:fm18a: FM18 - News et Annonce

les Blister’18 voyons :sac:

Oui je travaille pour l’améliorer evidemment

2 « J'aime »

J’ai hâte de trouver un bon skin

2 « J'aime »

C’est clair…

Salut à tous , ci jamais il y en a qui sont fan des equipes de jeunes, Peu à peu je suis entrain de rajouté tout les plus jeunes cadet prometteur du championnat espagnol.D’habitude je le garde pour moi mais ci jamais ca peut faire plaisir à quelqu’un je le partagerais. Il y a super longtemps je fesais partie des chercheur de fm europe :wink: . C’est un ajout de plus de 70-80 jeune joueur

2 « J'aime »

En effet ce sera pas mal intéréssant l’ami

Vivement parce que la :face_vomiting:

Mais ca serait seulement des jeunes joueurs du championnat espagnol generation cadet ainsi ca limite deja les regen ca passe mais je suis pas super fan des regens. C’est ma passsion suivre les equipes de jeunes mais je suis seulement ceux d’espagne comme je suis espagnol des autres pays ca demanderait un trop gros travail et j’ai quand même une vie professionnel et familial lol

je me doute mais c’est déjà énorme.

Pour vous donner une idée je pense que ca sera fini fin de semaine prochaine. Il y aura des rajout du real madrid cadet,barcelone,atletico madrid,malaga,sevilla,villareal,rayo vallecano,espanyol,villareal,athletic bilbao,real sociedad,valence,celta vigo et osasuna Et ca sera des jeunes essentiellement generation 2001 à 2003.Voila pour l’info

1 « J'aime »

hâte de voir cela tu me tiens au courant que je prépare un truc ?

ok pas de prob, :wink: je t’enverrais un mp :wink:

Un futur bébé bercé à FM

1 « J'aime »

Arretez de parler de bébé ! On est dans le monde FM les gars !
Vous faites des REGENS ! pas des bébés !

6 « J'aime »

Les gars ??? non mais dis donc la !!!

(c’est de l’humour aussi :wink: )

1 « J'aime »

Bah mwa gé pas ankor la vertion 2018 de FM na !! J’attendré kan y aura moins de bugs toussa. Fin, je l’aurais quand même mais pas tout de suite.

1 « J'aime »

l’orthographe pleaseeeeee

popkey

1 « J'aime »

Pitch tu peux faire mieux lol

5 « J'aime »