:fm18a: FM18 - News et Annonce

:fm18: FM18 - News et Annonce


C’est le moment que nous attendons plus tout les ans. Enfin les informations concernant #fm-18 vont commencer à être révélés. C’est Miles Jacobson lui même qui l’a annoncé hier sur twitter. Nous vous relaierons ces news au fur et à mesure de la journée.

Enjoy

:fm18: CONFIGURATION MINIMALE REQUISE

WINDOWS

Système d’exploitation : Windows Vista (SP2), 7 (SP1), 8/8.1, 10 (1703/Creators Update) – 64-bit or 32-bit
Processeur : Intel Pentium 4, Intel Core or AMD Athlon – 2.2 GHz +
Mémoire vive : 2 GB de mémoire
Graphiques : Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT or AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256MB VRAM
DirectX : Version 9.0c
Espace disque : 7 GB d’espace disque disponible

MAC OS X

Système d’exploitation : 10.8.5, 10.9.5, 10.10.5, 10.11.6, 10.12.5, 10.13 – 64-bit
Processeur : Intel Core 2 – 1.8 GHz +
Mémoire vive : 2 GB de mémoire
Graphiques : Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT or AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256MB VRAM
Espace disque : 7 GB d’espace disque disponible
Notes supplémentaires : OpenGL: 2.1

STEAM OS + LINUX

Système d’exploitation : SteamOS, Ubuntu 14.04.5 LTS – 64-bit
Processeur : Intel Pentium 4, Intel Core or AMD Athlon – 2.2 GHz +
Mémoire vive : 2 GB de mémoire
Graphiques : Intel HD Graphics 3000/4000, NVIDIA GeForce 9600M GT or AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256MB VRAM
Espace disque : 7 GB d’espace disque disponible
Notes supplémentaires : OpenGL: 2.1

1 « J'aime »

https://twitter.com/FootballManager/status/897459555407466496

:fm18: SORTIE LE 10 NOVEMBRE

Alors que les clubs de football à travers le globe sont occupés à faire signer leurs dernières recrues avant la fin du mercato, il ne manque plus qu’un dernier ajout à intégrer à l’arsenal de tout fan de football qui se respecte… et nous sommes ravis de vous annoncer que Football Manager 2018 sera prêt pour le vendredi 10 novembre.

Quiconque préachète Football Manager 2018 (pour Windows, macOS ou Linux) via un revendeur SEGA agréé, aura la possibilité de commencer sa présaison au moins deux semaines avant la date de sortie officielle via une version Bêta entièrement jouable. Les carrières en solo démarrées dans cette version Bêta pourront être poursuivies dans le jeu complet.

De plus, les fans qui préachètent Football Manager 2018 avant le lundi 9 octobre et possèdent Football Manager 2017 dans leur bibliothèque Steam bénéficieront d’une réduction « Extension de contrat bonus » de 25 % sur leur achat via Steam ou la boutique SEGA.

Les premiers détails des nouvelles fonctionnalités et améliorations dans Football Manager 2018 seront révélés sur nos réseaux sociaux et dans la newsletter Insider à la mi-septembre. Inscrivez-vous sur Insider dès maintenant si vous aimeriez découvrir les détails des fonctionnalités dès qu’ils seront annoncés.

Une fois de plus, tous les achats de Football Manager 2018 incluent une copie gratuite de Football Manager Touch 2018 pour Windows, macOS ou Linux uniquement.

1 « J'aime »

https://twitter.com/milesSI/status/897461470929276928

Le jeu n’est donc pas encore prêt à être vraiment rendu publique

https://twitter.com/milesSI/status/897461550155485185

Le gameplay du jeu sera fini cette semaine.
L’interface sera fini vendredi
Le jeu complet devrait être fini le 15 septembre
Seulement après arriveront les screen / vidéos

1 « J'aime »

Ce serait bien qu’on puisse enfin avoir à gérer des choix “moraux”, même si je sais très bien que Miles est totalement opposés à ça. Refuser de serrer la main d’un coach, un joueur qui ne veut pas sortir…
Et que notre salaire interagisse sur quelque chose aussi. Parce-que là, au mieux, ça consolide un peu la sécurité de l’emploi, il n’y aucun intérêt à négocier un salaire élevé.

Sans parler de l’aspect médias…

4 « J'aime »

a ce niveau tu seras probablement déçu

Vue les news sur le jeu j’achète direct !
Oui bon j’avais prévu d’acheter direct

4 « J'aime »

Ce qui pourrait être pas mal, c’est que les entraineurs (et nous aussi) ayons un Agent, ce qui pourrait faciliter les transferts de certains joueurs ayant le même agent.
Notre agent pourrait aussi s’occuper de filtrer les offres et les entretiens que les autres clubs nous proposent, on pourrait aussi le mandater “en secret” sur le fait de démarcher d’autres clubs etc…
En fonction de notre réputation, des agents plus “famous” pourraient aussi chercher a nous avoir dans leurs écuries.

Ca pourrait ajouter une touche de réel, bien sympa

4 « J'aime »

Ca serait très bon le coup de l’agent. Et si on devait lui reverser un pourcentage de ce qu’on gagne en guise de salaire ça serait encore mieux, mais je crois pas que Miles veuille rentrer dans ce genre de détails. Et dans le fond c’est bien dommage parce qu’une petite nouveauté comme ça relancera pas mal de petites choses au contraire des légères “améliorations” sur lesquelles ils travaillent et qui n’amène presque rien chaque année!

1 « J'aime »

Et par contre, y a pas un topic pour ceux qui ont joués ou jouent à PES ? Je trouve que là y a eu du changement alors que pour FM, ça se répète et c’est très lassant. D’ailleurs j’y joue bcp moins à FM. x)

@forumeurs

https://twitter.com/FMSFrench/status/899952711587827714

Pas mal ça mais il y a l accès à la beta ?

les deux dernières années l’accès Béta était inclus :wink:

1 « J'aime »

33€ le jeu?!
Intéressant!

1 « J'aime »

Moins cher que les 25% donc ?

1 « J'aime »

et oui comme souvent :slight_smile:

prenez bien le lien du message par contre que je puisse en offrir en Novembre :sac:

1 « J'aime »

Je commande ça prochainement !

1 « J'aime »

Ce sera directement mis sur le compte steam je suppose ? Et on a jusqu’à quand pour le commander ?

la sortie :slight_smile:

https://twitter.com/SteevenDevos/status/901005002839404544