:fm20: FM20 - News et Annonces

On voit que la version Touch t’a fortement captivé :sac:

1 « J'aime »

Parce que j’ai fait une game online avec Guru :sac:

1 « J'aime »

Belle remontée du temps de jeu en 2019 par rapport au 2016-2017-2018 :smiley:

T’avais moins accroché à ces versions là :slight_smile: ?

J’etais en alternance avec cours et taf + copine j’avais un peu moins de temps :hoho: La j’ai plus que le taf et plus de mémoire à faire :hoho:

et comme je déborde pas d’activité au taf :sac:

2 « J'aime »

Ca manque un peu sur FM Touch :sac:

Avant ça j’étais pas sur steam :slight_smile:

2 « J'aime »

Aucun moyen de rivaliser avec vous , mais avec l’éditeur y a moyen …

4 « J'aime »

Autant sur les opus “normaux” je peux pas test, autant en Touch… :sunglasses:

1 « J'aime »

L’an prochain je pense que je me met direct au touch sans tester le « vrai » jeu J’ai aimé la fluidité du Touch mais j’ai commence à un moment où j’étais plus du tout motivé par FM

En Touch ça prend moins de temps, tu peux mener une carrière sans y passer des dizaines d’heures à chaque fois… Perso j’y vois surtout les avantages. Là j’essaye une story en mode “normal” mais je commence déjà à regretter le mode Touch :hoho:

1 « J'aime »

Tu gères quoi en touch ?
Ou plutôt qu’est-ce que tu ne gères plus? Les entraînements ? Transferts ?

Après je joue en Touch sur FM18, pas sur le 19.

Si si tu gères les entrainements mais c’est simplifié, les transferts c’est pareil. T’as quasiment aucune interaction avec les joueurs par contre, tu peux pas les “féliciter” ou les “engueuler”. Pas d’interaction sur le banc pendant le match, tu peux pas leur gueuler dessus.

Niveau tactique y a pas d’habitude de la tactique… Les confs de presse se résument à une question pas à 15, enfin c’est surtout simplifié niveau communication quoi.

A ok merci ,ça peut m’intéresser , j’ai moins de temps a consacrer a Fm

1 « J'aime »

Je passe trop de temps sur Europa Universalis et Crusader Kings pour rivaliser. Du coup je n’ai que FM 13 et 15 qui passe la barre des 1000 heures.

1 « J'aime »

Ton goût pour l’histoire ça. :clap:

1 « J'aime »

Clairement j’ai fait une saison en Touch j’ai eu l’impression que ça allait 2 à 3 fois plus vite. Les conf de presse ça me soulait, la durée de scoutage des joueurs me soulait, tout ça est résolu :slight_smile:

1 « J'aime »

Y’a toujours les scouts quand même ?

Yup!

Ok ,merci :slightly_smiling_face:

On peut jouer avec des updates sur le touch ?