:fm20: FM20 - News et Annonces

alors question de gros noob, la démo sort le même jour que la beta ?

c’est cool pour la MLS les nouveautés, je trouve que c’est un championnat sous développé par SI, y’a pas mal de choses à faire, ça serait cool, par exemple qu’on puisse faire comme en NBA ou en NFL, genre avoir comme objectif d’obtenir le 1er choix de draft car un joueur universitaire ultra talentueux sera disponible lors du prochain choix de repêchage.

j’aimerai bien y faire une partie, mais comparé à d’autres titres, je trouve FM très léger, arrivera le jour où ils feront quelque chose de vraiment cool à ce propos, je n’en doute pas !

la démo sort le jour de la sortie officielle du jeu donc début novembre.

merci beaucoup !

du coup ça sera beta pour moi, je pense. ahah!

1 « J'aime »

@forumeurs

3 « J'aime »

Sincèrement, des bons détails ajoutés qui font plaisir à voir. Surtout le cas de l’Equipe B, qu’est-ce que c’était agaçant de ne pas pouvoir la gérer comme un club à part !

T’as pa compris la news je pense :thinking:

Bah certains joueurs de l’équipe B pourront s’entraîner avec l’équipe A non ?

C’est sa mais pas pour les équipe B qui sont un club a part, par exemple les équipe B d’Espagne sa ne sera pas possible si j’ai bien compris

1 « J'aime »

Ah oui j’ai compris sur le post anglais :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est ça :aulas1:

1 « J'aime »

J’ai toujours trouvé ça très chiant d’avoir l’équipe B « à part » en Espagne, c’est ce qui me refroidit de jouer là bas. Mais ça correspond à une réalité donc pourquoi pas, j’aimerai juste avoir une meilleure vision de ce qui s’y passe !

2 « J'aime »

6 « J'aime »

C’est une bonne chose. A chaque fois qu’ils me faisaient ça, étant donné que c’était à moi de finaliser, j’annulais toujours, mais au moins ça évitera d’avoir des joueurs mécontents maintenant.

si ça continue dans ce sens, on va bientôt se retrouver avec la possibilité de choisir parmi plusieurs propositions pour le nom du futur stade. :blush:

les news annoncées sont cools, mais pas de quoi sauter au plafond, elles me font plaisir, mais je me demande pourquoi est-ce qu’elles n’ont pas été implémentées plus tôt tellement elles paraissent évidentes.

petit bonus pour la tenue aux couleurs du club, quand je signe dans un club, je sauvegarde, je crée un nouveau club à la place du club où j’ai signé pour obtenir le code HTML de ses couleurs et ensuite, je me met aux couleurs de mon nouvel employeur. :joy:

@forumeurs

6 « J'aime »

Déjà le meilleur FM de l’histoire en fait

4 « J'aime »

Ouais sauf qu IRL on sait que c’est très souvent la direction qui décide dans ce genre de cas.

Il sera juste ici possible de convaincre la direction, mais c’est pas dit qu’elle accepte à 100%.
Là c’est plus réaliste car la direction peut consulter son entraîneur en vrai aussi

1 « J'aime »

OK j avais pas bien lu.
Toujours pas de date de bêta ?

Nop, fin octobre je suppose

1 « J'aime »