On me dit dans l’oreillette qu’une immense villa aurait été achetée récemment par un acheteur anonyme au Listenbourg
J’avais pas encore eu le temps de répondre car très occupé côté taf cette semaine avec un audit de cyber sécurité mais ça arrive
Par contre @Sythax déconne pas trop avec mes photos et mon identité quand même j’ai pas envie d’avoir des problèmes derrière
C’est la seule. Et c’était putaclic, évidemment. Je peux la modifier pour qu’on te reconnaisse encore moins ou même l’enlever.
(Mais bon j’ai quand même passer 1h sur le trombinoscope pour la trouver !)
Avec un masque de chauve-souris en latex, on ne pourra plus le reconnaitre. Restera plus que la combi à trouver
Moi j’aurais dit l’inverse
@Groot je suis parmi tes plus fidèles serviteurs en échange de quelques dollars pour que je la boucle
Modifie-là. Tu l’amincies, on va pas le reconnaître. (Oui je suis un gros connard, et alors ?)

So Foot. Pierre Jeunana, 3 avril 2025, 10h.
On a enfin des nouvelles concernant Mr. W. ! Oui Mr. W. car dans le cadre des poursuites judiciaires à son encontre, nous sommes obligés de conserver un pseudo anonymat. A l’image de vedettes ou de politiciens, l’administrateur du site FMSLife ne risque pas d’être écroué. On irait même jusqu’à penser qu’il n’y aura pas du tout de conséquences, ses avocats cherchant à obtenir un non-lieu (ce truc où t’es coupable mais pas condamné). Cela permettrait à Mr. W. de faire absolument ce qu’il veut et d’emmener toutes ces ouailles où bon lui semble ! On devrait en savoir plus à la fin de la journée et l’annonce du verdict.
So Foot. Pierre Jeunana, 3 avril 2025,17h.
On s’en doutais mais c’est tout de même triste de voir que la justice se plier devant la puissance financière de certains. Ou alors, ils ont trouvé ça plutôt ridicule contrairement au vol de plusieurs millions dont les politiciens nous ont habitué. Mr. W., qu’on nommera maintenant Groot, son nom de gourou, a bénéficié d’un non-lieu et peut maintenant faire ce qu’il veut. Un informateur secret, nommé T**pil, a lâché quelques infos à la sortie du tribunal et nous a donné la destinations du célèbre forumeur.
So Foot. Pierre Jeunana, 3 avril 2025,21h.
Grâce aux informations de notre source anonyme T**pil (si quelqu’un sait qui il est, n’hésitez pas à nous le signaler !), on sait où MR. Groot va continuer ses affaires ! Pas les magnifiques Bahamas ou Seychelles, pas de pays lointain en Afrique ou dans les Caraïbes, ni les beautés des montagnes suisses ou liechtensteinoises et fini aussi le luxe monégasque ou les entreprises asiatiques. En bon Lillois ne voulant pas s’éloigner trop de chez lui et de sa pluie du nord, il a choisi… le LUXEMBOURG … En cherchant sur les sites d’annonces immobilières, notre stagiaire a trouvé une vente qui pourrait correspondre à notre affaire : un ancien monastère qui permettrait de loger tous les adeptes de Groot. Nous avons trouvé pour vous plusieurs photos. Sexy, non ?

- Trop cool le Lux, c’est clopes et alcool moins cher !
- C’est une blague ? Tout ça pour ça ? Je veux aller au Bahamas pas à DepressionLand
- Ca dépend, je suis payé combien ?
P.S. : c’est sympa un sondage mais je vais pas changer de destination alors que j’ai déjà fait des modifications dans l’éditeur mais au moins vous pouvez vous exprimer, c’est le principal, non ?
La vache t’as pas trouvé plus près de chez toi Groot ?!
Fais nous découvrir ce grand pays !
T’inquiète, il a vieilli depuis, personne ne le reconnaitra
A mon avis l’agent immobilier serait un certain DSK, bien connu dans le nord et le Benelux
Et bien j’étais pas si loin avec le Listenbourg , c’est ma source elle est dyslexique
Sinon y’avait l’Irlande comme paradis fiscal. Avec un maillot bien plus joli. Mais tu pouvais craindre un dépaysement trop fort si loin de chez toi
Bonne chance avec le Portugal bis du continent !
Ah mais en fait, il s’est vraiment tiré avec la caisse, ce n’était pas un poisson d’avril. Je le savais qu’il était louche ce @groot.
Ca veut dire que pour récupérer la thune, va falloir se farder du Victoria Rosport - Mondorf-Les-Bains ?
Le Luxembourg ??
Exagérez pas, Dudelange est souvent dans les préliminaires de C1 !
Vous savez le premier tour, où vous pouvez tomber contre La Valette ou St Patrick