Hey !
Vous connaissez tous le FMSLIFE Quizz Championship ? Non ? Eh bien , c’est normal !
C’était une compétition organisé par @luigimario12 et moi-même sur le site Squizz , mais , lorsque l’on a souhaité commencer la saison , le site était down .
Mais , après 6 mois de pur réflexion ( c’est faux , en une semaine on a trouvé un nouveau concept ) , nous lançons la FMSLIFE Culture Trophy !
Mais qu’est-ce que c’est encore que cette merde ? Oui , je devine vos questions , et je vais y répondre !
La FMSLIFE Culture Trophy est une nouvelle compétition de Culture Générale organisée par @luigimario12 et moi-même , cette compétition regroupera différents « mini-jeux » .
Et pour la première saison , voici les mini-jeux présents :
- le Mot de Passe ( inspiré par le jeu télévisé du même nom )
- Master Of The Grid ( quiz de Culture Générale en mode Royal Rumble )
-
Scribble.io ( par ce qu’il faut bien se reposer la tête après un Culture G
( mini-jeux de dessin ) )
- Bombe Party ( mini-jeux ou le français sera votre allié )
- JKLM Fun ( quiz de Culture G. , mais cette fois-ci , la rapidité sera un atout )
- Question pour un Candidat ( nom provisoire
) (10 questions posées par candidat )
De plus , les points de la compétition seront totalement automatisés grâce à un tableur fait par le grand @Wormax
Avant de vous parler de la récompense pour le gagnant , je vais vous montrer quelques screen des résultats d’une partie test composée de @luigimario12 , sa sœur et moi :
Comme vous pouvez le voir , la sœur de @luigimario12 a eu les gênes de la Culture G. au détriment de @luigimario12
Pour finir , je vais vous parler de la récompense .
Le gagnant de la compétition repartira avec une photo de la sœur de @luigimario12 ! ( c’est faux hein ; désolé @Loozar )
En vrai , il n’y aura aucune récompense , juste la joie de se retrouver en multi pour faire un concours ^^
Pour conclure ce post , afin de participer à la compétition , vous aurez jusqu’au Dimanche 7 Février pour rejoindre le serveur discord : https://discord.gg/qHDgNGNyAS
De plus , libérez vous une partie de la soirée du 10 et du 14 février , car , en fonction du nombre de participants , il y aura des demi-finales le 10 , et la grande finale le 14 .
Merci d’avoir lu jusqu’ici , et un dernier Rest In Peace pour le FMSLIFE Quizz Championship