:storyred: :s1: FmsLife Wrestling Federation :fwf:

Réponses aux lecteurs

Merci pour vos retours :wink: Il est vrai qu’Austin Anderson n’a pas eu de match durant ce premier show, après s’il commence à vouloir provoquer son patron, attention au retour de bâton … :doge: Vous me faites trop rire avec vos blagues sur les frigos Whirlpool là :rofl: Et ne vous inquiétez pas votre tour viendra, les storylines se mettent en place au fur et à mesure. Et pour répondre à ta question @Loozar la plupart des combats est déjà fixé à l’avance pour suivre un scénario précis, après certains matchs ne sont pas scriptés et libre au meilleur sur le ring de l’emporter.

512 BANNIERE2

LA FMSLIFE WRESTLING FEDERATION

Après un premier show sérieux, il est temps de continuer notre périple avec le second épisode de cette série qui sort de l’ordinaire.

LIVINGSTONE :hash: 2 : Mercredi, 2e semaine de mai / an 1

On se retrouve donc pour ce second show de la FWF, mais cette fois-ci le boss est resté en coulisses, et Booker T et JBL nous parlent des combats qui nous attendent ce soir. Au programme nous aurons 4 matchs dont deux qui font parti du tournoi mis en place pour décrocher le titre suprême de la fédération. Ils seront complétés par un match par équipe et un match féminin. Avant de se lancer dans le premier combat, petit rappel sur le bracket de ce tournoi.

Tableau1(1)

Pour rappel, Shelton Benjamin et Brian Pillman Jr. se sont qualifiés lors du précédent show et ils s’affronteront lors du prochain tour. En parlant de tournoi, voici le premier de match de la soirée qui comptera pour la suite de ce dernier.

Un premier combat qui semble très prometteur entre deux catcheurs au style totalement différent. Drew Gulak va être très aggressif en début de match, et il va prendre assez rapidement le dessus sur le petit nouveau, The Irontaker. Son personnage nous rappelle un certain catcheur assez populaire. Bref, Après avoir repris le dessus dans le combat, The Irontaker va monter en puissance en infligeant une série de prise qui font réagir la foule et qui mettent mal en point Drew Gulak.

Le public semble bien accrocher avec ce nouveau personnage, qui question prise est totalement différent de l’illustre Undertaker. Il va cloturer le combat en portant une Powerbomb en toupie, qui fera plier Drew Gulak, qui perd toute chance de pouvoir remporter le titre Global de la FWF.

Resultat: The Irontaker @Irons bat Drew Gulak par tombe. :etoile: :etoile: :etoile:

Un très bon opener pour lancer le show, surtout que la foule s’est bien chauffé, il faudra assurer sur ce second combat si l’on veut obtenir une belle note finale. On va donc assister maintenant au premier match par équipe de la FWF.

Pour ne pas vous mentir, je ne m’attendais à rien de ce combat. Il faisait un peu office de test pour voir si la foule réagissait bien à ce genre de matchs. Et bien la réponse est un grand OUI. En début de match, Top Dolla est l’homme sur le ring en maitrisant Mace puis Mansoor et en mettant à mal l’équipe des MMM. Mais lorsqu’il va laisser la main à Adonis, ce dernier va au fur et à mesure du match perdre les clés du combat et les MMM vont reprendre le dessus pour au final faire passer un sale moment à Adonis qui va s’incliner au terme d’un combat totalement fou et riche en rebondissements.

Resultat: Les Maximum Male Models battent Hit Row par tombe. :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile:

Vous ne rêvez pas, ce match qui a duré presque 20 minutes a reçu la note parfaite de 5 étoiles. Une récompense méritée au vue de la prestation des 4 catcheurs sur le ring, et qui marque un grand coup dans l’industrie du catch. Quant on voit que lors de Smackdown, Reigns combat dans un match mixte avec Natalya, on se dit qu’on peut vraiment se démarquer …

Bref, on se retrouver en coulisses avec Eve Torres, qui interview Ah Jian. Pendant qu’ils parlent du premier match de ce dernier de la semaine dernière, Kim Noya arrive et se moque ouvertement de la défaite de Ah Jian. Ce dernier lui rétorque qu’au moins lui a participé au tournoi, ce qui fait rire Noya. Déstabilisé par cela, Ah Jian lui demande ce qui bien le faire rire comme cela. Noya sourit et l’attaque. Les officiels sont obligés d’intervenir pour empêcher Kim Noya de massacrer Ah Jian. Le segment se termine sur cette scène de K.O.

On va donc se concentrer sur le troisième match de la soirée qui oppose Alba Fyre et Blair Davenport.

Cette dernière se montre à l’attaque dès le début de la rencontre, et en voulant mettre une corde à linge à son adversaire, cette dernière va se baisser et Blair Davenport va mettre K.O. l’arbitre de la rencontre. La porte est ouverte pour toute utilisation d’objet sous ou autour du ring. Blair va évidemment en profiter en voulant mettre un coup de chaise à Alba Fyre, mais elle va l’esquiver et elle va prendre le combat en main. Après le réveil de l’arbitre, le combat suit son cours et Alba Fyre va réussir à remporter le match malgré tous les problèmes rencontrés.

Resultat: Alba Fyre bat Blair Davenport par tombe. :etoile: :etoile: :etoile2:

Alba Fyre va donc rejoindre Lacey Evans, pour savoir qui sera la première championne féminine de la compagnie. Le combat sera le main-event du prochain show. En parlant de main-event, passons de suite à celui de ce soir qui oppose The Lone Gunman à Tyler Breeze qui est dans le cadre du grand tournoi pour le titre Global.

Le combat va être à sens unique. The Lone Gunman n’est pas pour rigoler et il va détruire littéralement Tyler Breeze. Ce dernier aura quelques comeback durant le combat mais cela ne sera pas suffisant pour contrer le petit frère d’Adam Page. Pour couronner le tout, il va mettre réaliser le tombé final en s’aidant des cordes.

Resultat: The Lone Gunman @Rhino bat Tyler Breeze par tombe. :etoile: :etoile: :etoile:

Cela n’a pas plus au public bien évidemment qui l’a manifesté par beaucoup de hués, et alors que The Lone Gunman s’apprêtait à quitter le ring après sa victoire, il a décidé de revenir attaquer Tyler Breeze qui était au sol.

Le second show de la FWF se termine donc dans la stupeur générale, et ne sachant pas comment va Tyler Breeze après avoir vécu cette lâche agression. Certains se sont montrés dangereux et ils pourraient devenir de vrais menaces pour cette course au titre Global. On en espère en savoir plus dans les semaines à venir. On notera surtout que le show a été très bon en terme de notes avec le premier match 5 étoiles de la FWF.

Note finale LivingStone N°2 : 3.4 :etoile:

Progression de vos lutteurs

Capture d'écran 2023-09-18 124632

4 « J'aime »

Un succès qui en appelle d’autres :smirk:

1 « J'aime »

Va falloir qu’il se méfie ce Noya, parce que en dehors du Ring, Ah Jian peut très bien utiliser et utilisera le Kung fu pour se défendre ! Y a des dents qui vont voler et ce sont pas celles d’Ah Jian :rofl: :rofl:
Mais tout cela n’est pas nécessaire car contrairement à ce que cette image peut laisser paraitre, mon catcheur et très zen et ce ne sont pas ces tentatives enfantines de déstabilisation qui vont le faire dérailler.

Ca c’est mon poulain :heart:

1 « J'aime »

OMG, y’a des machines qui sont en route. Dommage que la Breeze soufflée par Tyler n’ait pas été capable de faire chuter le surfeur de sa planche.

Sinon, bah, encore une fois y’a l’asiatique qui fait des siennes et se fait presque maraver. Pour l’instant le p’tit Jian a plus des airs de victime que de catcheur. Mon oreillette m’informe que la fédé est à la recherche d’un nouvel arbitre puisque l’un d’entre eux a décidé de déclarer forfait suite à la tentative d’assassinat dont il a été victime.

C’est exactement ce que je me dis, et ça me plait pas spécialement. Mon catcheur n’est pas et ne sera PAS une victime !

1 « J'aime »

Trop tard pour s’inscrire ou on peut rentrer en cours de partie ?

1 « J'aime »

Tu peux encore t’inscrire :wink: @MeadowsOfHeaven

1 « J'aime »

J’ai pas vu passer l’inscription mais si jamais tu peut m’ajouter au story telling ca serait top !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@SxVindicate c’est tout bon, si tu regardes le roster (page 2) tu as bien été créé. Ca me fait bien rire vos réactions et je dois dire que j’en tire de l’inspiration pour mes futures storylines. Les choses évoluent dans le bon sens, et j’espère vous faire passer un bon moment avec ce 3ème show.

512 BANNIERE2

C’est la petite nouvelle de début de show avec l’arrivée d’un jeune talent du nom de LuckyBoy. Il a officiellement intégré le roster et il devrait catcher dans les semaines à venir.

LIVINGSTONE :hash: 3 : Mercredi, 3e semaine de mai / an 1

Aujourd’hui le show s’ouvre avec Austin Anderson qui discute en coulisses avec Eddy Mad, le boss de la FWF. Austin lui demande pourquoi il n’est pas dans le tournoi pour le titre et ce dernier lui répond qu’il n’a pas le talent pour être la tête d’affiche de la fédération. Cela énerve copieusement Austin qui commence à s’énerver, mais Eddy Mad s’en va. Austin qui allait repartir dans son vestiaire est interrompu par Damon Kemp. Ce dernier se moque de lui et l’invite à voir son combat de la semaine prochaine contre Nathan Frazer pour voir je cite « le futur champion de la FWF ». Austin, le regarde, rigole puis file en coulisses.

On va donc passer maintenant à la suite du tournoi, avec notamment ce combat entre Bjorn Thorsson et le Commander Azeez.

C’est un duel de poids lourd. Les deux hommes se répondent coup pour coup et il est difficile de savoir qui sera le vainqueur de ce combat. Azeez contre tout ce que tente Bjorn et le Viking peine à trouver des solutions. Mais ce dernier ne manque pas de ressources et après bien travaillé le commandant au sol, il va réussir à placer son finish pour venir à bout de son redoutable adversaire du soir.

Bjorn Thorsson est donc le vainqueur de ce beau combat d’ouverture. Le public a été plutôt réactif et la note s’en ressent.

Resultat: Bjorn Thorsson @RedM1nd bat Commander Azeez par tombe. :etoile: :etoile: :etoile:

Comme lors du précédent show, l’opener est de qualité et permet de mettre la foule dans le bain. On passe de suite à un combat simple entre Kim Noya et Andre Chase.

C’est donc parti pour un combat qui débute très mal pour le choucou de la foule, Andre Chase. Kim Noya est assez brutal et prend rapidement le dessus. La messe semble dites, même si Andre Chase fait quelques come-back assez audacieux qui lui vaut le soutien de la foule. Alors que Kim Noya avait envoyé au sol son adversaire du soir, une musique retentit. Noya se retourne et aperçoit Ah Jian sur la scène d’entrée. Ce dernier lui fait un signe. Noya ne comprend pas, et ne voit pas qu’Andre Chase s’est relevé. Ce dernier va le surprendre et va tenter le tomber par surprise. ET CA VA MARCHER ! Kim Noya s’est fait avoir par Ah Jian et sa distraction. J’ai bien l’impression que c’est un retour de baton après ce qu’il sait passé durant l’épisode dernier.

Resultat: Andre Chase bat Kim Noya @Astar par tombe. :etoile: :etoile: :etoile2:

On retrouve Andre Chase en coulisses qui est interviewé par Eve Torres. Ce dernier se félicite de sa victoire et semble vraiment très heureux. Bjorn Thorsson passait par là, et Andre l’interpelle. Il le félicite pour sa victoire et il dit qu’eux deux forment une belle équipe de gagnant. Bjorn regarde Andre, puis part en préférant l’ignorer. Andre semble toujours aussi content, cet homme respire la joie de vivre.

On retourne au direct, et une vidéo est lancé sur l’écran géant. On y voit Eddy Mad qui annonce que très prochainement il y aura des matchs pour définir de nouveaux champions par équipe. Une bonne nouvelle surtout au vue du combat de la semaine dernière. La vidéo se finit et on enchaine directement avec la suite du tournoi avec le combat opposant Jake Hager à Top Dolla.

Là encore c’est un combat assez animé et personne n’arrive vraiment à se démarquer. Jake Hager semble toutefois avoir développé son arsenal de soumission lors de son passage en MMA et a l’AEW car il travaille beaucoup là-dessus contre Top Dolla. Cela paiera puisqu’il portera un gros DDT avant de s’attaquer au bras de ce dernier qui va résister mais qui va perdre énormément de force dans cette lutte. Derrère Swagger va relever et lui placer son finish qui sera fatal à Top Dolla. Jake Hager se qualifie donc pour le tour suivant du tournoi.

Resultat: Jake Hager bat Top Dolla par tombe. :etoile: :etoile: :etoile:

Nous allons donc assister maintenant au main-event de la soirée, qui pour l’occasion aura une stipulation spéciale puisque ça sera un Fall Counts Anywhere match, ce qui veut dire que le tombé peut être fait n’importe ou dans l’arène. A l’issue de ce match, nous connaitrons la première championne féminine de la FWF.

Le combat débute sur les chapeaux de roues et chacune des deux prétendantes va sortir une partie de son arsenal pour prouver qui est la meilleure. Lacey Evans va tenter à plusieurs reprises de gruger un peu mais Alba Fyre est attentive et ne laisse pas passer cela. Le combat bascule rapidement autour du ring, et les deux adversaires vont couter aux barrières et aux poteaux autour du ring. Après avoir pris le dessus, Alba Fyre va passer son coup spécial à Lacey Evans. Cette dernière pour éviter de prendre le tombé va rouler au sol en dehors du ring. Alba Fyre voyant cela va monter sur la troisième corde et s’élancer pour un super Swanton Bomb qui finira plus bas sur Lacey Evans. Cette dernière ne peut rien faire et va prendre le tombé sans pouvoir faire quelque chose.

Resultat: Alba Fyre bat Lacey Evans par tombe et devient la nouvelle FWF Womens Champion. :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2:

Le show va se terminer avec Alba Fyre qui célèbre son titre avec la foule. Le public est ravi que la Babyface est remporté ce combat. Nous rendons l’antenne pour vous donner rendez-vous dès la semaine prochaine pour le prochain show.

Note finale LivingStone N°3 : 3.0 :etoile:

Capture d'écran 2023-09-22 203534

3 « J'aime »

Vais lui peter les dents, va voir si j’ai pas du talent moi ! :grin:

Ah Jian ce lâche x) J’y crois pas, à défaut de gagner sur le ring, il fait au moins gagner les autres x)

Sinon, bon début pour nous. On ira affronter Jake Hager qui n’est autre que le cousin éloigné portant un bob de Conor McGregor

Sinon on peut porter réclamation pour le titre féminin ? Non parce que la Alba, elle ressemble plus à l’oncle d’Irontaker qu’à une femme. Donc je soupçonne une fraude à l’inscription.

2 « J'aime »

Début compliqué pour Kim qui va aller devoir massacrer un professeur de Tai Chi pour lui apprendre les bonnes manières

1 « J'aime »

C’est toi qui édite les intros des catcheurs à la main ? Parce que ça rend bien :smiley:

1 « J'aime »

C’est petit mais c’est bien mon petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Montre leurs que t’es pas une victime ! Fallait pas se moquer de lui lors du show précédent !
Soit il lui montrait son tatouage de Bruce Lee, soit il lui montrait une prise de Kung Fu, soit il était là juste pour regarder le match. Dans tous les cas il en faut peu pour déstabiliser Noya !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Loozar Non cela fait parti du jeu, je n’ai pas créé ces bannières. Je vois que les storylines commencent à vous hyper, je suis assez content surtout que j’ai quelques plans créatifs pour bien faire évoluer tout cela, c’est plutôt prometteur. Hâte de vous conter la suite.

512 BANNIERE2

Rien de nouveau à signaler avant ce show.

LIVINGSTONE :hash: 4 : Mercredi, 4e semaine de mai / an 1

Notre cher Président se ramène micro à la main et annonce que les titres par équipes verront le jour après le couronnement du premier champion FWF Global. Une bien bonne nouvelle surtout quand on a vu le dernier match par équipe qui a été juste incroyable. On voit dans les coulisses Bjorn Thorsson qui marche. Il est intercepté par André Chase. Ce dernier le félicite pour sa victoire de la semaine dernière et lui tend la main. Bjorn le regarde, et continue son chemin. C’est une histoire de je t’aime moi non plus.

On va pouvoir enfin commencer avec le premier combat de la soirée opposant Damon Kemp à Nathan Frazer.

On continue donc la dernière ligne du 1er tour de ce tournoi pour le titre global avec un match plutôt équilibré sur le papier. Mais le match est tout autre. Damon Kemp prend rapidement le dessus sur son adversaire du soir et ce dernier a beaucoup de mal à s’en sortir. Il sort le grand jeu, et place deux finishers qui laisseront Frazer K.O.

Au terme d’un combat très court, c’est bien Damon Kemp qui va s’imposer et il connaitra son adversaire du prochain tour très prochainement. Durant le match, Austin Anderson a pointé le bout de son nez et est venu commenter le match de Damon Kemp, ce dernier en a bien évidemment pris pour son grade, même si à la fin de la rencontre Kemp lui a dit que c’était comme ça qu’il fallait combattre pour espérer avoir le titre.

Resultat: Damon Kemp bat Nathan Frazer par tombe. :etoile: :etoile2:

On enchaine de suite par un combat très attendu entre deux personnes qui ne s’aiment pas vraiment …

Dès le début de combat, les deux hommes n’y vont pas de main morte. Noya semble un peu en difficulté et il laisse petit à petit Jian prendre le contrôle du match. Ce dernier dans son style peu atypique va faire passer un sale moment à son adversaire. Mais comme souvent, il trouve une ruse lorsque l’arbitre regardait ailleurs et il place un coup bas à Jian pour reprendre ses esprits. Le match repart de plus belle, mais Jian arrive à revenir dans le combat et après avoir placé son coup spécial, il décide de placer une grosse soumission à Kim Noya.

Kim Noya se rapproche des cordes pour tenter de se libérer de cette dernière, mais Jian va le voir et il va se placer au sein du ring, ce qui conduira Kim Noya a tapé 3 fois en signe d’abandon.

Resultat: Ah Jian @Lincoln6Echo bat Kim Noya @Astar par soumission. :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2:

Mais cela ne semble pas au gout de Kim Noya, qui crie à l’injustice et qui essaie de s’en prendre à Ah Jian. Ce dernier arrive à quitter le ring et esquive donc l’attaque de Noya, ce dernier voyant son adversaire au loin, décide de frapper l’arbitre en guise de mécontentement. Cela va trop loin et il faudra vite mettre un terme à cette décadence.

En attendant le dernier match de la soirée, on voit un petit clip vidéo présentant LuckyBoy, un p’tit jeune qui a rejoint la FWF récemment. Il s’exprime au micro avec sa petite voix très mielleuse et il annonce qu’il vient pour prendre la ceinture de champion car personne n’est à sa hauteur ici et qu’il mérite le sommet immédiatement. La foule ne réagit pas bien et commence à huer la vidéo qui est projetée.

On retourne au direct, avec le dernier match de la soirée opposant Ashante Adonis et Joaquin Wilde.

Sans grande surprise, le combat va être de très bonne qualité et le public va encourager le babyface en la personne d’Adonis. Mais Wilde est un très bon combattant et ces attaques vont faire très mal. Il va nous gratifier d’un superbe saut par-dessus la troisième corde directement sur Adonis en contre-bas. Les coups s’enchainent et le public semble ravit. Mais Ashante Adonis va faire la différence en fin de combat en plaçant son finisher à deux reprises pour être sur que son adversaire du soir ne se relèverait pas.

Il effectuera le tombé suite à cela et Wilde n’aura cette fois pas la force de se dégager ce qui permettra à Ashante Adonis de remporter une très belle victoire.

Resultat: Ashante Adonis bat Joaquin Wilde par tombe. :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2:

C’est donc une victoire mérité ce soir pour Adonis qui célèbre sa victoire sur le ring. On voit ensuite une caméra backstage sur The Lone Gunman et Shelton Benjamin qui regarde le match et qui échange des choses, mais sans en entendre les paroles exactes. On se demande bien ce qu manigance ces deux hommes.

Le show va donc se conclure là-dessus nous laissant dans l’attente pour le prochain épisode de LivingStone.

Note finale LivingStone N°4 : 2.8 :etoile:

Capture d'écran 2023-10-09 142554

3 « J'aime »

Quelle drama queen ce Noya ! :rofl: :rofl:

La victoire avec la manière pour mon petit ! Ça risque pas de calmer les tensions entre les deux !

Les chevilles du gars ! Je ris toute seule tellement j’imagine la scène.

1 « J'aime »

Ca manque d’un petit combat féminin. Mais bon show une nouvelle fois :grin:

1 « J'aime »

Ce qui est plutôt une bonne chose, du coup, ça en fait un heel convaincant :smiley:

1 « J'aime »