:fm20: FM20 - News et Annonces

Par curiosité, j’ai été revoir les parties en question :slight_smile:

Sur FM 2015 (oui ça date :frowning: ), j’avais fait une partie avec le Jadran Supetar.

En partant de la D5 croate j’avais gagné la LDC en 17 saisons.

Voilà l’état du club à la fin de ces saisons.

Le prix des places, des abonnements et le nombre d’abonnés est quand même assez ridicule par rapport à la valeur du club et au palmarès :smiley:

Supetar est vraiment une petite ville, je suis donc retourné sur ma save du côté du Kosova Zürich.

Même combat :frowning:

1 « J'aime »

c’est dommage que dans les historiques on ait pas l’évolution du nombre d’abonnés.
J’en suis à 26 093 abonnés, dans un stade de 47512 places (mais que je suis en train d’agrandir à 64000 je crois).

3 « J'aime »

@forumeurs

Un code de conduite à tenir pour les joueurs, proposé par le capitaine, que vous pourrez ajuster, ainsi que les punitions.

Vous pourrez annoncer à vos joueurs quelle attitude vous aurez durant le mercato, afin de faire des annonces claires, sans doute pour préparer un peu le coup pour les gros transferts et pour gérer les contrats à renouveler.

Redesign de l’écran de la répartition des responsabilités

Ecran de chômage mis à jour, plus de possibilités pour jouer avec la presse (mettre la pression sur tel ou tel poste je suppose), et mise à jour hebdomadaire des postes dispos.

Conseils du staff sur l’attitude à tenir durant les réunions d’équipe.

11 suggéré par l’adjoint amélioré, avec une explication pour la présence de chaque joueur dans le 11. Plutôt cool comme outil je trouve!

Pas mal toutes ces petites annonces, ce sont de bons points à mettre au crédit de SI.

Fil twitter en français pour les non-anglophones :

6 « J'aime »

Je ne sais pas s’il n’y a que moi qui suis emballé comme ça mais je trouve que toutes les petites améliorations annoncées sont vraiment excitantes. Dès que je peux je l’achète

3 « J'aime »

Je suis d’accord ! Ca rend l’expérience de jeu plus réaliste et surtout plus intuitive,c’est un grand oui !

2 « J'aime »

FM c’est très souvent les années paires les bonnes nouveautés. Allez maintenant faut espérer qu’il soit opérationnel dès la sortie.

Pas de grosses grosses nouveautés pour le moment MAIS pas mal d’ajout qui semblent sympa. Notamment le code de conduite. Si ça peut permettre de ne plus avoir de joueurs qui ne comprennent pas avoir eu une amende pour avoir sécher un entrainement.

Pour les recommandation du staff sur le 11, j’espère juste que ce sera pas prendre à chaque fois la meilleure équipe mais tenir compte de la rotation, des jeunes à faire jouer

1 « J'aime »

Je lis en diagonale…
Il y a des trucs pas mal du tout…
Mais bon sur switch c’est touch, donc autant dire que j’aurai jamais toutes ces nouveautés :joy::roll_eyes:

Je critique pas, mais jouer à FM sur console, chaud quand même…

Y en a qui jouent à Touch sur PC aussi hein :smirk:

Carrément. Mais tu joues à la souris. C’est pas le contenu du jeu dont je parlais mais la façon de jouer sur console.

Bah en même temps j’ai pas d’ordi… :grin:

La raison est valable du coup :sweat_smile:

J’aime beaucoup toutes ces petites innovations ! Le code de conduite, ça va éviter du bordel, les conseils du staff pour quoi dire aux joueurs.

Annoncer ses ambitions du mercato, je trouve ça top, j’étais souvent frustré de voir des mecs râler parce que t’avais recruté un ou deux gros joueurs à leur place. Là si tu peux voir que certains pensent à partir, ça t’aide à anticiper et à éviter des conflits !

2 « J'aime »

Je sais pas si c’est la communication de SI qui est meilleure, mais cette année, tout ces petits ajouts vont permettre une expérience de jeu vraiment enrichie
J’aime beaucoup
Vivement la suite :smiley:

quelqu’un sait si le jeu sera encore en 2D cette année ? l’absence de 2D serait, pour l’instant, le seul argument qui m’empêcherait d’acheter le jeu.

Moi le seul truc qui m’intéresse c’est l’amélioration de l’ia . encore une fois beaucoup est annoncé , et on va retrouver les mêmes débilités qu’avant .

2 « J'aime »

Pour les membres de staff réels, de ce que je comprends, ils ont donné au bonhomme en question sa vraie fonction, et pas juste un nom de job qui s’en approche. Why not, ça augmente le réalisme du truc.

oO la 3D est excellente (en tout cas ca s’améliore). Pourquoi la 2D ? Je l’ai encore sur EHM mais j’aimerai bien passer a autre chose un jour :smiley:

Perso je viens de passer à la 2D, sinon mon Mac brûle mes genoux et le canapé en match :smiley: C’est le prix à payer pour jouer avec un PC qui vient de dépasser ses 7 ans vaillement :slight_smile:

Et au final pas l’impression de rater grand chose :slight_smile: