:storyred: :s1: FmsLife Wrestling Federation :fwf:

512 BANNIERE2

LA FMSLIFE WRESTLING FEDERATION

Bienvenue dans cette nouvelle story. Comme vous avez pu le constater ca va parler catch ici, et après l’échec de ma story avec TEW 2016, je voulais tenter quelque chose de plus sympa à raconter tout en vous impliquant @forumeurs. On jouera sur WWE2K23 via le mode Universe.

PARTIE 1: LE CONCEPT

J’ai décidé de créer la FmsLife Wrestling Federation ou FWF, qui sera une petite fédération de catch basée à Saint-Louis dans le Missouri. Il y aura une base de quelques catcheurs/euses pour étoffer le roster, et il y aura VOUS. Votre but sera de créer votre propre lutteur et de l’emmener le plus haut possible. Vous débuterez au plus bas de la carte, vous aurez des storylines, et vous pourrez engranger de l’expérience pour progresser et atteindre le main-event et les titres.

Il y aura un show hebdomadaire et 4 gros événements (PPV/PLE) par an. Vous serez amené à participer après chaque show en votant pour votre catcheur du show.

PARTIE 2: L’HISTOIRE

La FWF a vu le jour au mois d’avril 2023 grâce à Eddy Mad (Photo à droite). Cet américain de 41 ans a fait fortune dans le développement de logiciel de minage de Cryptomonnaie, et s’ennuyant dans sa vie actuelle, il a donc décidé de créer sa propre fédération de catch.

L’argent n’étant pas un souci pour lui, il a réussi à attirer quelques noms connus du circuit qui a fait un peu parler dans le monde du catch. Cet engouement naissant a donc convaincu la chaine nationale « TNT » de lui accorder un petit créneau pour diffuser un show hebdomadaire et 4 Premium Live Event durant l’année.

Il cherche à développer un produit destiné aux jeunes adultes, ciblant la même tranche d’âge que pendant l’attitude Era. Les prises de risques, les gros bumps et les storylines travaillées seront le quotidien de cette fédération. Petit clin d’oeil à la ECW, le show se déroulera dans un ancien théâtre, un peu comme ce qui avait été vue lors de One Night Stand ou à l’époque de la ECW des années 90.

Mais il ne s’arrête pas là et à également décider de former de jeunes catcheurs qui assureront le futur de la FWF. Pour cela, il a posté de partout des appels à candidature pour rejoindre cette grande aventure, nous avons réussi à avoir une copie de cette dernière:

Nom de votre lutteur:
Âge:
Taille:
Poids:
Style de lutteur: Cogneur (Frappe, Endurance) / Technicien (Prise, Technique) / Brute (Force, Puissance) / Aérien (Vitesse, Athéltisme)
Face ou Heel:
Description physique de votre personnage (Masque, cheveux longs, barbe, tenue, et vous pouvez prendre une personne existante):
Votre histoire (En quelques phrases ou plus, permettra d’introduire au mieux votre personnage dans les storylines):
Autres choses à rajouter:

PARTIE 3: LE JEU

Bien évidemment, vous allez pouvoir progresser grâce aux matchs que vous allez faire, ainsi que toutes les interactions, titres gagnés ou autres. Sur le jeu, chaque match dispose d’une note allant de 0,5 étoile à 5 étoiles. En fonction du résultat de votre combat, vous gagnerez des points qui vous serviront à augmenter les attributs de votre personnage.

:etoile: :1234: :etoile: :1234:
:etoile2: 1 POINT :etoile: 2 POINTS
:etoile::etoile2: 3 POINTS :etoile::etoile: 4 POINTS
:etoile::etoile::etoile2: 5 POINTS :etoile::etoile::etoile: 6 POINTS
:etoile::etoile::etoile::etoile2: 8 POINTS :etoile::etoile::etoile::etoile: 10 POINTS
:etoile::etoile::etoile::etoile::etoile2: 12 POINTS :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile: 15 POINTS
GAIN D’UN TITRE GAIN TOURNOI
:trophy: 10 POINTS :tournoi: 6 POINTS
RESULTAT COMBAT
:white_check_mark: 4 POINTS :heavy_equals_sign: 2 POINTS
:negative_squared_cross_mark: 1 POINT

:warning: Dès que votre personnage dispose de 10 points, il peut améliorer l’un de ces attributs. Il n’est pas obligé de l’augmenter de suite et peut donc cumuler les points. :warning:

Pour finir le nom du show hebdomadaire et des PLE ont été dévoilés:

SHOW hebdomadaire :tv:
LIVINGSTONE :mag:
PLE PRINTEMPS :rose: PLE ÉTÉ :sunny:
GALAXY’S DISCOVER :mag: SAVANNAH MAYHEM :mag:
PLE AUTOMNE :cloud_with_rain: PLE HIVER :snowflake:
IRON CURTAIN :mag: POLAR COLD :mag:

PS: Si vous êtes attentif, chaque PLE a un rapport avec un membre du forum…

Voilà, c’est donc parti pour cette nouvelle aventure, j’espère que le concept vous plaira.

2 « J'aime »

512 BANNIERE2

LA FMSLIFE WRESTLING FEDERATION

LE STAFF

eddy mad(1) booker T jbl eve

LE ROSTER MASCULIN

andré chaise Al Jian(1) adonis austin anderson THORSSON brian pillman jr commander azeez damon kemp DREW GULAK jack hager joaquin wilde KIM NOYA LuckyBoy mace mansoor nathan frazer shelton benjamin T-BAR theirontaker The Lone Gunman top dolla tyler breeze

LE ROSTER FEMININ

alba fyre B-Fab blair davenport ivy nile lacey evans xia li

LES CHAMPIONS

GLOBAL CHAMP TAG womens cashinthebank

1 « J'aime »

On va prendre part à tout ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Nom de votre lutteur: The Irontaker
Âge: 23 ans
Taille: 2m06
Poids: 123 kg
Style de lutteur: Cogneur (Frappe, Endurance) / Technicien (Prise, Technique) / Brute (Force, Puissance) / Aérien (Vitesse, Athéltisme)
Face ou Heel: Face
Description physique de votre personnage (Masque, cheveux longs, barbe, tenue, et vous pouvez prendre une personne existante) : Cheveux Longs, Barbe, Tenue Noire et Sombre comme l’Undertaker
Votre histoire (En quelques phrases ou plus, permettra d’introduire au mieux votre personnage dans les storylines): Personnage mystique, très en rapport avec la mort et les ténèbres, qui fascine autant qu’il intrigue. Il n’a pas ou peu d’alliance(s), mais les ennemis qui veulent lui tomber dessus et briser son aura sont nombreux.
Autres choses à rajouter: RAS

1 « J'aime »

Shelton Benjamin et Lacey Evans, j’aime bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Nom de votre lutteur: Kim Noya
Âge: 25 ans
Taille: 1 mètre 80
Poids: 80
Style de lutteur: Cogneur (Frappe, Endurance) / Technicien (Prise, Technique) / Brute (Force, Puissance) / Aérien (Vitesse, Athéltisme)
Face ou Heel: Heel
Description physique de votre personnage (Masque, cheveux longs, barbe, tenue, et vous pouvez prendre une personne existante): Cheveux bruns longs, bouc et moustache
Votre histoire (En quelques phrases ou plus, permettra d’introduire au mieux votre personnage dans les storylines): Cherche juste à s’amuser. Ne veut pas particulièrement des titres, mais pourrir la vie des gens, faire vriller les faces et si possible casser des alliances via des manipulations.
Autres choses à rajouter: Il aime tricher.

1 « J'aime »

OMG Je sais pas comment tu vas faire pour gérer tout ça, mais je suis chaud pour me prendre au jeu :slight_smile:

Nom de votre lutteur: Bjorn Thorsson
Âge: 20 ans
Taille: 1m88
Poids: 90kg
Style de lutteur: Cogneur (Frappe, Endurance)
Face ou Heel: Face
Description physique de votre personnage (Masque, cheveux longs, barbe, tenue, et vous pouvez prendre une personne existante):
Grand blond, Cheveux rasés sur les côtés, long et tressés sur le dessus, coiffé en arrière. Tatouages nordiques sur les bras. Il monte sur le ring en portant un masque de loup représentant Fenrir de la mythologique nordique. Pendant le combat, il ne porte qu’un simple pantalon en tissu.
Votre histoire (En quelques phrases ou plus, permettra d’introduire au mieux votre personnage dans les storylines): Il aurait assomé un pitbull à l’aide de ses points à l’âge de 10 ans, son village de Norvège raconte que ses coups sont comme la foudre du Dieu Thor.
Autres choses à rajouter: Son égo l’empêche d’éviter la provocation, lorsqu’il monte sur le ring, c’est pour boire du sang.

2 « J'aime »

J’y connais absolument rien en catch mais je suis bien tenté à l’idée de participer.

2 « J'aime »

Merci à vous pour vos retours @Rhino , @Irons , @WarsawBucher , @Astar , @RedM1nd , @Lincoln6Echo ! Vos personnages ont bien été crées (Roster MAJ). J’ai également rentré toutes les arènes dans le jeu, on devrait pouvoir débuter la partie dès ce lundi. :smiley:

1 « J'aime »

Un jeu de gestion sur le catch, je vais regarder ça de près :drooling_face:

1 « J'aime »

Il est exactement comme je l’avais imaginé. Je pense que ça va draguer les spectatrices ! L’irontaker et Bjorn sont tellement flippants ! :rofl:

1 « J'aime »

Le flow, un roaster de qualité,

Un viking sans barbe, un asiate, un grand chauve, un lutteur aux cheveux long, un remake de Shining et un surfeur croisé à un motard. Des pépites qui vont enflammer les arènes.

@Lincoln6Echo > Attention mec, on dirait le frère de Glen de TWD. Fais gaffe de pas subir le même sort en draguant la meuf d’un autre assise au premier rang :joy:

Parle bien du Lone Gunman hein. Sinon tu vas voir, il va te faire des choses :sac: :underage:

512 BANNIERE2

LA FMSLIFE WRESTLING FEDERATION

C’est donc l’heure de se lancer dans ce premier show. Nous passons derrière Raw (Lundi), et NXT (Mardi), ce qui n’est pas une mince affaire. A nous de démontrer que notre produit est de qualité et qu’il est là pour durer dans le temps. Bref, passons aux choses sérieuses.

LIVINGSTONE :hash: 1 : Mercredi, 1ere semaine de mai / an 1


Le show se déroule à Saint-Louis dans le Missouri comme cela était prévu. L’ancien théâtre est comble et le public semble déjà bouillant pour cette grande première. En tant que grand patron de cette nouvelle fédération, Eddy Mad va bien évidemment se pointer pour lancer la FWF et expliquer le déroulement des évènements.

Sans titre 2

Le grand patron est bouillant et il arrive tout enthousiaste devant la foule. Après avoir remercier la foule présente ce soir, il explique comme se déroulera LivingStone ainsi que les PLE. Concernant le show hebdomadaire, il y aura entre 3 et 4 combats par évènement et il aura lieu toujours au même endroit pour le moment. L’objectif est de se rapprocher de NXT en terme d’audience avant de viser plus haut. Pour les PLE, le premier aura lieu durant le mois de Juillet, les autres suivront sur Octobre, Janvier et Avril. Il annonce évidemment les différents titres de la FWF, avec notamment un gros tournoi pour le titre FWF Global. Il dévoile le tableau des matchs, et annonce par la même occasion que deux d’entre-eux se disputeront ce soir.

Tableau1

Un programme plutôt alléchant avec de belles affiches en perspective. Ce soir nous aurons le droit à Ah Jian contre Shelton Benjamin, puis Xia Li contre Lacey Evans avant de clôturer le show sur un Brian Pillman Jr. contre T-Bar dans le main-event. L’objectif pour le moment est d’atteindre 2,5 :etoile: sur les shows hebdomadaires et 3 :etoile: sur les PLE. Bref, c’est l’heure de passer au premier combat.

On démarre sur le premier combat de la soirée. Ah Jian se fait vite remarquer par la foule en adoptant une vraie attitude de babyface. Son adversaire du soir ne reçoit pas le même accueil, et au vue de ces dernières apparitions à la WWE, il est toujours considéré comme un heel. Le combat démarre très fort avec une belle action dans le ring. Les deux catcheurs se rendent coup pour coup, même si Shelton Benjamin semble être un peu plus dominant. Ah Jian va réaliser plus comeback qui va bien enflammer la foule.

Comme on peut le voir sur la photo ci-dessus, Shelton Benjamin va prendre de gros risques en effectuant une descente du coude du haut de la 3ème corde, directement sur Ah Jian qui était KO à l’extérieur du ring. Le combat est très intense, et pour le tout premier combat de l’histoire de la FWF, cela est un véritable succès. Shelton Benjamin, après son envolée, va ramener Ah Jian sur le ring pour lui porter son finish et décrocher sa place pour le tour suivant du tournoi.

Resultat: Shelton Benjamin bat Ah Jian @Lincoln6Echo par tombe. :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2:

Après un tel combat, il sera difficile de passer derrière cela, et c’est ce que vont affronter Xia Li et Lacey Evans ce soir. Ce combat permettra à la vainqueur d’affronter dans deux semaines, la gagnante du combat de la semaine prochaine, dans le but de décrocher le titre féminin de la FWF. On se lance donc de suite dans ce match.

C’est donc parti pour ce combat, Xia Li reçoit les faveurs de la foule, tandis que Lacey Evans est la pour provoquer tout le monde, ce qui marche plutôt bien il faut l’avouer. le combat commence et Xia Li semble dominer ce début de match, jusqu’à que le combat s’exporte à l’extérieur du ring.

Lacey Evans va faire preuve de malice et après envoyer Xia Li sur un poteau du ring, elle l’a place sur une barrière et lui porte un gros coup de pied en pleine tête. Xia Li est sonné et Lacey Evans décide de la ramener sur le ring. Xia Li n’arrive pas à se remettre de ce coup et Lacey Evans va placer son finish pour décrocher une victoire solide et rapide.

Resultat: Lacey Evans bat Xia Li par tombe. :etoile: :etoile2:

Aie. Le combat a été rapide, et la foule a certainement soufflé après l’excellent combat d’ouverture ce qui se ressent sur la note de ce 2ème combat. On ne désespère pas surtout qu’il est préférable d’avoir un combat de moins bonne qualité au milieu du show qu’à la fin. Mais pas le temps de niaiser, on se retrouve en coulisses.

Sans titre 6

Shelton Benjamin est en train de marcher et se dirige vers quelqu’un. On reconnait The Lone Gunman, qui semble surpris par l’apparition de Benjamin. Les deux hommes discutent quelques instants, mais nous n’arrivons pas à entendre ce qu’il se dit. Les deux hommes s’échangent une poignée de main et se quittent ainsi. Une future alliance serait-elle en préparation ? Nous en serons plus très prochainement.

Il est temps de passer au main-event de cette première soirée avec le match opposant Brian Pillman Jr. à T-Bar. Cela annonce un gros combat en perspective.

Brian Pillman Jr. se montre à son avantage sur le début du combat en enchainant les manœuvres acrobatiques ce qui plait bien à la foule. Mais T-Bar est malin, et il va réussir l’une d’entre-elles pour reprendre la main sur le combat.

T-Bar va même porte une powerbomb très puissante sur Pillman Jr. qui a du mal à retrouver ses esprits. Mais ce dernier est malin, et après avoir réussi à contrer une attaque de T-Bar, il va commencer à le malmener. Il va même l’envoyer en dehors du ring et réaliser un sublime plongeon sur lui. Derrière T-Bar n’arrive pas à s’en remettre et il va prendre par deux fois le finisher de Brian Pillman Jr. pour au final s’incliner.

Resultat: Brian Pillman Jr. bat T-Bar par tombe. :etoile: :etoile: :etoile:

Ce premier show se conclut donc sur un très bon combat et le tournoi pour le titre Global de la FWF continue d’avancer puisque nous avons déjà le premier match du second tour, avec un Shelton Benjamin Vs. Brian Pillman Jr. . Passons donc à la note finale de ce premier LivingStone, avons nous atteint notre objectif ?

Note finale LivingStone N°1 : 2.6 :etoile:

Progression de vos lutteurs

3 « J'aime »

Plutôt sympa ce premier show

1 « J'aime »

Austin Anderson qui n’obtient pas de match pour ce premier show ?
Je veux le voir rentrer en feud avec le patron ! :grin:
In Your Face GIF

Et après il y en a qui vont nous dire qu’il n’y a pas de différence de physique entre un asiatique et un black et que c’est raciste de le dire. Non mais regardez moi ce carnage ! Il doit galérer à porter une cafetière, comment voulez-vous qui soulève un frigo américain ! :no_good_man:

Bon au moins, il aura combattu !
Je croyais d’ailleurs que c’était moi que le Frigo Whirlpool était venu voir dans les coulisses, mais j’avais oublié que j’étais un Viking imberbe. :rofl:

Hâte de voir la suite en tout cas

2 « J'aime »

Ça commence mal tout ça ! Le prochain combat sera meilleur va juste falloir qu’il aille faire un tour à la salle de muscu.
Il s’est fait défoncer par un chauve avec une allure de meuble ! :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Vivement que Kim aille foutre des coups de chaise en plein match

1 « J'aime »

Question un peu meta, j’ai possiblement loupé la réponse en lisant vite mais : l’issue des combats n’est pas fixée à l’avance dans ce jeu ? :thinking:

1 « J'aime »