l’Italie on est plus surpris


1 « J'aime »
1 « J'aime »