:fm21: FM21 - News et Annonce

Manque plus que l’équipe des Zèbres :sweat_smile:

Ou le championnat japonais

2 « J'aime »

Pour Zèbre ça me semble être plus compliqué car ils ont une exclu avec Konami non?
Pour les championnats en plus c’est pareil, histoire de gros sous ^^

1 « J'aime »

La Juve oui ils ont un partenariat exclusif avec Konami.

Pour les championnats mis à part les championnats britanniques qui comprennent qu’ils peuvent surfer sur la vague FM ( jeu british qui détaille bien les championnats british)

Je verrai plutôt des trucs genre ajout en Écosse la D5 et pourquoi pas une D7 anglaise.

Ou la D11 de Hong-Kong :grin:

Sur cet opus avec lui date on peut jouer jusqu’en D4 amateur et j’ai trouvé une update jusque S16 écossaises même le championnat dès Shetland ou de l’île d’Uist and Barra

Ah ouais quand même :astonished:
Je n’ose imaginer le niveau des joueurs :face_with_raised_eyebrow:

Du même niveau que ceux de Castelnaudary :sac:

En faite au bout d’un moment le niveau n’entre plus en compte, les mêmes joueurs signeront en d7 comme en d16.

Dans les updates c’est sur mais si c’est de base ça ira

Pour l’Ecosse en D5 je serai super content a condition qu’il ne fasse pas comme le Pays de Galles avec des données pour la d2 pas du tout a jour au niveau des joueurs , staffs , finance , sponsors …;

Oui ce serait mieux

Perso, j’aimerais bien que le N2 soit jouable sans update vu qu’il existe de base dans le jeu.

1 « J'aime »

De mémoire Miles a dit que c’était toujours compliqué d’ajouter des championnats jouables, car ça coute vla le pognon.

Mais c’est sur que si on en a un nouveau l’année pro, c’est la première game!

J’espère que dans le 2022, fan de Globe Trotter, il y aura une rupture automatique quand le contrat de coach ne sera pas prolongé. :grinning:

4 « J'aime »

J’avoue que le système de fin de contrat pourrait être amélioré

3 « J'aime »

Alors que l’automne est (déjà) à nos portes, que le 2022 va sûrement bientôt être annoncé, la question qui tue :

Que pensez-vous de cette mouture 2021 ?

Perso, il me semble encore avoir plusieurs défis à réaliser… Je pense faire l’impasse sur le 2022 tant il me semble ne pas avoir fait la moitié du quart du tour sur cet opus.

Je trouve qu’il y a une légère diminution du nombre de tirs cadré-buts pour l’IA (toujours trop élevé quand même) et pour moi c’est un gros point positif.

Point négatif, les MC MDC ont souvent des moyennes de merde alors que les DC c’est l’inverse.

Je ne prendrais pas non plus le 22 vu qu’il n’y aura plus les update de Timo.

2 « J'aime »

Perso, même perfectible, c’est un des meilleurs FM. Il y a 2-3 jours, je suis retombé sur une vidéo de FM 19 et la différence de jeu est vraiment énorme.

Pas trop de doute sur le fait de prendre le 22 même si ça me saoule que la L1 / L2 à 18 sera codée…

Je n’ai pas pris le 21…pour le moment…

J’avais une belle partie sur le 20 avec Lierse (montée en D1A et participation à la Conference Cup). Mais j’ai mis de côté depuis plusieurs mois.

Je suis bien tenté de relancer une partie sur le 21 cette fois, sachant que je joue en Touch sur PC.

Si je vous lis bien, la version 21 est plutôt bonne. Par rapport au 20 ça vaut le coup de le prendre ?

Merci.