Perso j’ai aussi envie de dire : Rien 
En 25 ans de jeu, que ce soit Championship Manager (ouais chuis pas jeune, et alors ?
) ou Football Manager, j’ai gagné une jolie quantité de titres en tout genre.
Je sais même plus combien de Ligue des champions j’ai gagné, on doit être aux alentours de de 20, Ligue Europa pareil, j’ai aussi quelques Intertoto (J’ai déjà dis que j’étais pas jeune, remuez pas le couteau dans la plaie
).
J’ai gagné tout les titres continentaux Am.Sud et Am.Nord aussi.
Que de bons souvenirs avec DC United et sa doublette bolivienne ! Non, je parle de Marco Etcheverry et Jaime Moreno, pas d’une position coquine bande de pervers 
J’ai des trophées aux USA, au Brésil ou en Argentine aussi.
J’ai des titres exotiques (Fermeture Bolivie avec le Real Potosi ou 4 titres de chamions d’Australie d’affilé, sans oublier la troisème division norvégienne avec Kongsvinger), des plus courants aussi.
Il ne me manque rien dans le top 5 européen, que ce soit en coupe ou sur les deux premiers échelons nationaux.
J’ai même peut être autant de titre gagnés en Russie que @Mark, c’est dire 
Et oui monsieur, 6 titres de champions et 3 coupes avec le Zenith, doublé championnat/coupe avec le Dynamo, champion avec le Lokomotiv et la défunte coupe de la ligue (arretez de me rappeler que je suis pas jeune merde
), champion avec Vladivostok, coupe avec le Khimki.
Les seuls ombres au tableau, je n’ai jamais accroché avec l’Afrique ou l’Asie, même si j’ai déjà commencé quelques parties la-bas.
De même, seul mon club local, le FC Lorient, n’a jamais eu de grande partie avec moi.
Et pour le fun, j’ai même gagné la Coupe de France et l’Europa League la même année avec le PSG de Mario Yepes et Mateja Kezman
(Bon je suis définitivement vieux…).
Double-fun, je jouais aussi l’OM dans cette partie, j’ai dû faire un classico qui s’est terminé a 15-12, un truc du genre
Comment ça c’est n’importe quoi de mettre toute son équipe d’un seul coté du terrain sur une mi-temps et d’inverser cette connerie sur la seconde ? 
Conclusion, Afrique et Asie ne resistent donc.