đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

N’oublions pas la plainte de Mouscron pour Diedhiou qui a purgĂ© sa suspension sans aller en appel alors que les autres avaient Ă©tĂ© blanchis Ă  un moment donnĂ© :laughing:

Oui voilà me semblait bien qu’il me manquait un truc dans l’histoire

Non mais sĂ©rieux ^^ AprĂšs le systĂšme de championnat maintenant c’est les sanctions mdr 
 Bravo la Belgique. J’aimais beaucoup jouer en D3 ou D4 Belge dans FM 2012 mais maintenant je capte plus rien .

1 « J'aime »

Le systĂšme du championnat, je l’avais dĂ©veloppĂ© en dĂ©tails ici mais je sais plus oĂč. Ce systĂšme m’emmerde Ă  mort (mĂȘme si c’est "mon "club qui en profite le plus)

1 « J'aime »

Je veux bien que tu ressorte le post ca pourras surement intĂ©resser du monde en vue de la sortie de FM19, ca donneras envie Ă  d’autre. En tout cas je suis preneur.
:+1:

Je vais essayer de le retrouver :slight_smile:
Sinon je referai

1 « J'aime »

2 minutes. Vite retrouvé

Faut juste ne pas tenir compte des deux Ă©quipes que je cite (Le Lierse et le Beerschot)

Quand le jeu a décidé que tu ne gagnerais pas

5 « J'aime »

Y avait longtemps qu’on avait pas eu un scandale de matchs truquĂ©s ou autres magouilles


1 « J'aime »

on en parle dans le topic Belgique :d

C’est pas croyable et dire qu’il y a un comitĂ© des licences qui Ă©tudie les dossiers des clubs de fond en comble 


Et dire qu’on a retrogradĂ© des clubs alors Ă  quoi servent-ils ?

J’avais pas vu, dĂ©solĂ© :wink:

Pour participer Ă  l’élaboration d’un dossier de licence d’un club de moindre envergure je peux t’assurer que les dossiers Ă  ce point là


Ils vĂ©rifient surtout que tous les salaires dus en fin d’annĂ©e civile soient payĂ©s, aucune dette ONSS/prĂ©compte prof/ISOC/TVA ou alors avec des plans d’apurement respectĂ©s. Un bilan avalisĂ© par un rĂ©viseur d’entreprise avec un commentaire global.

Par la suite, vĂ©rification des conditions avec les normes du stade 
 mais ça on sort de mon domaine.

1 « J'aime »

Merci pour les prĂ©cisions car pour moi ce truc des licences et des Ă©ligibilitĂ©s par rapport au stade aux finances et autres sont d’un tout autre temps.

Je sais que c’est pour Ă©viter les faillites comme Malines, Heusden, Lierse, Mons etc
 Mais mieux vaut, et @Mark sera d’accord avec moi je pense, utiliser le systĂšme MLS comme ça contrĂŽle total.

Enfin, avant le foot Ă©tait un sport maintenant c’est de la finance.

L’équipe Sigames est rĂ©active sur les bugs 


Ce vieux but Ă  la con :roll_eyes:

4 « J'aime »

Un but dégueulasse surtout


Le mec me fait ça, limite je lui en mets une.

C’est typique du personnage 


Lui et toute sa bande ont pourri le vestiaire de Charleroi il y a quelques années

J’ai decouvert cela en faisant des recherches sur la Nouvelle ZĂ©lande


Qui connait ce sport?

2 « J'aime »

Dans le meme genre:

http://www.dhnet.be/sports/omnisports/a-la-decouverte-du-disc-golf-5be2b17ccd70fdc91b4df55f?fbclid=IwAR24iwqu_iPlopWsHNrT-PW4I656GY8ymdtazQFYu0EWF-h_aRx1tngRz9Y#.W-bAqaRUwEg.facebook

1 « J'aime »