:quizz: FMSLIFE Culture Trophy 🏅 résultats de la :s1:

Copie de Day Of Knowledge Poster - Fait avec PosterMyWall (2)


Hey !

Vous connaissez tous le FMSLIFE Quizz Championship ? Non ? Eh bien , c’est normal !
C’était une compétition organisé par @luigimario12 et moi-même sur le site Squizz , mais , lorsque l’on a souhaité commencer la saison , le site était down .


Mais , après 6 mois de pur réflexion ( c’est faux , en une semaine on a trouvé un nouveau concept ) , nous lançons la FMSLIFE Culture Trophy !

Mais qu’est-ce que c’est encore que cette merde ? Oui , je devine vos questions , et je vais y répondre !

La FMSLIFE Culture Trophy est une nouvelle compétition de Culture Générale organisée par @luigimario12 et moi-même , cette compétition regroupera différents « mini-jeux » .

Et pour la première saison , voici les mini-jeux présents :

  • le Mot de Passe ( inspirĂ© par le jeu tĂ©lĂ©visĂ© du mĂŞme nom )
  • Master Of The Grid ( quiz de Culture GĂ©nĂ©rale en mode Royal Rumble )
  • Scribble.io ( par ce qu’il faut bien se reposer la tĂŞte après un Culture G :wink: ( mini-jeux de dessin ) )
  • Bombe Party ( mini-jeux ou le français sera votre alliĂ© )
  • JKLM Fun ( quiz de Culture G. , mais cette fois-ci , la rapiditĂ© sera un atout )
  • Question pour un Candidat ( nom provisoire :joy: ) (10 questions posĂ©es par candidat )

De plus , les points de la compétition seront totalement automatisés grâce à un tableur fait par le grand @Wormax :wink:

Avant de vous parler de la récompense pour le gagnant , je vais vous montrer quelques screen des résultats d’une partie test composée de @luigimario12 , sa sœur et moi :

Comme vous pouvez le voir , la sœur de @luigimario12 a eu les gênes de la Culture G. au détriment de @luigimario12 :joy:


Pour finir , je vais vous parler de la récompense .

Le gagnant de la compétition repartira avec une photo de la sœur de @luigimario12 ! ( c’est faux hein :sweat_smile: ; désolé @Loozar )

En vrai , il n’y aura aucune récompense , juste la joie de se retrouver en multi pour faire un concours ^^


Pour conclure ce post , afin de participer à la compétition , vous aurez jusqu’au Dimanche 7 Février pour rejoindre le serveur discord : https://discord.gg/qHDgNGNyAS

De plus , libérez vous une partie de la soirée du 10 et du 14 février , car , en fonction du nombre de participants , il y aura des demi-finales le 10 , et la grande finale le 14 .

Merci d’avoir lu jusqu’ici , et un dernier Rest In Peace pour le FMSLIFE Quizz Championship

@Wormax ET @luigimario12

2 « J'aime »

Seulement en photo ? Ça ne vaut pas le coup
+ j’aurais pu participer mais les croisés tu connais

2 « J'aime »

après , tu peux toujours t’arranger avec @luigimario12 ^^

Et peut-être que , sa sœur participeras , donc tu pourras écouter sa voix suave :joy:

1 « J'aime »

Jamais entendu parler, c’est mal barré pour la culture G. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dixit le mec qui s’est fait clash par ma soeur au niveau de son prénom :kappa:

1 « J'aime »

en gros , une personne doit faire deviner Ă  un autre personne un mot , par exemple « football Â» , en disant 1 , 2 ou 3 mot(s) diffĂ©rent(s) , par exemple : « ballon Â» ; « sport Â» ect…

De toute façon , toutes les règles seront écrit et dit oralement :wink:

Je participe, j’ai une réputation de looser complet sur ce site que je tiens à mettre derrière moi :muscle:

Petit up du sujet , si vous souhaitez participer à la compétition ( bien sur , amicale ) , n’hésité surtout pas à venir sur le discord ( lien plus haut ) , afin que l’on puisse savoir qui participe ou non , et surtout , pouvoir faire un vocal tous ensemble :wink:

CATALOGUE DES ÉPREUVES :


Bomb Party :

2 ou 3 lettres vous sont donnés, à vous de constituer un mot qui possède cette suite de lettre, vous possédez 3 vies . Le détails des points est effectué en fonction du nombre de participants .

Master Of the Grid :

Une question : 4 propositions, le but est ici de survivre le plus longtemps possible, une mauvaise réponse vous coûtera 1 vie sur les 3 de base. Rester le plus longtemps possible avec vos 3 vies pour obtenir un multiplicateur de points. Bonne réponse lorsque 3 vies = 4 points / 2 vies = 2 points / 1 vie = 1 point

l’Accumulo point :

Chaque candidat aura une série de 10 questions posé par le présentateur , la difficulté sera croissante , et tous les candidats aurons les mêmes thèmes de questions à la même difficulté .
Chaque bonne réponse rapportera 2 points , mais chaque mauvaise réponse rapportera 1 point pour tous les autres participants .

Squizz :

Le site Ă©tant de retour sous une forme alpha, cette Ă©preuve peut donc faire son retour :sweat_smile: , une question, une rĂ©ponse avec 5 vie pour tenter de trouver la rĂ©ponse. Les points obtenus Ă  l’issue de 30 questions (15 en difficultĂ© « facile Â» et 15 en niveau « normal Â») seront vos points obtenus (les questions en niveau normal auront les points doublĂ©s)

JKLM Fun :

Chaque candidats se retrouverons dans une salle privée afin de répondre à une série de question de culture générale , chaque réponse rapportera 1 points , et le plus rapide à répondre aura un point bonus .

Mot de passe:

2 joueurs se coordonnent afin de trouver le maximum de mot, 1 des joueurs aura un mot du dictionnaire alĂ©atoire Ă  faire deviner Ă  un autre participant, pour ce faire, il peut choisir plusieurs options : Passer le mot pour en prendre un autre ou sĂ©lectionner de faire deviner ce dernier, pour ce faire il choisira de le dĂ©crire en 1,2 ou 3 mots. Exemple: Joueur A tire le mot Fraise, il choisi de le faire deviner en 2, il dit alors « fruits Â» « rouges Â» pour que son partenaire puisse potentiellement trouver le mot. Les 2 participants gagneront le mĂŞme nombre de points, ils ont donc tout intĂ©rĂŞt Ă  travailler de pairs. Attribution des points : Si le mot est trouvĂ© en 1 : 10 points / en 2 : 5 points / en 1 : 2 points

Scribble .io :

Dans ce mini-jeux , les participants devront tour à tour dessiner un mot / un objet / une personne ou autre qu’il pourra choisir entre une liste de 3 mots donnés par le site . Les autres candidats , devrons , quand-à eux , trouver le mot que la personne dessine . En tout , chaque participant dessinera 3 fois , et le nombre de points gagnés pour la compétition sera le nombre de points du jeu divisé par 2

Petit Bac :

Chaque candidat aura une liste de thématique , et devront répondre avec une lettre commençant par une aléatoire décidée par le jeu . Il y aura , en tout , 3 séries , les points obtenus seront divisés par 10 ce qui constituera les points accumulés pour ce jeu.

1 « J'aime »

Au vu du nombre de participant pour demain ( il n’y a que Lindex et Luigimario12 :joy: ) , nous décidons de reporter à mercredi 17 Février :wink:

Vous pouvez donc toujours vous inscrire ( lien dans le post n°1 )

1 « J'aime »

Il n’y a pas un Burger Quiz ?! :fresh:

4 « J'aime »

Merde, j’arrive trop tard où il y a encore de la place ?

2 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven

1 « J'aime »

Voici les épreuves pour la première saison qui se déroulera demain à 21h !

D’ailleurs , s’il y en a d’autre d’entrevous qui souhaites participer , c’est toujours possible :wink:

Les Ă©preuves :

  • Bomb Party
  • Squizz
  • JKLM Fun
  • Mot de Passe
  • Scribble .io
  • Petit Bac

Voilà voilà , bonne soirée à tous et à toutes :wink:

:open_mouth: , un petit gâteau sous mon pseudo :joy:

1 « J'aime »

Edit : Ca vient de moi :smiley: .

1 « J'aime »

ZĂ© parti pour la culture !

Si vous souhaitez faire un petit tour sur le live de la première saison , c’est possible !

Il y aura mĂŞme une rediff

2 « J'aime »

Un grand merci à @Wormax & @luigimario12 pour l’organisation de cette 1ere édition.

Vivement la prochaine !

3 « J'aime »