:storyred: [FM16] Glasgow Rangers - Soif de Old Firm ! Mi-saison 2

Bonjour à tous,

J’ai décidé de me lancer dans un RdP sur les Glasgow Rangers, club mythique d’Ecosse qui a dû redescendre en D4 pour faillite il y a 4 ans. Après avoir raté les playoffs face à Motherwell l’année dernière, le club redémarre une nouvelle année en D2. Après avoir remporté la Ladbrokes Championship en 2016, l’équipe est actuellement de retour en 1ère division. Cette story sera sur l’opus 16, donc l’équipe démarrera en Ladbrokes Championship (D2).

Pourquoi j’ai choisi ce club ? Pour la simple et bonne raison que pour moi, les Rangers n’ont leur place qu’en 1ère division à s’accrocher contre Celtic. Retrouver les Old Firm entre les 2 équipes de la même ville. Les Cathos (Celtics) contre les protestants(Rangers) ou les Irlandais (Celtic) contre les Nord-Irlandais(Rangers)

Mes Objectifs

Courte durée :

[color=#0000FF]- Retrouver la 1ère division dès la première année

  • Atteindre l’Europe en 3 ans (EL ou LdC)
  • Battre les Celtics dans tous les Old Firms

[/color]
Longue durée :

[color=#0000FF]- Créer un regen monstrueux

  • Faire une vente de plus de 50M€
  • Gagner la LdC
  • Infras au top niveau[/color]

On se retrouve bientôt pour le post de pré-saison !

6 « J'aime »

Good luck !

2 « J'aime »

On attends le retour au premier plan de ce club historique. :slight_smile:

2 « J'aime »

Une bonne idée cette story :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne chance

1 « J'aime »

Bonne chance à toi @iXlias dans cette aventure, j’espère que tu iras loin avec Glasgow

1 « J'aime »

Bonne chance avec ce club dont je suis supporter :smiley:

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos commentaires !

Il me reste un détail, je pensais faire 2 posts par saison, je veux votre avis !

La suite est prête elle sera postée demain, bonne soirée à tous !

1 « J'aime »

poste au rythme qui t’arrange :slight_smile:

2 posts c’est très bien, c’est ce que je fais avec ma game de Gibraltar ^^

1 « J'aime »

Faut trouver son rythme, faut pas que ça te frustre dans ton avancée de partie, ni dans ce que tu as envie de nous partager. Après je trouve que c’est toujours agréable en tant que lecteur quand tu as l’impression que ce que tu dis impactes la story (si tu suggères un truc mais que l’auteur te dit qu’en fait il en est déjà 5 saisons plus loin, ça diminue l’intérêt).

Bonjour à tous !

Tout d’abord une petite présentation plus poussée

[quote=« Wiki »]e Rangers Football Club, communément appelé « Glasgow Rangers », est un club écossais de football, fondé en mars 1872 à Glasgow. Il est liquidé à l’issue de la saison 2011-2012.

Par tradition politiquement loyaliste à la couronne britannique, le club représente historiquement les protestants de la ville. Il fait partie des dix fondateurs de la Scottish Football League et du premier championnat d’Écosse en 1890. Les Gers évoluent sans discontinuité en première division du championnat jusqu’en 2012, un record qu’ils partagent alors avec le Celtic FC, leur grand rival avec lequel ils forment le Old Firm. Le Rangers FC remporte en 2011 le championnat d’Écosse pour la 54e fois, un record mondial, auquel il faut ajouter 27 Coupes de la Ligue écossaise et 33 Coupes d’Écosse. En 1961, il est le premier club britannique à atteindre une finale de compétition européenne, à savoir la Coupe des vainqueurs de coupe, qu’ils remportent finalement en 1972.

Le Rangers FC est résident de l’Ibrox Stadium, communément appelé Ibrox Park, un stade moderne de 50 987 places. Ses terrains d’entraînement se trouvent au complexe de Murray Park, l’un des plus modernes au monde.

En février 2012, le club demande à être placé en redressement judiciaire dans l’attente du jugement d’une affaire qui l’oppose au fisc britannique, HM Revenue and Customs. Conduit à la liquidation, le club vend ses actifs, dont le stade et Murray Park, à un consortium mené par Charles Green, baptisé Newco Rangers (en). Le club est exclu du championnat du fait de l’importance de ses dettes auprès du fisc britannique et devra évoluer en division inférieure pour la saison 2012-2013. Le 30 mars 2013, à cinq matches du terme du championnat, les Rangers s’assurent le titre de champion de quatrième division et la montée en troisième division pour la saison 2013-2014. Toutefois, l’année suivante, ils sont barrés par Heart of Midlothian dans le Scottish Championship et ne peuvent accéder au Scottish Premiership.[/quote]

Screen des infras de très bonne qualité et suffisantes pour un moment

[/url]

Le club joue à l’Ibrox Stadium, stade légendaire et un des plus beaux, il a même accueilli des poteaux carrés comme ceux de l’Hampden Park, antre des Celtics, pour Bayern-Sainté en 1976

L’entraîneur, c’est toujours le même, c’est Khuck Jorris, 20 ans et plein d’ambition !

RAS de ce côté-là

Mon effectif étant complet, il me manquait juste un attaquant de pointe. je connais bien ce joueur et il sait faire très mal devant. Si j’avais pris la MAJ hivernale, j’aurais eu O’Halloran de St-Johnstone qui me plantait 40 buts/saison, mais j’aime me mettre les pieds dans la merde

Dites-vous qu’à la MAJ hivernale, ils sont 2 fois plus dans toutes les équipes :75:

[details=Les titulaires]

[/url]
[/details]

Bonne préparation contre des équipes de niveaux différents

Voilà on se retrouve bientôt pour la mi-saison

3 « J'aime »

Allez on va le suivre l’autre Arthur :slight_smile:

2 « J'aime »

GL pour ce défi ! :wink:

1 « J'aime »

très bonne préparationn un 4231 classique à toi de bien l’animer :slight_smile:

Aaaaah, ça sent le footballl !

1 « J'aime »

Bonne chance à toi

@Pelo toujours fidèle au poste !

@tutur87 : Merci !

@Groot : t’inquiètes pas ça va dépoter !

@Aurelio : Si tu le dis :grin:

@Tiien : Merci !

On vend Papi Miller à des pigeons et continue de prolonger notre politique de jeunes

J’ai pas de moyens extraordinaires, donc je fais avec ce que je peux.

Une solution de rotation, recruté libre

Un bon ailier pour le pays, solution de rotation aussi

Recruté au Slavia Prague pour 64k, j’avais besoin d’un Défenseur droit pour monter Tavernier plus haut, et j’ai bien aimé son profil

Ptet la seule année qu’on va la disputer, donc m’en branle, on affrontera Stanraer en finale

Les dirigeants n’en faisaient pas leur priorité, on se fait sortir par Inverness dans une rencontre très serrée

Excellente première partie de saison presque parfaite si on avait pas perdu face à Morton. Jason Cummings est un monstre déjà rien qu’en championnat il totalise 14 buts en 18 matchs !!

1ère place logique mais il ne faut crier victoire trop vite

Inclus aussi 3 ans supplémentaires si on monte, je me mets toujours le plus petit salaire possible pour en dégager pour les joueurs

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, prochain rendez-vous, Fin de la Saison 1

Good Bye

1 « J'aime »

Oguchiiiiiii :smiley: Il commence à se faire vieux mais bon :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Vraiment un très bon début de saison :wink: