En 3D depuis longtemps (bon le patron m’a passé une bonne machine, ça aide) et lors de la dernière MAJ en février mars ils ont fait pas mal d’éffort pour le rendu
Oui j’ai connu les 3 aussi, c’est vrai que le défilement de texte tu te faisais l’action en tête et tu esperer voir la barre clignoter de plusieurs couleurs .
La 2D aussi c’était sympas, a part les gens qui passait le regard sous ton épaule (« en fait ton jeu c’est regarder des pions se baladaient sur un terrain »)
Mais franchement je réjoins Eolensis, le 3D rend plus réaliste et je rentre plus dans le match et la partie
Donc quand je fais encore des match (et que le bouton instant match ne me titille pas) je suis en 3D
Ah j’avais pas pensé a Instant result pour les amicaux,ça va me faire gagner du temps ça
Le problème avec l’adjoint qui contrôle les amicaux ou l’instant match pour les amicaux, c’est que l’adjoint oublie de faire jouer tout le monde…
Ca devrait te plaire @Mark
Moi en vrai si il pouvait faire un copier coller par rapport a fm 2019 mais en améliorant de manière très importante le moteur de match ça me va
Le moteur de match comme si on êtait en 90…
Ouais je me souviens de ça c’était les années 90…
Parce que la base d’un Football Manager, c’est avant tout le management surtout.
On demande un côté gestion approfondie, une immersion totale, qu’on se fonde dans le truc comme si on vivait réellement une carrière d’entraîneur IRL. La justification de Miles Jacobson est sèche mais plutôt crédible sur le sujet : Il y aura toujours quelques retouches sur le match engine mais aucune révolution non plus. Si on souhaite un moteur de match dernier cri, jouez à FIFA ou PES.
J’ai pas de soucis à ce qu’on touche pas trop le match engine. Y’aura toujours des frustrations parce que ce ne sera jamais l’IA d’un FIFA, mais ça sera toujours suffisant à mes yeux. Et peut être que passer en 2D sera moins frustrant
Clairement, j’ai plutôt envie qu’ils paufinent les détails, qu’ils rajoutent de la profondeur, que d’une amélioration du ME.
Non mais je ne dis pas qu’il faut faire une révolution sur le moteur de match mais juste qu’il l’améliore de manière significatif
Je me doute très bien qu’il n’y aura pas d’amélioration du moteur de match mais j’espère au moins voir de nouvelles animations
Des dribbles comme le double contact petit pont etc pour les yeux et le beau jeu ça serait quand même le top
Au moins il pourrait faire l’effort d’ajouter ses petit trucs pour rendre les match plus vivants
Pas le but du jeu et pas sûr qu’il puisse avec ce type de moteur contrairement à FIFa par exemple
Ouais enfin niveau ME y a des trucs à faire quand même hein…
Les gardiens qui sortent pas de leurs 6 mètres et qui laissent le ballon rouler en corner alors qu’ils pourraient le dégager au pied, les contrôles au pied dégueulasses de gardiens (encore une fois), les joueurs qui laissent le ballon sortir en touche au lieu de contrôler et de centrer direct…
Ca serait pas du luxe imo
Wai en tout cas c’est dommage mais ça viendra un jour ou l’autre j’en suis sûr
Sinon outre le moteur de match j’espère aussi une amélioration sur la gestion des sponsors
Serait ce possible de voir les vrais noms des sponsors comme nike adidas ou jordan
Problème de droits
Pour ajouter sur les gameplays des jeux de foot. Franchement moi les animations c’est sympas mais c’est pas ce qui compte. Par contre jouer contre une équipe de D4 anglaise qui joue comme le Barca et vice versa Ben ça me gêne fortement. Et la dessus FIFA et PES aussi jolis qu’ils soient n arrivent pas à y remédier alors que FM est quand même beaucoup plus réaliste.
Toujours pas de news fm touch ?
On le savait
J ai l impression que FM Touch n’est pas vraiment la priorité de SI. Quand ils l ont implanté c’était vraiment une grosse nouveauté pour eux. Mais je crois que le peu de joueurs dessus fait que SI n a pas cherché à développer le truc plus que ça. La preuve avec le championnat US qu’ils ont europeanise…