Ça me surprendrai pas le 18 ou 25 Octobre.
2-3 semaines avant la sortie off
Bizarrement ces features me font rêver, parce qu’elles ont l’air dirigées vers les « longues » parties.
Clairement quand t’es au club depuis longtemps et qu’on te vend ton meilleur joueur, pouvoir râler, même si le comité directeur valide quand même c’est top.
J’espère vraiment qu’on sentira un vrai rapport de force entre le président et nous. Conforté par la vue long terme des objectifs.
Le côté « le président essaye de me rattraper si je démissionne » c’est aussi super cool je trouve, toujours dans l’optique longue partie / attachement au club.
Plein de petits détails en tout cas qui vont ajouter beaucoup de richesse au jeu !
ENFIN BORDEL
Le meilleur FM de tous les temps !
super com’ de SI cette année, bien mieux qu’un trailer vidéo #ModeTrollOn ^^
Je pense qu’ils avaient ce type de liste tous les ans, mais ils s’en servent cette année pour faire monter l’intérêt peu a peu tout en montrant qu’ils bossent vraiment dessus Plutôt que de balancer les traditionnelles grosses features, ils ajoutent toutes ces petites choses qui rendent le jeu plus réaliste chaque année.
Tres beau boulot de leur part
Contester une offre accepté par les dirigeants veut tout et rien dire .
On peut déjà leurs demander de ne pas céder vendre notre meilleur joueurs mais ca ne marche jamais .
Peut être qu’il y a de l’amélioration .
Maintenant ça fonctionne
Les enfoirés, je voulais pas l’acheter mais je sens qu’ils vont me faire craquer là.
oublies pas le code promo FMSLIFE
@Groot aurais tu déjà pu tester le jeu
Pour affirmer ça ?
Et aussi si on pouvais commencer par les vrais revenu des clubs(je ne parle pas de budget transfert)
Genre le barca qui a 992 millions de revenus généré la saison dernière et qui va dépasser le milliard a la fin de la saison
C’est justement cette possibilité là que j’aimerais c’est a dire de faire fructifier les vrais revenus du club
Ça collerait plus à la réalité
Je ne suis pas contre non plus le fait d’afficher le vrai montant des vrais sponsors comme rakuten(barca)adidas(real) avec la possibilité de les renégocier
Bien sûr je sais que y’a un problème de droit des auteurs mais ils peuvent faire comme fifa qui n’a plus les droit sur la juventus mais qui a changé le nom de l’équipe ou PES qui n’a pratiquement aucun droit sur la premier ligue mais t’a toujours chelsea(london FC) arsenal(north london) moi ça me derangerait absolument pas
Je comprends pas ce que tu veux dire dans l’histoire des droits.
Sinon, quel intérêt à afficher le vrai revenu des sponsors dans un jeu si il n’y a pas plus d’intérêt que la trésorerie? Sur les clubs qui doivent se développer je l’entends. Mais genre le Barca… Je vois pas du tout l’intérêt… Sachant que le jeu ne gère pas trop mal l’augmentation de revenu dans le temps
Franchement je ne pense Pas que SI commence à mettre le doigts dans les sponsors. Droits et surtout rôle du manager. On partirait sur un LFP et ce n’est pas le but de ce jeu.
Question @Neymarjr veut tu aussi qu’on ajoute les dettes du Barça dans le détail ?
Les vrais montants des sponsors, SI ne pourra jamais ce sont des données bien souvent confidentielles. Ce que tu vois dans les médias sont des approximations mais pas des données vérifiées.
Tu fais ça dans FM, si jamais t’as le FPF qui est codé correctement, t’as la quasi totalité des clubs de Liga qui subit 4 relégations administratives
Oui mais dans FM on est manager. On a plein de pouvoirs. On est quasiment directeur sportif. Donc on peut avoir notre avis à donner au moins.
Non mais faut savoir que chaque année tout les clubs font des point sur leur situation financière et revenu généré lors de la saison précédente et ils le font soit sur leur sites officiel soit par l’intermédiare de journaliste proches du clubs ou encore lors d’une conf de presse mais ses chiffres sont tout de même fiables hein
Et puis bon qu’est que ça couterai à SI de juste remplacer des faux chiffres d’affaire par les vrais et le montant des sponsors aussi(sans même mentionner le nom de ses sponsors)
Voir le barca avec 400 millions de chiffre d’affaire soit presque autant que lyon IRL je vois pas non plus l’intérêt
Tel que je le comprend c’est pas contester, c’est râler dans la presse que ton président a vendu un top player. Pour moi c’est important si la relation président entraîneur est bien gérée et que tu peux mettre la pression sur le président.
Pour le CA @Neymarjr y’a tant de différence que ça ? J’ai l’impression que les revenus en fin d’année correspondent à peu près aux valeurs qu’annoncent les clubs chaque année (et oui ces chiffres sont généralement publics, en tout cas en France ils le sont).