:quizz: FMSLIFE Culture Trophy 🏅 résultats de la :s1:

:partying_face: :partying_face: :partying_face:

YESSAÏE !!

1 « J'aime »

Résumé écrit de la Saison 1

Participants : @MeadowsOfHeaven @LindexV @luigimario12 @Wormax


Une première saison en petit comité mais fort bien sympathique :grin:

1ère épreuve : Mot de Passe

Un @Wormax étincelant qui a formé un très bon duo avec @MeadowsOfHeaven qui ont explosé la game. La stratégie adopté par @LindexV et @luigimario12 s’est révélé bancale mais malgré cela le classement de la première épreuve est très serré, seul @Wormax s’envole

2ème épreuve : Bombe Party

bombe party

Le système étant très punitif entre le premier et les autres joueurs, @Wormax connaissait ses difficultés sur cette dernière et avait pour but d’accumuler un maximum de points sur les autres… Comme le montre les résultats, ses 2 dernières places successives lui ont fait mal. @luigimario12 quand a lui finit 2 fois troisième en buggant sur des mots parfois facile à trouver. C’est @LindexV et @MeadowsOfHeaven qui se sont particulièrement illustré sur cette épreuve avec un @LindexV un poil au dessus.

3ème épreuve : Scribble .io

skriblio

Seul épreuve ne nécessitant pas de connaissances à proprement parler, c’est @Wormax qui s’est repris de suite face à son échec sur l’épreuve précédente. Le trou est assez énorme entre le duo de tête et le duo de fin.

4ème épreuve : Round

round

Epreuve qui remplace Squiz (décidemment) dû notamment à une nécessité pour tous d’avoir un compte twitch relié, c’est finalement le jeu de Domingo qui a été préféré. Le niveau fût globalement homogène et c’est souvent les points glanés en rapidité qui ont permis à @LindexV de sortir vainqueur de cette épreuve.

5ème épreuve : Petit Bac

petit bac

2 manches (dont la deuxième était orienté sur les membres FMSLIFE et le foot (voir rediff plus haut pour les catégories en détails)) où il était bien difficile de se cacher derrière un autre participant. Un jeu qui a permis de révéler à nouveau les traits rageurs de @LindexV qui a bien failli faire capoter l’épreuve :upside_down_face:. Un @MeadowsOfHeaven imprenable sur cet épreuve qui a laissé tout les autres concurrents derrière lui, une première place mérité.

6 ème épreuve : JKLM FUN

jklm

Dans une épreuve qui n’avait rien de fun étant donné les connaissances de niche nécessaire pour prendre le maximum de points, c’est @LindexV qui avec ses nombreuses connaissances en terme de filmographie et jeux vidéos a mis à l’amende un @luigimario12 qui s’est pourtant bien battu. @MeadowsOfHeaven a été totalement dépassé sur cette épreuve mais globalement compréhensible au vu des questions pointues et de la génération ciblée :grin:.

Conclusion et résultats finaux :

Et c’est donc @LindexV qui devient le premier champion du FMSLIFE Culture Trophy :partying_face:. @MeadowsOfHeaven et @luigimario12 se sont longtemps battus pour la troisième place et étaient au coude à coude pendant quasiment toute la durée de l’épreuve. @LindexV n’a était que rarement inquiété malgré ce qu’il voulait nous faire croire tout au long de la partie :kappa:.


@Wormax et moi même souhaitons remercier @Groot @Irons et @Akasha qui nous ont permis l’organisation de cette première saison et nous remercions bien évidemment @MeadowsOfHeaven et @LindexV :wink:


On se retrouve normalement le mois prochain pour la saison 2 où @LindexV remettra son titre en jeu. Pour ceux ayant la flemme de lire, vous avez la rediff de @Wormax un peu au dessus :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Rageur rageur…Sur FM on est tous égaux en matière de rage :kappa:

Je me suis retenu de sortir un même avec ‹ Is this a pigeon ? › avec toutes les fois où vous avez mis des réponses sacrément goldées :kappa:

Rarement…Si Wormax avait gagné le Petit Bac, je me doute bien qu’il aurait gagné tout court.

Plus sérieusement, ça a été un vrai plaisir de participer à ce ‹ mini › tournoi :partying_face: , et je suis impatient de voire la Saison 2 avec si possible plus d’adversaires :thinking: Bonsouare !

2 « J'aime »

zut j’ai loupé ça, il faut un micro pour joueur?

1 « J'aime »

Oui, pour l’épreuve du mot de passe, mais à part ça du moment que tu nous entend sur Discord ça passe

1 « J'aime »

Salut, oui , il faut un micro pour jouer ( en fait , on fait un vocal sur discord ) , mais , un micro de téléphone peut largement suffire :wink:

Sinon , avec @luigimario12 , on a réfléchis à une option au cas où pour les personnes qui n’ont pas de micro :wink: