đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Je vois pas trop ce que vous lui reprochez. Il va pas laisser la balle passer devant lui sans bouger non ? A moins que la blessure de son coéquipier soit super grave ?

En tout cas il laisser pas un grand souvenir Ă  Lens

1 « J'aime »

Je ne supporte pas ce type :sweat_smile: Il n’est pas trùs fair play sur le coup mais soit (je ne suis pas le plus objectif sur le coup)

J’ai retrouvĂ© quelques bribes d’interview lors de son dĂ©part du club, je n’ai malheureusement rien retrouvĂ© d’autres


A Charleroi, il Ă©tait comment le vestiaire?

Habib Habibou : « C’était la loi du plus fort avec beaucoup de joueurs de caractĂšre. Il y avait mĂȘme un grand du quartier de Montreuil qui nous a rejoints, Oumar Bakari. Lui, il a complĂštement tournĂ© le vestiaire. Mais il n’est pas restĂ© longtemps. Il faut dire que Jacky Mathijssen savait nous gĂ©rer et pour ça, il fallait des couilles Â».

T’as pas l’impression que ça ressemblait Ă  la banlieue parisienne qui dĂ©barque Ă  Charleroi?

« C’était ça. Quand tu jouais pas, tu mettais la pression sur tes Ă©quipiers. On avait beau ĂȘtre soudĂ©s, il y avait les Christ, ThĂ©rĂ©au, Camus d’un cĂŽtĂ©, moi, Geoffrey (ndlr Mujangi-Bia), PelĂ© (ndlr Mboyo) de l’autre et sur le terrain on prĂ©fĂ©rait donner le ballon Ă  ses potes. C’était une pĂ©riode particuliĂšre. On s’en foutait de l’argent, on jouait, on mangeait mal, on buvait des jus bizarres dans le centre, mais ça nous dĂ©rangeait pas. On en parle encore ensemble quand je revois d’anciens coĂ©quipiers. Et quand, je revenais Ă  Montreuil, eh bien j’étais tout calme (il rit). En fin de compte, ce sont mes meilleurs moments en Belgique Â».

il fait rien de mal, l’équipe en face qui reagit mĂȘme pas en demandant l’arrĂȘt sachant qu’il y a un contre et l’arbitre qui intervient mĂȘme pas
trop bizarre quand mĂȘme.

Un article sur le site du club d’AGF :joy:
C’était moi qui avais pris cette photo lĂ  Ă  la Veltins Arena :slight_smile:

3 « J'aime »

Demande des royalties :smiley: .

Haha oui :joy:


DĂ©solĂ© pour les marseillais mais ça m’a fait rire :face_with_hand_over_mouth:

9 « J'aime »

Pfff, une suspension pour ça


2 « J'aime »

Superbe hommage des Anglais a Wayne Rooney qui est entré en jeu face aux Etats Unis ce soir.

Il rentre pour la derniÚre demie heure, avec le brassard pour sa 120eme sélection.

Il y a quelques saisons de cela il y avait le dĂ©bat sur le fait d’offrir ou non une derniĂšre cap a Thierry Henry
 les anglais eux l’ont fait et comme toujours dans des cas comme ca, ils savent rendre des hommages vibrants !

5 « J'aime »
3 « J'aime »
4 « J'aime »
  • @JeffZeze C’est clair qu’ĂȘtre suspendu pour ça c’est fort


  • @Ginola C’est n’importe quoi en plus la cĂ©lĂ©bration derriĂšre comme si elle avait mis un but magnifique, dommage que ce soit des filles en faces, en district ce genre de but derriĂšre tu finis pas le match et ça aurait Ă©tĂ© mĂ©ritĂ©. Surtout qu’il y avait un score trĂšs large


2 « J'aime »

Ce match des Maldives est une humiliation la joueuse adverse n’avait pas besoin de faire ça

Derriùre un bon tacle au niveau de la gorge, ça passe
:thinking:

1 « J'aime »

J’avais lu que c’était le but du 3-0 mais par principe c’est dĂ©gueulasse

Par principe faut surtout arreter avec ces joueurs/joueuses qui s’écroulent au sol comme des corps sans vie pour revenir en courant comme des lapins 1 minute 30 plus tard.

Ok c’est pas fair play, mais la gardienne a juste a sortir le ballon avant.

1 « J'aime »

Et bah


Le pays du football :slight_smile: Et de l’argent !

3 « J'aime »

Surtout du pognon qui rend les choses faciles lĂ -bas !!! $$$$

Les clubs de Championship sont pas content, car 15 d’entre eux trouvent que la durĂ©e est bien trop longue.

Pas de SuperLigue Européenne ? De la fiction ?