:fm18a: :commu: Le Grand Défouloir

17

Le petit match FM habituel, ça faisait longtemps. Contre une Ligue 2 en Coupe.

Le pire c’est que je tape deux fois sur le poteau à la 89e et 90e. Bon bah tant pis :smiley:

1 « J'aime »

4 tirs cadré 4 buts, ça c’est de l’efficacité FM

1 « J'aime »

bandicam%202018-08-13%2019-57-39-703

bandicam%202018-08-13%2019-57-13-256

Le seul tir de Troyes ( donc le seul tir cadré ) , c’est un penalty !

Un pu**** de penalty de m**** !

4 « J'aime »

Vive FM

1 « J'aime »

ouai -_-

Attends dans le 2019 avec la VAR lol

1 « J'aime »

mdr , alors là , si il y a 3 tir , 3 tirs cadrés , 3 buts sur penalty , j’aurais vraiment la rage

1 « J'aime »

Ou alors 3 tirs 2 cadrés 2 pénos et 3 buts la magie de FM combinée avec la VAR

2 « J'aime »

C’est ou la case qu’il faut cocher pour donner comme consigne “Arreter de tirer sur le gardien”…:imp:

1 « J'aime »

A côté de la case «Ne pas tirer dans les pigeons»

2 « J'aime »

Quelqu’un sait m’expliquer pourquoi mes dirigeants ne trouvent pas de club affilié senior ? (j’ai essayé 4 fois)

Ca aussi c’est variable. Quel est ton club et ta division?

San Marino - Serie C actuellement

Bizarre avec Birmingham j’ai demandé une fois et résultat il m’ont trouvé M.U :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ah oui en Italie, je connais moins mais je sais que c’est basé au niveau géographique donc San Marino étant le plus haut géographiquement … C’est vrai que c’est chiant les refus et tu arrive a obtenir des clubs affiliés sinon?

1 « J'aime »

En fait j’ai déjà deux club senior mais dans d’autres parties j’avais su prendre un nouveau qui remplace un club en cours.
Limite je vais voir ce que les clubs m’apportent et j’en arrêterai un ou peut-être les 2

2 « J'aime »

En ayant bougé une des deux affiliations où je suis le “petit”, ça n’a rien changé

Quelles sont tes affiliations actuelles? et les “motifs” (Structure, Reseau, …)?

Cesena (Serie A) : Prêts de joueurs
Pietracuta (Promozione Emilia-Romagna) : Prêts de joueurs
San Marino Academy (U17) : Bénéfices financiers (J’ai du mal à voir lesquels :joy:)
Savignanese (Eccellenza Emilia-Romagna) : Prêts de joueurs

1 « J'aime »

bénéfices de spectateurs tu aurais du demander … Cesena c’est d’origine ou c’est toi qui l’a obtenu? Pour moi c’est géographique donc … hormis utiliser l’éditeur ca va être compliqué.