La modification qui est pas annoncée et que j’attend depuis tellement longtemps, c’est une refonte des phrases pré-enregistrées avec la presse, le board, les joueurs, le staff… J’en ai quand même vraiment marre de ces phrases qui n’ont pas changé depuis des années, je clique sans même lire les phrases maintenant…
La modif qui a été annoncé c’est l’enrichissement du panel de questions réponses.
Ah j’ai pas vu passé ça, tu aurais un lien ?
euh elle doit etre sur le sujet ou sur le twitter de Miles
On est d accord que le dernier tweet de FM annonce la bêta ce soir non ?
J’ai pas trouvé
Ça sent les grosses déception ce soir
Moi j’annonce full teasing
Tu as un brin d’espoir et @Groot
Si c’est pas le cas, ils se préparent une tempête
Perso, je suis bien sur ma partie FM 19 pour le moment, donc c’est pas a quelques jours prêt. Je préfère qu’ils peaufinent le jeu.
De toutes façons, a quelques jours prêt, c’est la même date tous les ans… y a pas vraiment de suspens.
Pour revenir a une remarque vue un peu plus haut, on s’en fout des vacances scolaires, on est nombreux a être un peu plus vieux que ça et SI ne doit surement pas regarder ce type de chose sur une sortie mondiale
Vous voulez pas m’écoutez
On sait que t as des infos mais que tu peux rien dire
si, moi je m’en fous qu’ils annoncent ou pas la béta
Bon, finalement je sens que je vais pas attendre le 18 pour faire un tour à Micromania mais j’irais bien dès le samedi 16 au cas ou ils soient livré avant à cause du dimanche.
Au pire, ça changera rien par rapport à la date que je m’était mise dans la tête (18).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (j’attends une clim monstre hein)
la clim va pas tarder
C’est pas le genre de SI de faire des fausses joies. J’y crois aussi perso, où alors Groot t’as vraiment des infos
10e que la prochaine annonce ce sera pas la béta ?
Je parierai pas, de mémoire l’année dernière c’était la même chose, finalement elle était sorti un ou deux jours après
J’ai pas dit qu’elle sortirais pas prochainement
Donc tu as vraiment des infos #délitdinitié
En me rappelant l’année dernière, elle devait être sorti le lendemain de ce genre de tweet, je parie sur demain perso.