:fm20: FM20 - News et Annonces

C’est un peu débile quand même, pour nous, de sortir une bêta à la rentrée scolaire, si c’est le 4 ou le 5. C’est un peu dommage.

Oui enfin on est pas les seuls dans le monde, je pense pas que les vacances scolaires soient aux mêmes dates dans les autres pays. De toutes façons je pense pas qu’ils puissent la sortir avant le 4 car la beta peut sortir un jeudi au maximum (ils peuvent pas la sortir juste avant le week-end s’il y a des choses à corriger en urgence…)

2 « J'aime »

Non c’est sur, enfin après, on est un des pays les plus joueurs de FM. C’est jamais simple, surtout que sur Twitter à 90% du temps, ils sont harcelé de question sur la sortie.

Oui Miles a d’ailleurs twitté à ce sujet aujourd’hui, il en a de la patience quand même…

1 « J'aime »

Je le ferais pas.

Tous les jours, les mêmes :
« Aujourd’hui ? » « Demain ? »

Pfiou

moi je mettrais mon compte en secret a sa place au moment de la sortie :smiley:

1 « J'aime »

Le mec, quand sa bêta va sortir, il est plutôt tranquille, il arrêtera d’être harcelé justement.

En fait lors du live de présentation, Miles a déclaré qu’ils avaient encore pas mal de travail sur le moteur de match, il y avait beaucoup de bugs, mais de moins en moins chaque jour

Et quand il sera paufiné, le jeu sortira en bêta, et c’est en bonne voie pour la semaine du 5 novembre, j’imagine mal en revanche dans le courant de la semaine

C’est la première fois que je vais faire une béta, le jeu a quand même pas mal de bug à ce moment là ou alors on voit pas la différence avec le jeu final ?

Pour y avoir participer l’année passée, le peu de différence se fait sur le PA/CA et des bugs plutôt mineur du jeu qui ne t’empêcheront pas de faire une longue carrière (pour preuve la carrière de Guru à Monaco)

1 « J'aime »

Je confirme, la beta de FM est stable, pas de soucis pour commencer une partie dessus.
@Sragdush la partie de Guru avec l’ASM avait été commencé au cours de la beta ? je savais pas.
Tu parles de différences en CA/PA mais il me semblait qu’il n’y avait pas de changement de la BDD entre la beta et la release finale, si ?

Je confond peut être avec la notation des joueurs mais c’est relié de loin, je me souviens que certains joueurs étaient sur noté et d’autre sous noté et qu’ils avais changé cela

La bêta de FM est bien depuis 2 ans. Avant c’était une galère quand même. Genre les tactiques il fallait tout refaire à la sortie du jeu.

Moi je l’attends Jeudi soir, j’ai rien prévu ce weekend, comme l’an dernier, pleaaaseee :grin:

ma partie cobresal date de la beta par exemple. Généralement le ME evolue encore selon les retours et ça fix quelques petits bug généralement de traduction.

@Alexmilano tu seras probablement déçu :sac: :expressionless:

:sarko:

2 « J'aime »

Ma partie Marignane datait de la bêta, en revanche j’avais eu pas mal de soucis sur les regens, ils étaient beaucoup trop cheatés, chaque équipe de L1 avait 3-4 joueurs avec un gros CA/PA dès leur arrivée, même Angers :roll_eyes:

Ya des choses qui se modifient pour la sortie du jeu, mais globalement c’est assez stable. Simplement, cherchez a commencer votre partie principale a la 2e semaine de la bêta, proche de la sortie du jeu, ce que je n’avais pas fait :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je sais pas si vous aviez vu, mais Miles a twitté ça hier, une excellente nouvelle je trouve :

Runner up in Twitpoll roulette on Sunday was usability - one requested on our forums lots of times, is the ability to change the sorting of player attributes to the way they are in English when you're playing in a language that isn't English. #FM20Features

— Miles Jacobson (@milesSI) 28 octobre 2019

bof je suis moyennement convaincu de l’intérét :thinking:

Quand tu consultes souvent des contenus anglais avec des screens de joueurs, c’est toujours chiant quand c’est pas la même organisation des caracs dans ton jeu après. Mentalement tu es toujours obligé de réfléchir à la carac, tu peux pas faire juste avec la position. Je sais pas si je me fais comprendre, mais ça m’a toujours soulé.

1 « J'aime »

@forumeurs

3 « J'aime »