:STORYPINK: :intro: FMSLife dans la tourmente !

So Foot. Pierre Jeunana, 1er avril 2025.
Cataclysme dans le monde des fans du célèbre jeu Football Manager, le forum FMSLife a des ennuis avec la justice pour des possibles malversations financières de la part de l’administrateur du site, Marvin Wattiau. La Brigade de répressions des fraudes suspectent Mr. Wattiau de s’être enrichit suite aux deux annulations d’un nouvel opus du jeu Football Manager, vendant des milliers de clés pour un jeu qui n’existe pas sans aucune possibilité de remboursement. On entend aussi, dans les milieux autorisés, qu’il y aurait eu peut-être des contacts signés avec des sociétés qataries ou saoudiennes pour des publicités déguisées. La rumeur voudrait que ses employés ne soient plus payés depuis des mois alors qu’il a été vu récemment à Dubaï, dépensant sans compter. Des plaintes auraient commencée à s’accumuler de la part d’acheteurs mécontents et on ne sait pas encore ce qui adviendra au célèbre forumeur. Pour le moment, les membres du forum FMSLife semblent soutenir leur chef envers et contre tout. Mais peut-être que l’arnaque concerne plus de monde que le seul administrateur du site ? Ou alors, tel un gourou, aurait-il embrigadé tout ce petit monde autour de sa personne ? Certaines sources avancent que c’est sous le pseudo d’Anibal Guimarães qu’il entretient la relation avec ses adeptes. Mr. Wattiau est pour l’instant placé en garde à vue. Notre magazine continue d’enquêter et vous tiendra au courant dès qu’il y a du nouveau.

25 « J'aime »

Réservé

Franchement, profiter du 1er avril pour essayer de maquiller un crime, c’est honteux :grin:

3 « J'aime »

Bon ben tu auras tenu 8 jours finalement :grin:

Hâte de voir la suite !

2 « J'aime »

Ca promet :rofl:

1 « J'aime »

La hype est déjà présente !

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Pour quelqu’un qui voulait souffler… :rofl::rofl::rofl:
Allez on attend la suite mais en attendant… @Groot REND LES THUNES OU FAIT TOURNER FRÉROT !!!

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Je sens qu’on va bien se marrer par ici :rofl:

1 « J'aime »

@Groot quand le flic lui a demandé de s’asseoir en garde à vue.

4 « J'aime »

J’aime beaucoup cette intro :hoho:

1 « J'aime »

So Foot. Pierre Jeunana, 2 avril 2025.
Mr. Wattiau es sorti de sa garde à vue. Est-ce qu’il y aura des suites à ce scandale ? Repart-il libre ? On manque d’informations pour le moment mais le site dont il est l’administrateur s’emballe et il y a, en ce moment, une profusion de messages de soutiens et les nouvelles inscriptions sont à la hausse. Sous son pseudo de Groot ou Anibal Guimarães, Mr. Wattiau n’a jamais été aussi populaire auprès de ses adeptes et ils sont nombreux à vouloir le rejoindre. Il en a profité pour tous les remercier dans un communiqué officiel et d’inviter ceux qui, comme lui, crient au complot de lui faire confiance. Qu’il a un projet loin de cette France qui empêche les honnêtes citoyens de s’enrichir sans attirer la jalousie. Qu’il compte partir dans un paradis fiscal sous peu et qu’il embarquera toutes personnes fidèles à FMSLife et qui compte s’investir dans le football. Mais quel paradis fiscal choisira-t-il ? On en a aucune idée et aucun indice n’a fuité pour le moment. Les membres se contentent pour l’instant de jouer le jeu des pronostics et de rêver des destinations les plus folles. Les plages de sable blanc des Bahamas ou des Seychelles ? La touche hollandaise des Antilles ou de Curaçao ? Les hauteurs luxueuses du Rocher de Monaco ? La mégapole de Singapour ou de Hong Kong ? Les pentes enneigées des Alpes suisses ? Les pétro-dollars du Moyen-Orient ? Se faire oublier dans une contrée africaine lointaine ? On vous dit tout dès que la rédaction en sait plus sur la suite de cette affaire.

P.S. : je ne me suis pas rendu compte tout de suite que je lançais mon histoire le 1er avril. Si cette histoire devrait évidemment être une grosse blague, elle n’a pas été annulée le lendemain. Laissez-vous porter, j’aurai bientôt besoin de vous !

7 « J'aime »

Tout laisse à penser que ce complot ourdi par les instances du football veut décrédibiliser un des plus grands influenceurs du footcheubol !

1 « J'aime »

Hate de voir le projet mdr !

1 « J'aime »

GROOT !!! J’irai où tu iras ! Mon pays sera toi ! :heart_eyes: :heart_hands: :heart:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Je vais mettre une petite pièce sur le Liechtenstein ou sur les Bermudes !

Mais que … @Groot vient déjà de voler la pièce :scream: :joy:

3 « J'aime »

Et silence radio du côté de Lille…

Fun Lol GIF by CANAL+

1 « J'aime »

Ce lancement est juste énorme !
On te suite où tu iras oui oui, certain. Allez, en route pour les Bahamas !

1 « J'aime »