:storypink: :S8: :velo: đŸ§Ș FMS Cycling Lab

Si j’ai bien compris, je peux mettre un +1 en plaine et un +1 en baroudeur.

1 « J'aime »

J’ai pas tout compris ou on vont ce que peut choisir comme bonus, et si il y a possibilitĂ© de choix alĂ©atoire sa me va trĂšs bien si il faut choisir alors je veux bien savoir ou on le fait!!!

1 « J'aime »

T’as le droit d’écrire ce que tu veux :sac:

Sur la fiche de ton coureur un peu plus haut, tu as une ligne "Bonus à attribuer". Là tu as eu +1 en Potentiel Récupération par exemple.

Du coup il faut que je rajoute un point dans une catégorie?

Non, dans ce cas lĂ  rien Ă  faire. Le bonus est dĂ©jĂ  choisi donc je te l’attribue directement.

Il y a un choix Ă  faire seulement si le bonus l’indique (par exemple : +1 dans une caractĂ©ristique au choix).

1 « J'aime »

Mattia Viccini brise le plafond de verre.

ActualitĂ©s & RĂ©sultats – 18/04/2027

Alors que les protégés du FMS Cycling Lab avaient raflé les plus grosses courses du circuit espoirs en 2026, une certaine catégorie leur avait totalement échappée : les ardennaises (on peut y ajouter Il Lombardia).

Cette anomalie a Ă©tĂ© corrigĂ©e en 2027, avec la victoire de Mattia Viccini sur LiĂšge-Bastogne-LiĂšge U23. TrĂšs Ă  l’aise dans les forts pourcentages tout au long de la journĂ©e, l’italien a portĂ© l’estocade au moment idĂ©al pour finir en solitaire.

Il franchit la ligne avec 11" d’avance sur un trio de poursuivants rĂ©signĂ© Ă  se dĂ©partager la seconde place.

Ce succÚs confirme la polyvalence de Viccini, capable de briller sur les courses par étapes, mais aussi sur les classiques vallonées les plus exigeantes.

3 « J'aime »

Il avait terminé 28eme l année derniÚre il me semble, belle progression

1 « J'aime »

Yeeeees, elle fait plaisir celle lĂ  !
Il est bon mon petit !

1 « J'aime »

Aucun avis sur les bonus, mon coureur fait une bonne saison si j’ai bien lu.

1 « J'aime »

Circuit U23 – Une impression de dĂ©jĂ  vu.

ActualitĂ©s & RĂ©sultats – 21/06/2027

Tom Schaeren en contrĂŽle.
Sur Paris-Roubaix Espoirs, Tom Schaeren a conservĂ© sa couronne au terme d’une course parfaitement menĂ©e par sa formation Lotto - Groupe Wanty. Contrairement Ă  son raid solitaire de l’annĂ©e passĂ©e, le belge a cette fois manƓuvrĂ© en patron pour s’imposer avec 8’’ d’avance sur le norvĂ©gien Marius Innhaug Dahl et le russe Mikita Babovich. A 20’’ Ă  peine, on retrouve deux coĂ©quipiers du vainqueur du jour dans un groupe de cinq, parachevant la dĂ©monstration tactique de la formation.

Max Vernon en démonstration.
Sur le Giro Next Gen, Max Vernon est passĂ© du statut de favori Ă  celui de vĂ©ritable "glouton". Le nĂ©o-zĂ©landais a fait encore mieux que lors de son premier sacre avec cinq victoires d’étapes et le maillot rose sur les Ă©paules dĂšs la troisiĂšme journĂ©e.

Gorgon Zola (2Ăšme Ă  1’23) et Marvin Wattiau (3Ăšme Ă  2’45) s’offrent chacun un bouquet, mais n’auront pas pu contester la supĂ©rioritĂ© de Vernon.

Dans le Top 10 final, on retrouve Ă©galement Mattia Viccini (#4), Frankie McCluskey (#5), Huallpa Inti Cusi (#7) et Edin Mihajlovic (#8). L’hĂ©gĂ©monie des coureurs issus du FMS Cycling Lab sur les courses par Ă©tapes se confirme Ă  ce niveau.

4 « J'aime »

On va rester sur le systĂšme de bonus actuel au vu des avis. Ton coureur a fait une plutĂŽt bonne saison, oui.

PremiÚre victoire dans le groupe sur une classique vallonnée. Une révélation ?

Tom Scharen, future lĂ©gende des pavĂ©s, c’est Ă©crit :slight_smile:

1 « J'aime »

Top 3 au Giro ma future carriÚre de Poulidor est enclenché :sac:

2 « J'aime »

En tous cas tu n’auras pas de concurrent du Cycling Lab :grin:

Hmm t’es pas voyant :sac:

1 « J'aime »

Tour de l’Avenir – Wattiau au bout du suspense.

ActualitĂ©s & RĂ©sultats – 26/08/2027

Le public français a assistĂ© Ă  un scĂ©nario rocambolesque sur les routes du Tour de l’Avenir. Deux ans aprĂšs Paul Seixas, Marvin Wattiau remporte le classement gĂ©nĂ©ral au terme d’une Ă©dition marquĂ©e par le retrait du grand favori.

Fin de saison pour Max Vernon.
Alors qu’il dominait le dĂ©but de semaine de la tĂȘte et des Ă©paules avec 3 victoires d’étape et le maillot de leader acquis dĂšs la premiĂšre journĂ©e, Max Vernon a Ă©tĂ© contraint Ă  l’abandon. Victime d’une chute en descente lors de la 6Ăšme Ă©tape, les consĂ©quences vont plus loin qu’une simple fin de tour, puisque le nĂ©o-zĂ©landais ne remontera pas sur le vĂ©lo en 2027 (fracture des vertĂšbres).

Un duel de haut vol dans les Alpes.
LibĂ©rĂ© de l’ascendant du nĂ©o-zĂ©landais, Marvin Wattiau a parfaitement nĂ©gociĂ© les deux derniĂšres journĂ©es pour conserver la tunique de leader hĂ©ritĂ©e. Mais le français a dĂ» faire preuve de sang froid et d’une grande soliditĂ© pour faire face aux assauts rĂ©pĂ©tĂ©s de ses adversaires.

Finalement, David Son échoue à seulement 10" en restant régulier tout au long de la semaine, alors que le remuant Gorgon Zola, vainqueur de la 7Úme étape et second de la derniÚre étape, vient compléter le podium à 27" du vainqueur. Le retard acquis en début de semaine aura été trop important pour lui.

#1 :fra: Marvin Wattiau
#2 :bel: David Son +10"
#3 :ita: Gorgon Zola +27"
#4 :ita: Mattia Viccini +40"
#5 :irln: Frankie McCluskey +1’52

#7 :bot: Kourzy TekachĂ© +5’02

#9 :bel: Simon Vareg +5’41

4 « J'aime »

4Ăšme x2, rageant !

1 « J'aime »

5eme x2 plus rageant :joy:

1 « J'aime »

Boom on rejoint Pogacar, Bernal et Seixas au PalmarĂšs :fap:

1 « J'aime »

T’enflamme pas, tu vas ĂȘtre le Ben Arfa de la pĂ©dale!

2 « J'aime »

fait gaffe Ă  ton cul dans le peloton alors :pasrire:

2 « J'aime »