:storyred: :s1: :milan: Baresi costruisce il Milano di domani

RÉCOMPENSES INDIVIDUELLES

Ces récompenses prouvent à quelle point nous avons dominé la Série A, même nos adversaires le reconnaissent et ne contestent pas !

4 « J'aime »
:eur: TOUR D’EUROPE … ET DU MONDE :cdm:

:trophy: Champion : AC Milan
:c1badge: Champion’s League : Juventus, Napoli, Inter
:uelbadge: Europa League : Lazio, Sassuolo, Roma
:arrow_lower_right: Relégués : Chievo, Hellas, SPAL
:up: Promus : Citadella, Palermo, Venezia


:trophy: Champion : Manchester United
:c1badge: Champion’s League : Tottenham, Chelsea, Arsenal
:uelbadge: Europa League : Manchester City, Southampton
:arrow_lower_right: Relégués : Leicester, Huddersfield, Stoke
:up: Promus : Sunderland, Wolwes, Middlesbrough

:trophy: Champion : Bayern Munich
:c1badge: Champion’s League : Leipzig, Dortmund, Hoffenheim
:uelbadge: Europa League : Borussia Mönchengladbach, Cologne
:arrow_lower_right: Relégués : Hertha Berlin, Augsbourg
:up: Promus : Ingolstadt, Braunschweig

:trophy: Champion : Atletico Madrid
:c1badge: Champion’s League : Real Madrid, FC Barcelone, Sevilla
:uelbadge: Europa League : Valencia, Bilbao
:arrow_lower_right: Relégués : Leganes, Alaves, Las Palmas
:up: Promus : Granada, Zaragoza, Tenerife

:trophy: Champion : Paris Saint-Germain
:c1badge: Champion’s League : AS Monaco, Olympique Lyonnais
:uelbadge: Europa League : Olympique de Marseille, SCO Angers
:arrow_lower_right: Relégués : Dijon, Metz
:up: Promus : Le Havres, Reims

1 « J'aime »

Je prends en cours, félicitations pour cette magnifique saison !!!

1 « J'aime »

@Louis Merci à toi de suivre !

Plutôt pas mal :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo belle saison :wink:

1 « J'aime »

PRÉSENTATION DU MERCATO MILANAIS

:leafredfms: ARRIVÉES (cliquez sur le nom pour voir le profil du joueur)

ROSS BARKLEY
24 ans, international anglais (27 selections, 3 buts)
Libre suite à la fin de son contrat à Everton

Annoncé comme le futur grand milieu de terrain anglais, Ross Barkley tarde à confirmer à Everton, mais les cadors britanniques comme Arsenal, Chelsea ou encore Man Utd ont voulu se l’arracher, mais c’est Milan qui rafle la mise. Un changement de championnat à 24 ans dans un club qui vient tout juste de gagner l’Europa League et la Série A lui permettra, peut-être, de confirmer son énorme talent.

ALEXIS SANCHEZ
29 ans, international chilien (103 selections, 38 buts)
Libre suite à la fin de son contrat à Arsenal

Milan a frappé un grand coup lors de ce mercato estival ! Quelle affaire, un joueur de classe mondiale qui signe gratuitement. C’est surement ce qui manque au Rossoneri pour franchir un pas supplémentaire, et l’objectif du chilien parait démesuré, mais il est venu à Milan pour gagner la Champions League dans les deux ans à venir, car c’est la meilleure équipe qu’il est vu jouer l’an dernier.



:leafredfms: DÉPARTS (ou plutôt dégraissage de l’effectif)

Andrea BERTOLACCI, n’a pas le niveau, est transféré à Bournemouth contre 6 millions €
Lucas BIGLIA, grand flop, rejoint le Paris Saint Germain pour 20 millions €
Carlos BACCA, après sa dernière saison à Villarreal ou il planté 20 buts, Baresi n’a pas souhaité le conservé car il a un trop gros salaire, et le coach fait confiance à Silva et Kalinic. Il part à Sunderland, promu, contre 10 millions €.
M’Baye NIANG, prêté au Toro l’an dernier, le club a levé son option d’achat qui s’élève à 12 millions €.

On continue le dégraissage avec les départs de ZIGONI à Venezia contre 400K€. Tandis que Benevento débourse 140K€ pour s’attacher les services de GABRIEL et MAURI.

Du côté des prêts, LAPADULA, auteur de 19 buts l’an dernier au Genoa, est prêté dans son club de Pescara en Série B, en espérant qu’il aide son club à retrouver l’élite du football italien.
La surprise, c’est le prêt de CUTRONE, qui évoluera en Série A chez le promu Citadella, en espérant qu’il réalise une belle saison, qu’il connaisse sa première saison pleine pour avoir un rôle à jouer l’an prochain.
Il y a aussi les prêts de Bellanova (Trapani, Série B), Plizzari (Novara, Série B), Tiago Dias (Birmingham, Championship)

Du coté des départs libres, Sosa, Guarnone, Paletta, Simic ont quitté le club. L’argentin a rejoint le Chievo (relegué en Série B), le défenseur italien va chauffer le banc à Tottenham et Simic va se relancer à Caen.

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Quel recrutement !!! :heart_eyes:
Barkley et Sanchez sans lâcher un seul euro… bien joué !!!

2 « J'aime »

propre ce mercato

1 « J'aime »

@Louis @Groot Merci pour vos encouragements les gars!
En espérant qu’ils soient à la hauteur des enjeux, j’attends énormément du chilien, il doit faire la différence dans les grands matchs.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Une préparation estivale digne des plus grands

2 « J'aime »

Très beau début de saison :slight_smile: et ton groupe en champions League est très abordable à part peut-être arsenal mais normalement tu devrais passer sans trop de soucis ^^

1 « J'aime »

@Eric Oui, on doit passer car ils sont tous inférieur à nous, mais tu as raison, Arsenal à l’Emirates va falloir être costaud !

Oui il ne faudrait a pas qu’il y ait le même scénario qu’irl :wink:

1 « J'aime »

Parfait ! :slight_smile: J’y crois moi !

1 « J'aime »

Recrutement très malin. Un groupe de LdC jouable mais attention quand même aux déplacements turcs et anglais

1 « J'aime »

Superbe premiere saison, par contre j’aurais pas preté Cutrone…

1 « J'aime »

pas mal le recrutement de Sanchez il est énorme sur fm