:fm20: FM20 - News et Annonces

ça va commencer les gars :wink: @forumeurs

2 « J'aime »

Joli pour le moment.

confirmation du moteur 2D, parfait. :smiling_face_with_three_hearts:

J’avais une idée de story de ce type. Ca pourra rendre le truc plus RP dans FM 20 du coup ^^

1 « J'aime »

J’ai pas tout suivi.

Des infos sur le mode Touch ?

J’attaque la vidéo en différé. Vu que je joue sur mon PC portable sous linux, j’imagine que je pourrai pas pousser la 2D, ca sera comme d’habitude au minimum :smiley:

Quelqu’un peut faire un petit résumé vite fait des choses nouvelles et intéressantes qu’on a pu découvrir lors du live ?, je l’ai loupé et surtout j’ai pas vraiment 3h devant moi :sac:

2 « J'aime »

@forumeurs

:thinking:

6 « J'aime »

Teasing de ouf :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:eyes: :eyes:

1 « J'aime »

pour ceux que ça peut éventuellement intéresser, des YouTubeurs ont pu mettre la main sur une version Alpha et des vidéos commencent à tourner sur YouTube, c’est plutôt cool.

tu as des liens ? Car normalement la phase alpha est strictement confidentielle et ceux qui l’ont non pas le droit d’en parler, ils sont tenus par contrat à ne rien divulguer sans accord express de Sport Interactive :no: :hoho:

il y en a un paquet :

sur le centre de formation : YouTube
match en entier : YouTube
début de carrière avec le PSG : YouTube
début de carrière avec Watford : YouTube

sinon, il y a la chaine WorkTheSpace qui poste aussi, attention, tout est en anglais, mais ça permet de voir le jeu.

Je viens de check c’est normal du coup, en fait ce sont les youtubers qui était au capture events dans les bureaux de Sport Interactive :sac: donc eux ont le droit :sac:

2 « J'aime »

Bon et cette bêta ? :sac:

1 « J'aime »

Intéressant à voir je trouve. J’avais déjà oublié pas mal de trucs que j’avais oublié et qui vont me faciliter la vie / accélérer le jeu. Trop hâte !

1 « J'aime »

@forumeurs

moteur
2 « J'aime »

Je sais pas si vous avez vu, mais depuis 4j WorktheSpace, sort tous les jours un Let’s play sur les FM antérieurs.
Jeudi 24 : FM 2009
Samedi 26 : FM 2010
Lundi 28 : FM 2011

Serait ce un signe ? Un indice de date de sortie ?!

Non la date de la bêta n’est pas encore fixé

2 « J'aime »

On sait qu’elle sortira 2 semaines avant la version finale au plus tard, donc le 5 novembre, peut-être avant (de mémoire l’année dernière la beta était sorti un tout petit peu avant 2 semaines)