Tu peux ajouter la flĂȘche Wallone.
Strade Bianche ![]()
Pour le salaire, ça devrait changer fortement avec le prochain Mercato. Sauf si tu fais une saison de merde.
![]()
1 objectif on a dit mon gourmand ![]()
Et sâil faut en enlever un pour faire un calendrier correct, on avise ![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est déjà dans tes objectifs aussi ![]()
Giro dans ce cas ![]()
Je garde mes objectifs comme ça. En espĂ©rant remporter ne serait ce quâune petite Ă©tape dâune petite course cette saison histoire de connaitre le gout de la victoire!!!
Je comble mon retard. Jâai fait une bonne saison, content de bien figurer, et dâavoir cinq jolies Ă©tapes au palmarĂšs. Câest cool pour mon coureur. ![]()
Pour mes objectifs à venir : accrocher un à trois maillots de meilleur grimpeur sur les Grands Tours⊠![]()
@Segmann je complĂšte donc !
- LiĂšge-Bastogne-LiĂšge tombe bien pendant le Tour de Bretagne.
- Je nâai pas trouvĂ© de course en AmĂ©rique du Sud.
bon bah Paris Nice ?
+1 en résistance
On peut enlever la vuelta et ajouter le Giro
Je laisse les objectifs comme ça!
Laissons tel quel pour cette saison ![]()
![]()
![]()
Il me faut la caractéristique pour ton bonus aussi ![]()
Je suis complĂštement Ă la rue en ce moment⊠+1 en rĂ©cupâ sâil te plait.
2032: VĂ©lo dâor et tour dâhorizon.
La cĂ©rĂ©monie du VĂ©lo dâOr a rendu son verdict, et reflĂšte parfaitement la hiĂ©rarchie dâune saison 2032 dâune densitĂ© rare : Marvin Wattiau a Ă©tĂ© dĂ©signĂ© coureur de lâannĂ©e. Le Français de la formation Quick-Step â IntermarchĂ© devance Max Vernon (INEOS â Global Cycling Network) et Tadej Pogacar (UAE Emirates â Etihad).
Ce sacre vient couronner une saison exceptionnelle pour Wattiau. Vainqueur du Tour de France, champion du Monde et dâEurope du contre-la-montre, le Français domine le classement individuel du Cya World Tour. Sa rĂ©gularitĂ© au plus haut niveau, alliĂ©e Ă sa capacitĂ© Ă briller sur les grands rendez-vous, a pesĂ© lourd dans les votes des journalistes.
DerriĂšre lui, Max Vernon nâa pourtant pas dĂ©mĂ©ritĂ©. LaurĂ©at du Giro dâItalia, vainqueur du Tour de Lombardie et deuxiĂšme du classement mondial, le NĂ©o-ZĂ©landais pourra regretter sa dĂ©faillance lors de lâĂ©tape finale du Tour de France, qui lui a au moins coĂ»tĂ© la tĂȘte du classement Cya World Tour.
Hors du podium du vĂ©lo dâor, mais sur la 3Ăšme marche du classement Cya World Tour, Gorgon Zola aura Ă©chouĂ© dans sa quĂȘte du doublĂ© Giro-Tour, mais aura confirmĂ© quâil compte parmis les favoris dĂšs quâil sâaligne sur une course.
Les autres nominés : Emil Stenberg, Jonas Vingegaard, Junior Lecerf, Paul Magnier, Sente Sentjens, et Simon Vareg.
| Marvin Wattiau (Quick-Step â IntermarchĂ©) | ||
| Max Vernon (INEOS â Global Cycling Network) | ||
| Tadej Pogacar (UAE Emirates â Etihad) |
| â | Course | â | Vainqueur |
| Giro dâItalia | Max Vernon (INEOS Global Cycling Network) | ||
| Tour de France | Marvin Wattiau (Quick-Step â IntermarchĂ©) | ||
| Vuelta a España | Simon Vareg (UAE Emirated â Etihad) |
| Milan - Sanremo | Sente Sentjens (UAE Emirates â Etihad) | ||
| Tour des Flandres | Halvor Dolven (Pinarello â NSN) | ||
| Paris - Roubaix | Oscar Chamberlain (Decathlon CMA CGM) | ||
| LiĂšge - Bastogne - LiĂšge | Remco Evenepoel (INEOS Global Cycling Network) | ||
| Tour de Lombardie | Max Vernon (INEOS Global Cycling Network) |
| Course en ligne | Tadej Pogacar (UAE Emirates â Etihad) | ||
| Contre-la-montre | Marvin Wattiau (Quick-Step â IntermarchĂ©) | ||
| Course en ligne | Emil Stenberg (Team Jayco â Santos) | ||
| Contre-la-montre | Marvin Wattiau (Quick-Step â IntermarchĂ©) |
| â | Individuel | â | â | Equipe | â | |
| 1 - | 6 940pts | 1 - | 32 063 pts | |||
| 2 - | 6 740pts | 2 - | 21 676 pts | |||
| 3 - | 6 727 pts | 3 - | 21 270 pts | |||
| 4 - | 5 664 pts | 4 - | 18 712 pts | |||
| 5 - | 5 460 pts | 5 - | 17 426 pts |
Quand je vois le classement je me dis que gagner la Vuelta, ça ne rapporte pas beaucoup de point.
Quand je vois le classement je me dis que⊠je nây vois jamais mon coureur ![]()
Saison de GOAT ![]()
Jâai eu la bonne idĂ©e de rejoindre Quickstep ! Lachez lâoseille maintenant !
ça câest grĂące aux « portes-bidons ».
Alors si, mais câest un rĂ©sultat isolĂ© dans ta saison finalement. Ca te place dans le Top 10, mais pas beaucoup plus effectivement.
Regarde la saison de Groot, il a quand mĂȘme beaucoup plus gagnĂ© et sâest placĂ© sur dâautres courses.
Hola je viens de voir ton message je sais pas si câest toujours possible mais partant pour ajouter le tour de catalogne si possible en plus comme objectif
Je nâai pas encore simulĂ© la saison 2033 mais jâai dĂ©jĂ tout paramĂ©trĂ©. Je vais essayer dây penser quand je ferai ça en fin de semaine ![]()