
Bienvenue dans cette nouvelle story. Comme vous avez pu le constater ca va parler catch ici, et après l’échec de ma story avec TEW 2016, je voulais tenter quelque chose de plus sympa à raconter tout en vous impliquant @forumeurs. On jouera sur WWE2K23 via le mode Universe.
J’ai décidé de créer la FmsLife Wrestling Federation ou FWF, qui sera une petite fédération de catch basée à Saint-Louis dans le Missouri. Il y aura une base de quelques catcheurs/euses pour étoffer le roster, et il y aura VOUS. Votre but sera de créer votre propre lutteur et de l’emmener le plus haut possible. Vous débuterez au plus bas de la carte, vous aurez des storylines, et vous pourrez engranger de l’expérience pour progresser et atteindre le main-event et les titres.
Il y aura un show hebdomadaire et 4 gros événements (PPV/PLE) par an. Vous serez amené à participer après chaque show en votant pour votre catcheur du show.
La FWF a vu le jour au mois d’avril 2023 grâce à Eddy Mad (Photo à droite). Cet américain de 41 ans a fait fortune dans le développement de logiciel de minage de Cryptomonnaie, et s’ennuyant dans sa vie actuelle, il a donc décidé de créer sa propre fédération de catch.L’argent n’étant pas un souci pour lui, il a réussi à attirer quelques noms connus du circuit qui a fait un peu parler dans le monde du catch. Cet engouement naissant a donc convaincu la chaine nationale « TNT » de lui accorder un petit créneau pour diffuser un show hebdomadaire et 4 Premium Live Event durant l’année.
Il cherche à développer un produit destiné aux jeunes adultes, ciblant la même tranche d’âge que pendant l’attitude Era. Les prises de risques, les gros bumps et les storylines travaillées seront le quotidien de cette fédération. Petit clin d’oeil à la ECW, le show se déroulera dans un ancien théâtre, un peu comme ce qui avait été vue lors de One Night Stand ou à l’époque de la ECW des années 90.
Mais il ne s’arrête pas là et à également décider de former de jeunes catcheurs qui assureront le futur de la FWF. Pour cela, il a posté de partout des appels à candidature pour rejoindre cette grande aventure, nous avons réussi à avoir une copie de cette dernière:
Nom de votre lutteur:
Âge:
Taille:
Poids:
Style de lutteur: Cogneur (Frappe, Endurance) / Technicien (Prise, Technique) / Brute (Force, Puissance) / Aérien (Vitesse, Athéltisme)
Face ou Heel:
Description physique de votre personnage (Masque, cheveux longs, barbe, tenue, et vous pouvez prendre une personne existante):
Votre histoire (En quelques phrases ou plus, permettra d’introduire au mieux votre personnage dans les storylines):
Autres choses à rajouter:
Bien évidemment, vous allez pouvoir progresser grâce aux matchs que vous allez faire, ainsi que toutes les interactions, titres gagnés ou autres. Sur le jeu, chaque match dispose d’une note allant de 0,5 étoile à 5 étoiles. En fonction du résultat de votre combat, vous gagnerez des points qui vous serviront à augmenter les attributs de votre personnage.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|---|
![]() |
1 POINT | ![]() |
2 POINTS |
![]() ![]() |
3 POINTS | ![]() ![]() |
4 POINTS |
![]() ![]() ![]() |
5 POINTS | ![]() ![]() ![]() |
6 POINTS |
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 POINTS | ![]() ![]() ![]() ![]() |
10 POINTS |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12 POINTS | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15 POINTS |
GAIN D’UN TITRE | GAIN TOURNOI | ||
![]() |
10 POINTS | ![]() |
6 POINTS |
RESULTAT COMBAT | |||
![]() |
4 POINTS | ![]() |
2 POINTS |
![]() |
1 POINT |
Dès que votre personnage dispose de 10 points, il peut améliorer l’un de ces attributs. Il n’est pas obligé de l’augmenter de suite et peut donc cumuler les points.
Pour finir le nom du show hebdomadaire et des PLE ont été dévoilés:
PS: Si vous êtes attentif, chaque PLE a un rapport avec un membre du forum…
Voilà, c’est donc parti pour cette nouvelle aventure, j’espère que le concept vous plaira.