:storyred: [FM16] Glasgow Rangers - Soif de Old Firm ! Mi-saison 2

sympa de début, ta tactique à l’air de bien fonctionner, hâte de retrouver les derby contre le Celtic

GG ! Super première partie de saison ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bons débuts. McKay prêté… lors des rares derniers matchs que j’ai pu voir de lui, je l’ai trouvé redoutable. Un excellent ailier rapide et technique :wink:

Toujours le fidèle Lee Wallace. C’est ton capitaine?

Bonjour à tous !

@DavidS92 : Il sert toujours dans la rotation, même si il est un peu capricieux

@Tiien : Merci !

@Groot : Pour la tactique, c’était la V1, maintenant elle a changée, si tu la veux (Dispo sur le workshop) suffit de demander :stuck_out_tongue: pour les Celtics, surprise !

@tutur87 : Merci confrère de prénom !

@simonthekiller : McKay est trop juste sur FM, jamais pu réussir à le faire exploser, donc il entrera peu dans mon programme

@FCGB-33 : Oui Wallace le boss est toujours le capitaine, c’est le meneur de l’équipe !

Au moins, on aura le mérite de l’avoir. A l’instar des Celtics :75:

La Coupe d’Ecosse ! On rentre au 4ème tour contre Hamilton, voyons ce que ça donne !

Beaucoup de replays, mais à chaque fois ça passe ! En demi-finale, LE PREMIER OLD FIRM

On a l’avantage car 5 des titulaires sont blessés dont le gardien. En espérant y arriver. Le match se joue au Celtic Park

Et le premier Old Firm est pour nous ! J’ai serré le cul jusqu’à la fin.

La finale pour pouvoir jouer l’Europe l’année prochaine !

Et effectivement, les Rangers joueront la Ligue Europa la saison prochaine ! Une très belle année avec déjà 2 coupes dans la poche !

Difficile de faire mieux que la pré-S1 à part un perfect. Des incidents au classement ?

Bon bah pas de surprises de ce côté-ci. Hibernian monte aux barrages aux dépens de Motherwell.

J’ai décidé de garder un joueur, Hay

Il va aller faire ses gammes en U20

Logique, il a sorti une très belle année et j’attends beaucoup de lui la saison prochaine

Efforts récompensés ! 2 joueurs de D2 écossaises vont jouer l’Euro :joy:

Voilà rendez pour le retour des Rangers en D1 et en EL

Salut !

2 « J'aime »

Sans pression quoi Haha Bien joué

Bravo, joli doublé Championnat-Coupe.

Va falloir recruter pour bien figurer en championnat et Europa League :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

@DavidS92 En même temps, c’était gagné d’avance ! Merci

@Tiien Merci ! Pour le recrutement, c’est tout de suite !

On commence par les départs

Je vire tous les U20, ils n’avaient pas le niveau pour espérer avoir leur place en A. Il y en a même qui sont partis en Ligue des Highlands :smile:

Passons désormais aux arrivées,

Un recrutement de masse

La recrue la plus chère de ce mercato. Il était sur la liste des transferts à Liverpoo pour 3,2 milions et franchement, j’ai bien aimé son profil.

Lui aussi sur la liste des transferts à Man U pour 2M€, convient parfaitement au style de la Ladbrokes Premiership

Un ancien de la maison. Laissé libre par le club qui l’avait recruté auparavant Coventry

Sur ce FM, c’est un monstre ! Je savais qu’il était en fin de contrat donc j’ai pas hésité une seconde !

Lui aussi est pas mal pour ce niveau sur FM, recruté en fin de contrat.

En contrat jeune à Hibernian, il peut devenir un futur crack. Part direct en prêt à Cowdenbeath

Le regen libre du début. On va voir ce qu’il vaut.

Des stats de vitesse impressionnantes pour 16 ans. Même technique que pour McCafferty. Recruté pour 725k€ à Valerenga

J’ai oublié les Screens donc voici la Tactique

                                                                                                       Cummings
                                                                          Cervi-----------------Lingard---------------Lenis
                                                                                               Thompson-------Holt

		                                              Wallace--------Wilson------------Kiernan---------Mikula
                                                                                                          Bogdan

Les consignes sont les mêmes que pour la S1

Vais-je survivre à la reprise ? Rendez-vous au prochain épisode dimanche !

1 « J'aime »

Franchement peu de départs … :joy:
Des belles arrivées, prometteur.
Sinon tu devrais résister à la reprise je pense, avec tes résultats

Recrutement intéressant surtout Lingard

franchement sympa ce recrutement :slight_smile: Lingard etait bien moins cher que sur le 17 :hoho: J’ai hâte de voir tes resultats et ce que donneront ses petits regens :d

Bonjour à tous, bien evidemment, j’ai survécu et Fernando Hierro s’et engagé avec Cologne.

@DavidS92 : Attends toi à ce genre de mercatos désormais :grin:

@Tiien : Merci !

@Groot : Les regens sont anecdotiques, si j’arrive à les rendre titulaires en D1 ça me va déjà bien

On commence avec la C3, on entrait au 2ème tour face à Stuttgart, qui ne possède une équipe coriace

[centrer][/centrer]

On peut dire merci à Cummings, je sais pas comment on aurait fait sans lui ! On gagne grâce à la règle des buts à l’extérieur. On affronte les serbes de l’Etoile Rouge.

On a encore joué à se faire peur ! On fait le taff à l’extérieur, mais trop d’erreurs à Glasgow qui ont failli nous coûter la qualification.

Et on se qualifie pour l’EL après 5 ans d’absence en Europe !

Le groupe

Un bon début avec des victoires face à Ludogorets et Bruges haut la main et un nul satisfaisant face au club le plus difficile du groupe. Après, 1 défaite logique à Kiev et une autre imméritée sur 2 buts à la dernière minute pour Ludogorets. Ce qui ne nous empêche pas de se défouler face à Bruges au dernier match.

Le classement ?

On se qualifie pour le prochain tour dans un groupe moyen. On affrontera Cologne de mon supposé remplaçant il y a de cela 6 mois.

Une première partie de saison correcte pour un club qui joue le championnat (vive mes anciens dirigeants dingos). Débuts compliqués mais on a su redresser la barre rapidement. Les claques reçues par Dundee United à domicile et Hearts à Edimbourg nous montrent que le championnat est quand même très ouvert. On remporte le premier Old Firm de la saison à la maison assez facilement mais avec un effectif décimé on va à notre tour prendre une déroute à Hampden Park. Lenis est excellent et Cummings a du mal à se montrer par rapport à son rendement de l’année dernière.

Un championnat très serré où il n’y a que 6 points d’écart entre le 1er et le 6ème. Le Celtic est distancé mais je m’inquiète pas pour eux, ils vont sûrement revenir à notre hauteur. Une 3ème place encourageante et la surprise Dundee qui est sûr de perdre son joueur clé à la fin de la saison, recruté par… Le Celtic ! Plus d’infos au prochain post

Les résultats du Celtic

Les coupes ne sont pas une priorité, mais c’est pas une raison pour pas tenter d’agrandir la vitrine.

Comme l’année dernière, deux petits tour et puis au revoir

Ces sous vont me permettre de renforcer ma défense à deux sous.

A très vite pour la fin de la saison, et, peut-être, le 55ème titre de champion et augmenter notre avance en record mondial de titres nationaux remportés

1 « J'aime »

c’est très propre pour le moment avec une belle qualif en C3