:fm20: FM20 - News et Annonces

tu as des liens ? Car normalement la phase alpha est strictement confidentielle et ceux qui l’ont non pas le droit d’en parler, ils sont tenus par contrat à ne rien divulguer sans accord express de Sport Interactive :no: :hoho:

il y en a un paquet :

sur le centre de formation : YouTube
match en entier : YouTube
début de carrière avec le PSG : YouTube
début de carrière avec Watford : YouTube

sinon, il y a la chaine WorkTheSpace qui poste aussi, attention, tout est en anglais, mais ça permet de voir le jeu.

Je viens de check c’est normal du coup, en fait ce sont les youtubers qui était au capture events dans les bureaux de Sport Interactive :sac: donc eux ont le droit :sac:

2 « J'aime »

Bon et cette bêta ? :sac:

1 « J'aime »

Intéressant à voir je trouve. J’avais déjà oublié pas mal de trucs que j’avais oublié et qui vont me faciliter la vie / accélérer le jeu. Trop hâte !

1 « J'aime »

@forumeurs

moteur
2 « J'aime »

Je sais pas si vous avez vu, mais depuis 4j WorktheSpace, sort tous les jours un Let’s play sur les FM antérieurs.
Jeudi 24 : FM 2009
Samedi 26 : FM 2010
Lundi 28 : FM 2011

Serait ce un signe ? Un indice de date de sortie ?!

Non la date de la bêta n’est pas encore fixé

2 « J'aime »

On sait qu’elle sortira 2 semaines avant la version finale au plus tard, donc le 5 novembre, peut-être avant (de mémoire l’année dernière la beta était sorti un tout petit peu avant 2 semaines)

C’est un peu débile quand même, pour nous, de sortir une bêta à la rentrée scolaire, si c’est le 4 ou le 5. C’est un peu dommage.

Oui enfin on est pas les seuls dans le monde, je pense pas que les vacances scolaires soient aux mêmes dates dans les autres pays. De toutes façons je pense pas qu’ils puissent la sortir avant le 4 car la beta peut sortir un jeudi au maximum (ils peuvent pas la sortir juste avant le week-end s’il y a des choses à corriger en urgence…)

2 « J'aime »

Non c’est sur, enfin après, on est un des pays les plus joueurs de FM. C’est jamais simple, surtout que sur Twitter à 90% du temps, ils sont harcelé de question sur la sortie.

Oui Miles a d’ailleurs twitté à ce sujet aujourd’hui, il en a de la patience quand même…

1 « J'aime »

Je le ferais pas.

Tous les jours, les mêmes :
« Aujourd’hui ? » « Demain ? »

Pfiou

moi je mettrais mon compte en secret a sa place au moment de la sortie :smiley:

1 « J'aime »

Le mec, quand sa bêta va sortir, il est plutôt tranquille, il arrêtera d’être harcelé justement.

En fait lors du live de présentation, Miles a déclaré qu’ils avaient encore pas mal de travail sur le moteur de match, il y avait beaucoup de bugs, mais de moins en moins chaque jour

Et quand il sera paufiné, le jeu sortira en bêta, et c’est en bonne voie pour la semaine du 5 novembre, j’imagine mal en revanche dans le courant de la semaine

C’est la première fois que je vais faire une béta, le jeu a quand même pas mal de bug à ce moment là ou alors on voit pas la différence avec le jeu final ?

Pour y avoir participer l’année passée, le peu de différence se fait sur le PA/CA et des bugs plutôt mineur du jeu qui ne t’empêcheront pas de faire une longue carrière (pour preuve la carrière de Guru à Monaco)

1 « J'aime »

Je confirme, la beta de FM est stable, pas de soucis pour commencer une partie dessus.
@Sragdush la partie de Guru avec l’ASM avait été commencé au cours de la beta ? je savais pas.
Tu parles de différences en CA/PA mais il me semblait qu’il n’y avait pas de changement de la BDD entre la beta et la release finale, si ?