:fm20: FM20 - News et Annonces

Non c’est pas ça.

En fait ton dirigeant peut accepter une offre et toi tu peux aller les voir dans l’onglet dirigeants et raler et ils peuvent accepter de revenir sur leur décision un peu comme quand tu les contraint à t’ameliorer le centre de formation alors qu’ils ne le voulaient pas de bases :eyes:

1 « J'aime »

En espérant qu’ils aient réussir à prendre en compte que si t’es au club depuis 10 ans en ayant développé le club ta parole aura énormément de poids…

J’y crois pas une seule seconde mais sait on jamais :smirk:

Ah oki, ça me plaît moins du coup. Mais pourquoi pas !

@Neymarjr Ca reste un jeu de gestion de club de foot où le plus important c’est pour le coach c’est pas de gérer le CA et les sponsors. Et IG cet aspect n’a aucun intérêt hormis te dire « J’ai la plus grosse parce que je suis riche ». Dès que tu es en D1, tu n’as jamais de problèmes d’argent et les revenus sont déjà suffisament important IG. Je pense qu’on reste sur quelques chose de plus ou moins réaliste et pas ridicule

@JeffZeze oui mais le truc c’est que tu pars de tellement loin
Par exemple t’a le psg qui a près de 600 ou 700 millions de revenu généré la saison passé et des nouveau sponsor type jordan mais sur Fm tu veras genre 300 millions de chiffres d’affaires…

Au fait je comprend pas pourquoi il change juste pas les chiffres affaire pour mettre les vrai et puis c’est pas si sorcier que ça

Sauf qu’il y a une grosse différence entre revenue généré et Chiffre d’affaire

Je sais que c’est le côté gestion qui prime avant tout mais à un moment va falloir se pencher sur d’autre aspect car fm me semble déja complet sur bien des domaines et les amélioration même pour nous on commence à ne plus savoir vraiment qu’est qu’on veut de nouveau dans ce jeu😂

Mais c’est pas le but de ce type de jeu :roll_eyes:

2 « J'aime »

@Sragdush euh non le CA et revenu vont dans le même sens

Le chiffre d’affaires est le revenu généré par l’entité commerciale dans le cadre de ses activités quotidiennes

Je sais que c’est pas le but mais quand même juste changer les chiffres ce n’est pas la modification la plus compliqué a faire en même temps

Les revenus – aussi appelé «chiffre d’affaires» – indiquent combien d’argent une entreprise a gagné en vendant ses produits et services sur une période donnée (semaine, mois, trimestre ou année).

@Sragdush Sachant que le Chiffre d’affaire est la somme des ventes des biens d’une entreprises donc si c’est un peu similaire. C’est le CA et le bénéfice qui sont différents puisque l’un va soustraire les dépenses.

Mais ce n’est pas le sujet. Aucun intérêt à avoir un aspect économique plus poussé sur un FM. Tu as déjà tout ce qu’il faut et on est pas dans une simulation économique

On en parlais y’a quelques jours :

2 « J'aime »

Donc on peut recréer l’équipe réserve du PSG :sac:

Je t’ai devancé :hoho:

1 « J'aime »

Mais :frowning:

@Neymarjr du coup oui je te comprend, bizarre de ne pas trop se calquer sur les vrais chiffres, quitte à masquer sous des gros intitulés certains détails. Je vérifierai quand même dans mon FM si c’est si loin que ça de la vérité. Ca ne changera au final rien au fric disponible pour notre entraîneur mais ça sera plus réaliste.

L’interface est quand même sacrément belle

Je ne suis toujours pas fan des bandes près du logo et celles de l’autre bout.

En soi, au début j’avais du mal aussi, et surtout avec le bouton éditeur qui est un peu caché, et le bouton Continuer un peu trop flashy, et puis petit à petit, je trouve cela plutôt classe. À voir si c’est pure subjectivité ou juste que j’ai des goûts de chiotte :sac:

1 « J'aime »

FM ils ont toujours eu des problèmes de présentation de l’information comme on dit en UX.

T’as beaucoup beaucoup d’infos (ce qui est un casse tête), mais en plus t’as une dizaine de façons de présenter les trucs importants : des trucs en gras, des trucs plus gros, des trucs encadrés, des trucs en couleur ça fait beaucoup !