:fm18: :player: Présentez vos Regens

Vous avez des regens à nous présenter ?

Qu’ils soient énormes, ou juste un coup de coeur, venez les partager avec la communauté !
4 « J'aime »

J’inaugure le sujet avec mes regens, dans ma partie avec le Racing Santander.


Acheté 1M€ en 2020/2021. Il compte déjà six sélections avec la République Tchèque. (18 ans)


image

Formé au club, il est mon deuxième choix au poste de milieu offensif central (18 ans)


image

Formé au club, titulaire au poste de milieu offensif central depuis deux saisons. (19 ans)


image

Recruté pour 800€ en 2020/2021, troisième choix au poste de buteur. (18 ans)


image

Formé au club, troisième choix au poste de défenseur central. (18 ans)


Voici mon meilleur regen cetais avec Clermont ^^

4 « J'aime »

J’ai une question, comment faites-vous pour réaliser des bons coups en achetant des regens pas cher qui deviennent des monstres, j’aimerais faire pareil !

Personnellement je peux parfois passer des heures à chercher les bons regens.

Génèralement je scrute dans les pays où les centres de formation sont intéressants, comme par exemple le Portugal ou les pays scandinaves/de l’Est. Par exemple le regen que je viens d’acheter en provenance de République Tchèque, je l’ai trouvé en fouillant les équipes de jeunes des sélections nationales. Ensuite j’attaque la phase des négociations, en commençant toujours par un montant ridicule, puis je fais tout pour que le joueur aille au clash avec ses dirigeants pour qu’ils décident de le vendre à bas prix.

2 « J'aime »

J’imagine que dans les pays comme l’Italie ça ne marche ?

Suivant le club il y a largement moyen. Si tu cherches dans les clubs assez moyens, tu peux toujours trouver le moyen de négocier. En revanche ce sera plus difficile d’en piquer un à un grand club, ou alors tu tentes la méthode du prêt à répétition jusqu’à ce qu’ils acceptent de le vendre.

1 « J'aime »

Et comment être sur de trouver le bon car je trouve que des joueurs sont assez intéressant mais quand mes recruteurs font un rapport leur potentiel atteint seulement 3 étoiles dont une noire !!
Je fais carrière avec l’AC Milan, consultable sur ce magnifique site !

Moi je ne fais jamais confiance aux étoiles du potentiel, c’est un avis de ton adjoint/recruteur. Mais je passe un petit moment à scruter le joueur, ses matchs (oui des fois je regarde les matchs carrément), jusqu’à voir si le style du joueur correspondrait à mon identité de jeu.

Après bien sûr ça m’arrive de faire des flops, mais génèralement je trouve toujours le bon joueur.

3 « J'aime »

Merci de tes conseils l’ami, j’essayerais de les appliquer !

1 « J'aime »

Avec la méthode du classe j’en ai délogé plusieurs en Angleterre avec Leeds :hoho:

Methode du classe ??

Méthode du classe ??

de clash :’(

1 « J'aime »

Celui là avec Neymar, M’Bappé, Martial et Coman au PSG. Pour vous dire qu’ils sont au-dessus.

Là par exemple, pensez-vous qu’il deviendra super fort ? Clause libératoire à 2.9 millions !!

1 « J'aime »

Profil intéressant, bonnes caracs pour son âge. Et vu le prix, je pense que tu peux tenter, tu risques pas grand chose.

1 « J'aime »

Personnellement je tente pas mal de joueurs, et j’observe toutes les sélections de jeunes de toute les nations chaque saison ! Je garde en liste tout les bons et demande regulierement des rapports
Et dés que j’ai un coup de coeur, j’achéte

moi je prends des risques s’ils sont pas cher quitte a preter pendant 3 ans


Il y a peu de temps j’ai recruté ce joueur de 15 ans, milieu défensif, vous en pensez quoi ?