:fm20: FM20 - News et Annonces

On critique l’utilisation d’un trailer sans contenu la, pas le boulot de SI surtout qu’on a rien vu de la nouvelle version.

Et tout les ans c’est la même chose, quelles sont les nouveautés et est ce que ça vaut le coup d’acheter le jeu ou de sauter (en tout bien tout honneur) une version ?

3 « J'aime »

Ce qui est sur , c’est que ca fait beaucoup parler .

Franchement, je suis sur le c*l en lisant ça o_O

Si je donnais ici le nombre d’heure de jeu sur FM19 (et tout FM confondu depuis FM 06), je pense que ça ferais peur…

Dans le sujet nouveauté j’ai fait des propositions de choses que j’aimerais voir ajoutés au jeu.

Pour le reste, oui je pointe souvent ce que j’aime pas dans FM mais ce sont souvent sur des points bien ciblés…

Quand à ce truc là, bah désolé mais je pense pas que ca soit une horreur de dire qu’on n’y vois pas l’intérêt et je constate juste que beaucoup vont dans le même sens… mon discours c’est donc juste de se demander s’il y a un réel intérêt à ça et sinon, peut être qu’ils devraient stopper et passer plus de temps sur les réelles nouveautés…

Mais vous croyez vraiment que c’est les devs qui s’occupent du jeu qui réalisent les trailers ?

le trailer je te rassure c’est l’équipe com et c’est pas ce qui prends le plus de temps. :hoho:

6 « J'aime »

Par rapport à ça, j’ai un peu réfléchi à la question.

Que va t-il se passer le jour où la quasi-totalité des aspects du foot seront intégrés au jeu (ce qui est déjà en bonne voie)? Comment rajouter des « nouveautés » sans rajouter du superflu?

Au bout d’un moment il n’y aura plus grand chose de « neuf » à ajouter, il y aura des équilibrages/ajustements/réglages à faire bien sûr, mais je vois pas comment SI pourra continuer à proposer de nouvelles « features » indéfiniment…

D’un autre côté, payer 30€ chaque année sur un jeu sur lequel je vais passer des centaines d’heures, c’est sûrement l’achat le plus rentable qu’il soit possible de faire. Je saute une saison sur deux surtout parce que j’ai envie d’explorer le jeu à fond et de tester plein de challenges pas par soucis d’économie !

3 « J'aime »

Perso je les compte en milliers par version :joy:

1 « J'aime »

Perso c’est par souci d’économie, j’achète pas mal d’autres jeux.
De plus jusqu’au 2019 au final j’ai acheté chaque version,et de fat comme tu fais ,une année sur deux est assez logique.
Surtout pour moi qui suis passé de 1800 heures sur le 2013 a 400 sur le 2019 :astonished:

Sans%20tite

@Ginola :siffle:

image

image

image

image

2 « J'aime »

Akasha, t’es plus geek que moi :blush:

Sans%20titre


:pleading_face:

2 « J'aime »

ouais mais il faut comparer ce qui est comparable.
Tu as quel age ? des enfants ?
J’ai 37 piges, marié et 3 enfants hein. :smiley:

1 « J'aime »

28 ans en ménage depuis 3 ans et pas encore d’enfants :slight_smile:

Mais bon il y aussi d’autres paramètres qui rentrent en compte, à part FM je ne joue à rien personnellement :smiley:

Femme enfants travail 44 ans j’ai que ce jeux.
Comment faites vous les mecs

Que c’est-il passé sur le 09, le 10 et 11 alors que j’y ai joué ?

2 « J'aime »

J’ai 56 ans marié,mais mes filles sont chez elles.

:sac:

@Akasha t’en penses quoi ? :hoho:

Il manque la periode 2009-2012 mais c’est un autre compte :hoho:

j’en penses que tu étais célibataire et que tu n’arrêtes jamais le jeu :siffle:

1 « J'aime »

vrai et vrai. Mais je les ai bien poncé pendant mes études :hoho: Ce qui explique aussi certains retards dans les délais d’obtention des diplomes :sac:

2 « J'aime »