:fm18a: FM18 - News et Annonce

Moi aussi la cellule de recrutement je comprends rien du tout ^^

1 « J'aime »

Ce jeu me gonfle avec ses crash dump…

1 « J'aime »

Oué c klr qu’il y a bcp de changement d’un coup et bcp de bugs !!! Vivement le prochain patch lol

1 « J'aime »

Moi j’ai eu le béta acheté sur steam, pas de crash pas de bugs

2 « J'aime »

un bug après un but où je ne pouvais pas sortir du ralentie mais depuis aucun crash, aucun bug :slight_smile:

Pareil ça fait deux fois que le jeu en cours de match tourne dans le vide sans le temps avance… Aucun moyen de reprendre la main…

1 « J'aime »

“Attente temps fort suivant…” et ça tourne dans le vide…
Je sens que ce FM18 va me casser les couilles menues menues… Et va prendre un shoot vers la désinstallation définitive…

2 « J'aime »

Chui d’accord avec toi je n’ai pas désinstallé le fm17 ben j’ai bien fait je v y retourner je pense

Soyez encore patient les gars ça viens de sortir ça arrive :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui enfin c’est quand même pas normal, on est en 2017 et plus à l’heure du balbutiement dû jeux vidéo.

1 « J'aime »

oui mais regarde le nombre de jeu avec des bugs c’est assez commun notamment pour les series annuelles…

On le sait, c’est chaque année pareil, le jeu sort mi novembre et faut attendre Noel pour avoir un jeu propre et stable :smiley:

3 « J'aime »

C’est ce que je dis à ma femme tous les soirs!! :grin:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Moi j’attends la 1er mise à jour et pendant ce temps la je telecharge tout les elements graphic , le face pack je vais changé je vais une fois mettre les scop face car depuis le 2015 je tourne avec les fmsite. Ici je vais aussi modifié l’editeur et rajouté qq joueurs prometteurs de differente equipes espagnols :wink:

2 « J'aime »

si tu cherches des logos fait moi signe

popkey

Logos j’ai deja j’ai pris ceux de l’année passé, pareil pour les trophée,et les kits j’ai pris ceux SS et j’ai ajouté la base de donnée immense

Ici je dois attendre 6 h pour continué le telechargement du face pack scop face :frowning:

1 « J'aime »

Des logos ? Il parait y’en a des pas mal… mis j a pas le nom :thinking:

Ouais, ils sont pas mal mais il en manque… :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »